Profil de Bois Joli > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Brabantia 420283 Sac pour Pinces à Linge - Coloris aléatoire
Brabantia 420283 Sac pour Pinces à Linge - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 420283 Sac pour Pinces à Linge - Coloris aléatoire (Cuisine)
Rangement idéal pour les pinces à linge: nomade (avec son mousqueton, je l'accroche à ma ceinture), solide, propre (les pinces sont à l'abri et le peu de pluie qui pourrait passer peut s'évacuer par le petit orifice du fond), et pas laid. Je l'ai reçu en bleu foncé: mais toutes les couleurs me plaisaient.

Rössler 1524452494 S.O.H.O. Boîte de rangement 4 tiroirs (Gris) (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 avril 2015
En carton solide, avec de bonnes finitions, il s'expose facilement dans une bibliothèque ou sur un bureau pour ranger tout le petit matériel qui encombre et crée du désordre. Parfait pour des crayons et des enveloppes format courrier. Le prix est à mon avis justifié. Couleur grise conforme à la photo.

Logona - 1012po1 - Ghassoul - Soin et Beauté du Cheveu - Poudre - 1000 g
Logona - 1012po1 - Ghassoul - Soin et Beauté du Cheveu - Poudre - 1000 g
Proposé par Talea Naturkosmetik

5.0 étoiles sur 5 Parfait shampoing, 14 mars 2015
Je perdais mes cheveux depuis un an, mon cuir chevelu était irrité, avec des pellicules sèches. Quand j'ai vu la liste des composants d'un produit conseillé par ma coiffeuse, j'ai consulté la blogosphère et découvert les recettes du blog "green me up": pour moi, un mélange de 3 cuillères à soupe de rhassoul, 2 cuillères à café de vinaigre de cidre, un trait d'huile de nigelle et 8/9 cuillères à soupe d'eau (temps de préparation: 2 minutes maximum); la pâte est appliquée sur tout le cuir chevelu mouillé; temps de pose de 10 minutes; rinçage minutieux à l'eau tiède; dernière rinçage à l'eau froide vinaigrée (pas besoin pour l'instant d'après shampoing, et pourtant j'ai les cheveux longs et habituellement un peu secs). Résultat: il y a 4 jours que j'ai fait mon shampoing, j'envisage de ne laver mes cheveux que demain, pour être sûre de leur propreté au travail, mais je sens que je pourrai espacer les lavages progressivement. Brossage matin et soir, taie d'oreiller changée deux fois par semaine. Pas de gratouille, pas de pellicules. Et mes cheveux sont beaucoup plus beaux et souples.

Le jobard
Le jobard
par Michel Piquemal

5.0 étoiles sur 5 A lire, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jobard (Poche)
J'étais un peu sceptique à cause du titre et d'un début un peu "djeune". Mais ce roman vaut la peine. Pour son style, finalement, avec des descriptions par petites touches, des personnages nuancés. Une bande d'adolescents de banlieue marseillaise s'en prennent à un vieil original et finissent par l'aider dans une entreprise créatrice qui ne se dévoile que progressivement. Le narrateur y trouvera un ami et un métier.

Jusqu'au Dernier, la destruction des Juifs d'Europe
Jusqu'au Dernier, la destruction des Juifs d'Europe
DVD ~ William Karel

5.0 étoiles sur 5 Rappel, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jusqu'au Dernier, la destruction des Juifs d'Europe (DVD)
A force d'entendre ici et là, insidieusement, qu'on parle trop du génocide juif, on pourrait finir par croire que tout avait été dit sur la question... Ce ne sont plus les témoins qui parlent de la Shoah, mais des historiens, assez jeunes pour la plupart, qui relisent les archives, analysent les photos. Non, on n'a pas fait le tour de la "question", ni sur les conditions de l'extermination ni sur l'origine du mal. Et le titre rappelle tout simplement que les nazis ont fait disparaître les juifs de certaines régions d'Europe. Combien de musiciens, d'artistes, de médecins, de scientifiques...?

* Vocaloid Hatsune Miku Action Figure (japan import)*
* Vocaloid Hatsune Miku Action Figure (japan import)*
Proposé par JNS JAPAN STORE [Navires en provenance du Japon..]

1.0 étoiles sur 5 Joli mais fragile., 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : * Vocaloid Hatsune Miku Action Figure (japan import)* (Jouet)
La boîte était parfaitement emballée et est arrivée un peu plus tôt que prévu. La figurine est mignonne, les accessoires sont drôles... Mais un embout de tête s'est cassé quand nous avons voulu la changer (délicatement, pourtant)! Il faudrait la coller, cette partie-là de la figurine perd donc de son intérêt. J'ai contacté le vendeur qui m'a répondu très vite (malgré le décalage horaire) et m'a proposé immédiatement un remboursement.

Le Mur invisible
Le Mur invisible
par Marlen Haushofer

5.0 étoiles sur 5 Un chef-d'oeuvre., 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mur invisible (Poche)
Une femme ordinaire écrit son journal: mais sa situation est,elle, extraordinaire. Enfermée derrière un mur invisible au-delà duquel tous les êtres vivants semblent avoir été figés, elle va survivre, seule, physiquement et mentalement. De là un vrai journal de bord, avec toutes les actions, les découvertes. Mais aussi une robinsonnade philosophique: des réflexions sur les rapports de l'humanité avec la nature, sur l'identité, sur la responsabilité. Je ne vais pas attendre longtemps avant de le relire. Incroyable.

Sauvages de ma rue : Guide des plantes sauvages des villes de France
Sauvages de ma rue : Guide des plantes sauvages des villes de France
par Nathalie Machon

5.0 étoiles sur 5 Une belle idée., 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauvages de ma rue : Guide des plantes sauvages des villes de France (Broché)
Le Museum d'Histoire Naturelle a lancé une campagne d'observation des plantes sauvages en zone urbaine. C'est une belle idée, accessible aux enfants, et qui permet de regarder sa rue autrement. On peut communiquer ses découvertes sur le site
[...]

Harry Potter Hedwig Owl and Sticker Book
Harry Potter Hedwig Owl and Sticker Book
par Running Press

5.0 étoiles sur 5 Jolie., 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Hedwig Owl and Sticker Book (Broché)
La cage est toute petite mais les détails font de cette reproduction une jolie maquette. Pas un jouet, donc, mais tous les amateurs d'Harry Potter n'ont pas cinq ans! ;)

Aigle Lolly Pop, Bottes de Pluie fourrées mixte enfant, Bleu (Marine/Blanc), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Les meilleures., 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Lolly Pop, Bottes mixte enfant (Chaussures)
Les bottes les plus jolies, les plus résistantes, les plus confortables que j'ai essayées. Imbattables, intemporelles, indispensables (et on n'est même pas obligé de se déguiser avec un ciré jaune, Aigle fait aussi de belles parkas).

Page : 1 | 2 | 3 | 4