Profil de lacherie > Commentaires

Contenu rédigé par lacherie

lacherie

Page : 1 | 2 | 3
Japace® Blingbilng Coque Case Cover Housse Protection Pour iPhone 6 4.7" Etui Rigide transparent clair avec liquide Heart-Shaped de couverture brillante Paillettes Protective--Argent
Proposé par jiam913

4.0 étoiles sur 5 un bon produit, 8 mars 2016
la coque est de qualité. pour le moment, je n'ai eu aucun problème. le design correspond bien à l'image avec de jolies paillettes scintillantes. attention cependant à l'épaisseur importante qui alourdit le téléphone. il va de soit qu'il faille de l'espace pour loger le liquide et les paillettes mais au quotidien, c'est tout de même un peu embarrassant.

Père et fils : Toutes leurs farces et leurs aventures
Père et fils : Toutes leurs farces et leurs aventures
par Erich Ohser

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Père et fils : Toutes leurs farces et leurs aventures (Album)
un album formidable qui me rappelle les heures passées dans le grenier de mes grand-parents étant enfant à lire les premières éditions françaises.
Père et fils n'a pas pris une ride, un petit bijou pour toutes les générations.

Braun NTF3000WE Thermomètre Sans Contact + Frontal
Braun NTF3000WE Thermomètre Sans Contact + Frontal

5.0 étoiles sur 5 il fonctionne parfaitement, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun NTF3000WE Thermomètre Sans Contact + Frontal (Beauté et hygiène)
voici un excellent investissement. Je l'ai payé 37 € environ, soit quasiment moitié moins cher qu'en pharmacie. il fonctionne parfaitement et permet de prendre la température de mon enfant, même quand il dort. finie la soupe à la grimace quand il faut prendre la température. Et il est bien plus fiable que les thermomètres auriculaires.

Zeller 13165 Étagère à bouteilles en pin 67,5 x 25 x 118 cm
Zeller 13165 Étagère à bouteilles en pin 67,5 x 25 x 118 cm

4.0 étoiles sur 5 pas mal du out, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeller 13165 Étagère à bouteilles en pin 67,5 x 25 x 118 cm (Cuisine)
Le produit est entièrement à monter mais si on a une bonne visseuse, tout va bien. Le tout a bonne allure. J'ai regretté que les lattes transversales qui retiennent les bouteilles ne soient pas placées en décalé pour que les bouteilles ne penchent pas en avant. Il manque aussi un mode d'emploi en français.
Je recommande ce produit d'un excellent rapport qualité/prix.

Gemma Bovery
Gemma Bovery
par Posy Simmonds
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 une magnifique bande dessinée, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gemma Bovery (Relié)
Je lis beaucoup de bandes dessinées et Gemma Bovery s'inscrit d'emblée dans le top 10 des meilleurs ouvrages que j'ai pu lire. une superbe écriture servie par un dessin délicat et expressif. une petit merveille de subtilité, d'intelligence et de raffinement. Posy Simmonds est, à n'en pas douter, une grande auteure du 9e Art. A quand le nouvel album ?

Déguisement Batman™ musclé garçon - 3 à 4 ans
Déguisement Batman™ musclé garçon - 3 à 4 ans
Proposé par DazzInk

4.0 étoiles sur 5 un costume de belle qualité, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Batman™ musclé garçon (Jouet)
en matière de déguisement, la qualité proposée est le plus souvent désastreuse voire honteuse. Ce costume est tout à fait correct et votre petit sera adorable.

Les P'tites Poules - Les P'tites Poules sur l'île de Toutégratos
Les P'tites Poules - Les P'tites Poules sur l'île de Toutégratos
par Christian HEINRICH

5.0 étoiles sur 5 on adore !, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - Les P'tites Poules sur l'île de Toutégratos (Album)
toute la famille est fan des P'tits Poules car c'est tout simplement génial : des histoires originales, beaucoup d'humour, de jeus de mots, de références littéraires et historiques très intelligemment amenées, des personnages truculents...
Mon fils a commencé à 3 ans en lecture accompagnée et il aime toujours autant à 6 ans. il les lira bientôt tout seul. un hit ! tous les parents devraient l'offrir à leurs enfants.

L'Esprit du 11 janvier Une enquête mythologique
L'Esprit du 11 janvier Une enquête mythologique
par Serge Lehman

5.0 étoiles sur 5 un essai très intéressant, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Esprit du 11 janvier Une enquête mythologique (Album)
j'ai entendu l'auteur à la radio et j'ai eu très envie d'en savoir plus. je n'ai pas déçue !
Un regard émouvant et intelligent sur les terribles attentats de l'année passée. Un album plein d'humanité et d'espoir.

What a Wonderful World !
What a Wonderful World !
par Zep

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bon, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : What a Wonderful World ! (Album)
Je ne suis pas lectrice de Titeuf, je n'ai pas l'âge de l'avoir lu étant enfant, mais je dois avouer que ZEP semble être l'auteur à savoir tout faire.
j'ai lu, aimé voire adorer le blog qu'il anime sur lemonde.fr sur lequel il réagit sur les grandes choses, et j'ai acheté trois exemplaires de WHAT A WONDERFUL WORLD ! que je vais offrir pour Noël à ma famille. Ravie, donc.

Les carnets de Joann Sfar - Si Dieu existe
Les carnets de Joann Sfar - Si Dieu existe
par Joann Sfar

5.0 étoiles sur 5 UN ALBUM PLEIN D'IDEES ET D'EMOTIONS, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les carnets de Joann Sfar - Si Dieu existe (Album)
Comme toujours, Joann Sfar écrit divinement bien et son propos est universelle.
Le croisement de ses idées et des événements de sa vie intimes sont très touchants.
Un lecture enrichissante et émouvante que je recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3