Profil de Gueguen > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Razer Orbweaver Pavé numérique Gaming pour PC Noir
Razer Orbweaver Pavé numérique Gaming pour PC Noir

3.0 étoiles sur 5 Conception à revoir, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Orbweaver Pavé numérique Gaming pour PC Noir (Accessoire)
Le produit est fort utile, malheureusement le revêtement plastique du repose poignet et repose main se sont décollé à l'usage, laissant de la colle sur les mains, ce qui est très désagréable en jouant. A la longue j'ai dû retirer les protèges paume et poignée puis nettoyer toute trace de colle pour l'utiliser.

Etui luxe OnePlus One violet Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse Folio Flip Cover coque de protection One Plus One 3G/4G/LTE/Wifi violette - Accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 Etui robuste, 7 mars 2016
Bon produit, livré dans les délai, bonne qualité. Je recommande un film sur le téléphone pour éviter les marques dû au ventouse.

Tanita - BC-730PWH - Balance Impédancemètre - 8 Mesures - Blanc
Tanita - BC-730PWH - Balance Impédancemètre - 8 Mesures - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bonne balance, 7 mars 2016
Malgré certain commentaire, cette balance est idéal pour suivre son poids et sa masse grasse.
Elle garde en mémoire votre profil, idéal quand on est plusieurs à se peser.

WD Red Desktop WD30EFRX Disque dur interne 3.5'' SATA III IntelliPower Mémoire cache 64Mo 3 To 5400 tours par minute
Proposé par GL ONLINE S.R.L.

5.0 étoiles sur 5 Bon prestataire, 18 décembre 2015
La livraison s'est faite en 24H. Le produit était très bien emballé ce qui est important pour les disques durs. Il est silencieux, et fonctionne très bien pour l'instant.

Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir Taille L
Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir Taille L

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil (Sport)
Content de ce coach, 1 mois d'utilisation, il est important de bien rentrer la longueur de nos pas au risque de ne pas avoir les bonnes distances parcourues.
Le logiciel est intéressant (pour ma part sur pc et androïde) pour le suivi des calories perdues lors d'activités et les calories prises par repas.
Le suivi cardio est très intéressant et fonctionne 24/24
L'inconvénient est qu'il n'est pas adapté pour l'eau empêchant son utilisation en piscine ou en mer.
Il n'est pas encore complètement au point pour l'enregistrement des phases de sommeil, ce qui devrait être mis à jour dans le futur.
La batterie tient plusieurs jour sans problème, et se recharge complètement en 2 heures

Kenwood AT 320B 4 Mini Cuves en Verre Couvercle pour robot  Chef -Major
Kenwood AT 320B 4 Mini Cuves en Verre Couvercle pour robot Chef -Major

1.0 étoiles sur 5 Décu par le produit, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AT 320B 4 Mini Cuves en Verre Couvercle pour robot Chef -Major (Cuisine)
Est peut être bien pour les pots de bébé d'après certains commentaires, mais vraiment pas pratique à l'usage.
Les produits restent "collés" en haut du pot, ce qui oblige à dévisser l'appareil plusieurs fois afin de mélanger les ingrédient pour obtenir la consistance désirée.
De plus le marchand ne veux pas reprendre le produit qui ne me servira pas. Je vais acheter un hachoir séparé, mais certainement pas chez Midipiecemenager qui ne me semble pas un marchand correct en ce qui concerne les retours, malgré l'article L121-21 du Code de la consommation qui donne un droit de rétractation de 14 jours au client pour l'essai du matériel pour info [...]

Kitchen kraft Séchoir à Pâtes Imperia Italian
Kitchen kraft Séchoir à Pâtes Imperia Italian

1.0 étoiles sur 5 Déçu par la qualité, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen kraft Séchoir à Pâtes Imperia Italian (Cuisine)
Livraison rapide. Un support de pâte que je déconseille, les parties s'emboite mais le diamètre des tiges est inférieure au trou du support. Les tiges tiennent à peine dessus.

WD Blue Mobile WD5000BPVT Disque dur interne 2,5" SATA II 5400 tours/min 500Go
WD Blue Mobile WD5000BPVT Disque dur interne 2,5" SATA II 5400 tours/min 500Go

3.0 étoiles sur 5 Disque moyen, 13 mai 2014
Livraison rapide et disque bien emballé. Concernant l'utilisation, il ne faut pas être pressé, il s'avère que ce disque est très lent, sa lenteur est compensé par son prix 50 euro, conseillé pour des petites utilisations, web, traitement de texte...

Lexar Echo MX Clé USB 128 Go
Lexar Echo MX Clé USB 128 Go

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour le stockage, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Echo MX Clé USB 128 Go (Personal Computers)
J'ai ce produit depuis plus d'1 an et franchement c'est la meilleur clés que j'ai eu (4 corsair, 2 lexar) aussi bien pour sa capacité de 128 Go que pour sa vitesse de transfert et sa fiabilité.
Bien que je n'utilise pas le logiciel de sauvegarde fourni avec, après l'avoir essayé, il faut reconnaître qu'il est simple d'utilisation, mais je ne l'ai pas acheté pour cette fonction.

WD Black Mobile WD7500BPKT Disque dur interne 2.5'' SATA II 7200 tours/min Mémoire cache 16Mo 750 Go

4.0 étoiles sur 5 Silencieux pas cher fiable, 14 octobre 2013
A remplacé un disque hs sur un Notebook. Bon rapport qualité/prix vu la capacité. Il fonctionne bien rien à redire.

Page : 1 | 2 | 3