Profil de Gueguen > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Kenwood AT 320B 4 Mini Cuves en Verre Couvercle pour robot  Chef -Major
Kenwood AT 320B 4 Mini Cuves en Verre Couvercle pour robot Chef -Major

1.0 étoiles sur 5 Décu par le produit, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AT 320B 4 Mini Cuves en Verre Couvercle pour robot Chef -Major (Cuisine)
Est peut être bien pour les pots de bébé d'après certains commentaires, mais vraiment pas pratique à l'usage.
Les produits restent "collés" en haut du pot, ce qui oblige à dévisser l'appareil plusieurs fois afin de mélanger les ingrédient pour obtenir la consistance désirée.
De plus le marchand ne veux pas reprendre le produit qui ne me servira pas. Je vais acheter un hachoir séparé, mais certainement pas chez Midipiecemenager qui ne me semble pas un marchand correct en ce qui concerne les retours, malgré l'article L121-21 du Code de la consommation qui donne un droit de rétractation de 14 jours au client pour l'essai du matériel pour info [...]

Kitchen kraft Séchoir à Pâtes Imperia Italian
Kitchen kraft Séchoir à Pâtes Imperia Italian
Proposé par NouveauxMarchands

1.0 étoiles sur 5 Déçu par la qualité, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen kraft Séchoir à Pâtes Imperia Italian (Cuisine)
Livraison rapide. Un support de pâte que je déconseille, les parties s'emboite mais le diamètre des tiges est inférieure au trou du support. Les tiges tiennent à peine dessus.

WD Blue Mobile WD5000BPVT Disque dur interne 2,5" SATA II 5400 tours/min 500Go
WD Blue Mobile WD5000BPVT Disque dur interne 2,5" SATA II 5400 tours/min 500Go
Proposé par Arch Memory USA

3.0 étoiles sur 5 Disque moyen, 13 mai 2014
Livraison rapide et disque bien emballé. Concernant l'utilisation, il ne faut pas être pressé, il s'avère que ce disque est très lent, sa lenteur est compensé par son prix 50 euro, conseillé pour des petites utilisations, web, traitement de texte...

Lexar Echo MX Clé USB 128 Go
Lexar Echo MX Clé USB 128 Go

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour le stockage, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Echo MX Clé USB 128 Go (Personal Computers)
J'ai ce produit depuis plus d'1 an et franchement c'est la meilleur clés que j'ai eu (4 corsair, 2 lexar) aussi bien pour sa capacité de 128 Go que pour sa vitesse de transfert et sa fiabilité.
Bien que je n'utilise pas le logiciel de sauvegarde fourni avec, après l'avoir essayé, il faut reconnaître qu'il est simple d'utilisation, mais je ne l'ai pas acheté pour cette fonction.

WD Black Mobile WD7500BPKT Disque dur interne 2.5'' SATA II 7200 tours/min Mémoire cache 16Mo 750 Go
Proposé par Drives_store

4.0 étoiles sur 5 Silencieux pas cher fiable, 14 octobre 2013
A remplacé un disque hs sur un Notebook. Bon rapport qualité/prix vu la capacité. Il fonctionne bien rien à redire.

3m de câble DVI - plaqué or 24 ct - Plomb vidéo - pour la TVHD, y compris Plasma, LCD, LED, 3D - Dual Link - 24 +1 broches - 3,0 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Cable, 7 août 2013
La livraison c'est faite dans les temps, les embouts était bien protégé par un cache en plastique évitant l'écrasement des embouts.
Il rempli bien sa fonction de câble ;-)

Electrolux ZB4106 Wet & Dry Rapido Aspirateur Rechargeable à Main
Electrolux ZB4106 Wet & Dry Rapido Aspirateur Rechargeable à Main

3.0 étoiles sur 5 Aspirateur, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux ZB4106 Wet & Dry Rapido Aspirateur Rechargeable à Main (Cuisine)
La livraison à été réalisé dans les temps.
Il rempli bien son rôle d'aspirateur de table.
J'aime son design et sa couleur,
J'aime moins la lumière bleu intense, du bouton d'allumage, qui reste allumé lors des recharges.
Même sans l'allumer, la batterie se décharge légèrement et le bouton se rallume automatiquement, lors de sa recharge qui est régulière, la nuit cela éclair la pièce d'un bleu qui surprend la première fois, et ne rentre pas dans la chasse au gaspi ce qui, pour ma part, n'est pas très écolo.

Laser Printer Mono 28ppm
Laser Printer Mono 28ppm
Proposé par MCO SUPPLIES

5.0 étoiles sur 5 Imprimante, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laser Printer Mono 28ppm (Accessoire)
La livraison à été rapide, l'imprimante bien emballée avec CD d'installation et cartouche de démarrage.
Cette imprimante réalise le recto-verso automatiquement le driver est bien étudier.
Pour le partage de l'impression, il est préférable de mettre une IP fixe, ou de réservé l'ip par l'adresse MAC dans votre gestionnaire DHCP, ce qui vous éviteras le risque de changement d'IP lors du redémarrage de l'imprimante.
Elle est aussi silencieuse, bref une perle d'imprimante N/B

Cougar SD-11 SATA frame Rack 5,25'' Hot Swap pour Disque dur 2,5'' /3,5'' SATA Noir/Gris

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juin 2013
La livraison à été rapide, l'installation très simple.
Ce rack pour tiroir, SD11-TY35 single frame, paraît solide et tient bien en main.
Idéale pour les changement de disque.
Répond bien à mes attentes dans ce domaine.
Attention : Pour les personnes ayant des disques qui chauffes, ce rack n'est pas équipé de ventilateur.

Cougar SD11-TY35 single frame Rack 5,25'' pour Disque dur 2,5''/3,5'' SATA Noir/Gris

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 juin 2013
La livraison à été rapide, l'installation très simple.
Ce tiroir paraît solide et tient bien en main.
Idéale pour les changement de disque.
Attention : penser à prendre le rack Cougar SD-11 SATA servant de réceptacle du tiroir

Page : 1 | 2 | 3