Profil de R. Michel > Commentaires

Contenu rédigé par R. Michel

R. Michel (Paris, France)

Jabra Revo Casque avec Microphone Blanc - version européenne
Jabra Revo Casque avec Microphone Blanc - version européenne
Proposé par onAd Shop

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 27 novembre 2015
article conforme aux attentes. livraison rapide. emballage bien fait. Ce casque presente un bon rapport qualité avec un son très clair pour amateur de musique non assourdissante.

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-U46A

5.0 étoiles sur 5 super bonne carte, 24 juin 2014
rien a redire cette carte est rapide resistante pour un stockage important. je l'emmène partout avec moi dans mon s4 dont elle est le complément idéal

Les haies rurales : Rôle, création, entretien
Les haies rurales : Rôle, création, entretien
par Fabien Liagre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les haies rurales : Rôle, création, entretien (Relié)
Excellent achat. Livre et vendeur a recommander. Livre complet qui decrit la demarche et les étapes pour créer et entretenir les haies rurales si caractéristiques de nos paysages de l'ouest

SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB 2.0
SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB 2.0
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

1.0 étoiles sur 5 Cette cle est une mediocre imitation, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB 2.0 (Personal Computers)
cle inutilisable sans doute une contrefacon
la cle s'est ouverte en deux morceaux vu la médiocrité de la fabrication. Et pourtant les vraies cles Cruzer sont performantes.
Vendeur a eviter!
Si Amazon veut garder sa reputation il faudrait controler plus serieusement les vendeurs. Je suis écoeuré par cet achat et je ne fais plus d achat sur Amazon de produits électroniques.

Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard
Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 Un produit en rapport avec les attentes, 10 mars 2012
Malgré le peu de détail sur cette carte dans le descriptif("standard")sur Amazon, il faut savoir que la version 32GO est une carte micro SD classe 10 de fabrication Samsung (l'emballage est d'origine, ainsi que le logo bleu sur la carte) livrée avec un adaptateur.
C'est bien une carte rapide. Installée sur un Galaxy S2, reconnue immédiatement sans rien faire. J'ai copié une dizaine de Gigas sur cette carte très rapidement à l'intérieur du smartphone ou a partir d'une clé Usb sur PC ou du disque dur du PC : c'est turbo !
Bien entendu les 32 GO ne sont pas disponibles, plutôt 29,23 GO, mais c'est classique de perdre un peu de capacité.
Un bon achat à recommander en toute confiance et une carte éventuellement réutilisable avec son adaptateur sur d'autres appareils.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 1, 2014 12:33 AM MEST

Au service du château : L'architecture des communs au XVIIIe siècle
Au service du château : L'architecture des communs au XVIIIe siècle
par Christophe Morin

5.0 étoiles sur 5 Un livre rare et exceptionnel sur les constructions du XVIIIe siecle, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au service du château : L'architecture des communs au XVIIIe siècle (Broché)
On se perd facilement dans ce livre, tant le contenu est riche et dense. L'auteur brosse un panorama à la fois de l'architecture des demeures de la noblesse du XVIIIe siecle et de toutes les contructions péripheriques mais indispensables à la bonne marche du logis principal.

Un voyage passionnant dans le temps et dans l'histoire des chatelains du XVIIIe, servi par une riche iconographie malheureusement essentiellement en noir et blanc. A noter deux morceaux de bravoure : les écuries et les orangeries.
L'énorme érudition de l'auteur est au service d'une rédaction et d'une mise en page claires qui rendent ce livre trés agréable à lire.

Techniques de l'architecture ancienne : Construction et restauration
Techniques de l'architecture ancienne : Construction et restauration
par Yves-Marie Froidevaux

4.0 étoiles sur 5 Pour amateur averti, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techniques de l'architecture ancienne : Construction et restauration (Broché)
Un livre interessant mais qui ne descend pas assez en profondeur sur la pratique des restaurations. Des passages interessants sur l'incompatibilité de certains materiaux entre eux (chene-plomb, cuivre-zinc etc ) souvent méconnue, les couvertures, ...
Toutefois, pour la pratique concréte des techniques de restauration anciennes, il faudra se tourner vers d'autres ouvrages comme "Les maisons paysannes de l'Oise" de R. Bayard par exemple , ou les publications de passionnés ou d'associations..

Canon EOS 550D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS Noir

5.0 étoiles sur 5 Le plaisir de la photo de famille sans peine, 12 mai 2010
Grace a la faible sensibilité de cet appareil, je peux faire à profusion de superbes photos au naturel sans flash de mon bébé et profiter de la compatibilité de mes objectifs EF qui s'adaptent parfaitement sur ce boitier. Il ne me quitte plus ! J'ai decouvert le vrai plaisir de la photo numerique qui n'a rien a voir avec ce qu'on peut faire avec des compacts. Boitier trés intuitif dans la tradition Canon.

Rien a redire et en plus sur Amazon, prix ultra competitif, livraison rapide et service impeccable !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 21, 2010 10:20 AM MEST