Profil de lily > Commentaires

Petite Princesse - 2 - Je veux mettre mes nouvelles chaussures
DVD ~ Edward Foster
Proposé par New Choice

5.0 étoiles sur 5 on adore, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite Princesse - 2 - Je veux mettre mes nouvelles chaussures (DVD)
rigolote cette petite princesse et les dessins animés sont intéressants. Mon fils a bien compris l'intérêt des aliments autres que les bonbons et les gâteaux et n'oublie plus jamais de se laver les dents le soir. Rien de tel que de les voir apprendre tout en s'amusant

Le corps
Le corps
par Delphine Gravier-Badreddine

5.0 étoiles sur 5 super, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps (Poche)
la collection est super et ce livre aborde bien toutes les questions que peuvent se poser les enfants sur le corps. Je l'ai pris pour mon fils de 3 ans qui voulaient comprendre à quoi sert le sang.

Olivia la chouette - LC27069
Olivia la chouette - LC27069

5.0 étoiles sur 5 super !, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olivia la chouette - LC27069 (Puériculture)
mon fils de 3 mois aime beaucoup. ça ne prend pas trop de place, c'est solide, les couleurs sont très sympas et pratique à accrocher partout

So'Bio Étic Aromathérapie Spray Moustiques Citronnelle 75 ml
So'Bio Étic Aromathérapie Spray Moustiques Citronnelle 75 ml

5.0 étoiles sur 5 top !, 16 septembre 2014
rien à redire. Odeur agréable, pratique et surtout efficace ! A avoir avec soit et je trouve le prix abordable

Trop drôle ! - Volume 3
Trop drôle ! - Volume 3

5.0 étoiles sur 5 super, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop drôle ! - Volume 3 (DVD)
rien à redire, nous nous sommes bien bidonnés devant la télé avec notre fils de 3 ans. C'est finalement bien court, on en redemande !

Le Petit Prince Cahier Bleu Foncé
Le Petit Prince Cahier Bleu Foncé

1.0 étoiles sur 5 déçue, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince Cahier Bleu Foncé (Puériculture)
cahier minuscule, beaucoup trop cher pour le prix payé. Mais bon, je ne sais pas si les côtes sont indiquées, je n'avais qu'à me munir d'une règle à la commande

WDK PARTNER - A1102198 - Instruments de musique - Clavier musical avec micro
WDK PARTNER - A1102198 - Instruments de musique - Clavier musical avec micro

5.0 étoiles sur 5 Super !, 16 septembre 2014
Livré avec des piles en prime ! Rien à redire, bonne qualité, musiques sympas, mon fils adore faire semblant de jouer et chanter au micro.

200 métiers autour de toi
200 métiers autour de toi
par Sophie Bordet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Top !, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 métiers autour de toi (Album)
Un livre super pour aborder tout un tas de métier dans des situations de la vie quotidienne. Même s'il en balaye déjà énormément, on souhaiterait aussi retrouver les métiers classiques et d'autres situations.

Le bonheur d'être soi
Le bonheur d'être soi
par Moussa Nabati

5.0 étoiles sur 5 Une pépite !, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bonheur d'être soi (Poche)
Un livre qui vous fera gagner des séances de psy. Il m'a fait comprendre bien des choses, m'a permis de m'orienter et de me poser bien des questions vis à vis de mon couple, ma vie, ma famille. Bref, retrouver une paix intérieure, ça fait du bien et oui, on se sent pleinement heureux sans pour autant avoir recours à tout un tas d'artifice.

Un bisou : Ça sert à quoi ?
Un bisou : Ça sert à quoi ?
par Sophie Belier
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 top !, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un bisou : Ça sert à quoi ? (Cartonné)
Mon fils de 3 ans ne voulait plus du tout de bisous je ne sais pas trop pourquoi. Avec ce livre, il a compris à quoi servait un bisou et les différentes occasion (pour dire bonsoir, après un bobo pour consoler, pour dire bonjour,...). Bref, je ne me fais plus jeter quand je lui en fais un et j'en ai même un de sa part de temps en temps

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20