Profil de Daniel Bazinet > Commentaires

Contenu rédigé par Daniel Bazinet
Classement des meilleurs critiques: 1.280.324

Daniel Bazinet

Page : 1 | 2
M&L Mobiles® | BATTERIE NP-400 pour MINOLTA Dimage A1 | A2 | Dynax 5D | Dynax 7D - D-Li50 DLi50 pour PENTAX K10D | K20D
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 Batterie NP-400 pour Minolta Dimage A2, 29 mai 2014
L'appareil ayant dix ans, je suis comblé d'avoir trouvé une batterie compatible pour mon appareil photo.
Ma commande a été conforme à mon attente, ainsi que le délai d'envoi.

Merci

Pentax MX-1 Appareil photo numérique 12.76 Mpix - Zoom Optique 4 x + Etui en cuir + Carte mémoire  8 Go + Trépied
Pentax MX-1 Appareil photo numérique 12.76 Mpix - Zoom Optique 4 x + Etui en cuir + Carte mémoire 8 Go + Trépied

5.0 étoiles sur 5 Pentax MX1, 26 avril 2014
Le Pentax MX1 correspond tout à fait à ce que j'en attendais.
Son design, son ouverture 1,8 qui permet de travailler dans de bonnes conditions sans flash, ses réglages sans souci, ses modes cinéma ralenti et accéléré et j'en passe. Il est parfait pour moi. Le délai d'envoi et sa réception sans encombre m'ont satisfait, ainsi que le plus du petit pied et de l'étui cuir.
Il est certain que si l'occasion se présente j'inciterai des connaissances à cet achat et sur le site.
Bien cordialement ! Mr Bazinet

eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces
eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces
Proposé par Kruhlstein

3.0 étoiles sur 5 Kit réparation horloger, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces (Divers)
J'ai mis cette note pour le complet du kit.
Il manque avec cet ensemble une notice pour l'utilisation d'une partie des outils.

Horloge oiseaux
Horloge oiseaux
Proposé par Geschenkbox GmbH

3.0 étoiles sur 5 Réglage et sons d'oiseaux, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horloge oiseaux
J'ai choisi cette note pour le prix et l'aspect de l'horloge.
Le réglage de l'horloge semble simple, mais le résultat n'est pas au rendez-vous du premier coup.
Le son des oiseaux manque de volume au point qu'une télé fonctionnant normalement dans la pièce couvre presque le son.

Egypt la Prophétie - épisodes 1+2+3
Egypt la Prophétie - épisodes 1+2+3
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 L'Egypte 3, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egypt la Prophétie - épisodes 1+2+3 (Jeu informatique)
Possédant les deux premiers numéros de cette série, je suis agréablement surpris d'en découvrir le troisième.
Aux vues de ceux qui l'ont pratiqué, il ne semble pas compliqué ce qui répond à mon attente. N'étant pas très attiré par les jeux vidéos, hors ceux traitant de l'Egypte, ce jeu me convient parfaitement.

L'Egypte secrète : Les aventures de Kate Brooks
L'Egypte secrète : Les aventures de Kate Brooks

5.0 étoiles sur 5 Un jeu sur l'Egypte, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Egypte secrète : Les aventures de Kate Brooks (DVD-Rom)
Un jeu qui répond à mon attente, pas trop compliqué, qui parle de l'Egypte par l'intermédiare d'une aventurière séduisante, qui ne fait pas trop marcher mes méninges qui préfèrent profiter du grafisme plutôt que de la difficulté du jeu, moi qui ne suis pas fan des jeux vidéos sauf quand ils ont pour sujet l'Egypte.

Anna Moffo - The complete early performances
Anna Moffo - The complete early performances
Proposé par Music-Shop

5.0 étoiles sur 5 Un beau coffret d'Anna Moffo, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anna Moffo - The complete early performances (CD)
Le coffret répond tout à fait à mon attente concernant une chanteuse classique de la deuxième partie du XX ième siècle, dont j'ai découvert la voix sur des vinyls de coffrets d'opéra dans les années 80-90.
Je souhaitais avoir des réengistrements récents pour mieux les écouter le matin pendant mes ablutions.
Entre la commande, l'envoi et la réception, le temps fut relativement court, répondant à mon attente.
Mon seul soucis fut l'information du vendeur allemand en langue allemande dont ma connaissance était quelque peu succinte, mais dans son ensemble m'a permis de comprendre que ma commande était prise en compte et que l'envoi serait fait, ce qui le fut.
Merci pour l'envoi ainsi que pour le prix du coffret des plus raisonnable.

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

3.0 étoiles sur 5 Carte mémoire 8 Gb, 30 mai 2013
Rien à redire, une capacité de mémoire largement suffisante pour le nombre de photo que je ferai avec mon appareil numérique.
De plus, son coût est plus intéressant que certains modèles du commerce.

Batterie EN-EL12 pour Nikon Coolpix S1100pj, S1200pj, S6000, S6100, S6150
Batterie EN-EL12 pour Nikon Coolpix S1100pj, S1200pj, S6000, S6100, S6150
Proposé par mr!trade

4.0 étoiles sur 5 Batterie pour Nikon, 30 mai 2013
Une batterie qui me convient et pour un coût raisonnable.
Pour le choix d'une deuxième batterie c'est amplement suffisant, ayant une utilisation limitée de mon appareil

Batterie CGA/CGR-S006, DMW-BMA7 pour Panasonic Lumix DMC-FZ7, FZ8, FZ18, FZ28
Batterie CGA/CGR-S006, DMW-BMA7 pour Panasonic Lumix DMC-FZ7, FZ8, FZ18, FZ28
Proposé par mr!trade

4.0 étoiles sur 5 Batterie pour Panasonic caméscope, 30 mai 2013
Une batterie qui me convient et pour un coût raisonnable.
Pour le choix d'une deuxième batterie c'est amplement suffisant compte tenu du faible usage de mon caméscope

Page : 1 | 2