Profil de natnat > Commentaires

Page : 1 | 2
So'axess Moxie Étui folio ultra fin Slim pour iPhone 5C Blanc
So'axess Moxie Étui folio ultra fin Slim pour iPhone 5C Blanc
Proposé par Kingkoo

3.0 étoiles sur 5 So'axess Movie Étui folio ultra Slim pour iPhone 5C blanc, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : So'axess Moxie Étui folio ultra fin Slim pour iPhone 5C Blanc (Accessoire)
Un article très correct pour le prix, qui correspond bien au 5c. Le téléphone s'emboîtent sans problème, et surtout il tient bien dans la coque.
Cependant, le descriptif ne correspond pas du tout, car l'arrière n'est pas du tout transparent mais blanc, ce qui ne permet pas de garder l'aspect total de l'iPhone, comme indiqué sur le site!!!
Sans souci à part ce petit point
Livraison très rapide par contre ( 3 jours!!! Bravo)

Cristal D'Arques 9295660 Reverie Coffret De 6 Verres À Pied 21 Cl
Cristal D'Arques 9295660 Reverie Coffret De 6 Verres À Pied 21 Cl

5.0 étoiles sur 5 Verres à pied 21 cl "Rêverie" cristal d'Arques, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cristal D'Arques 9295660 Reverie Coffret De 6 Verres À Pied 21 Cl (Cuisine)
Verres de très belle qualité, et surtout une série suivie chez Amazon. Je l'ai commencée pour ma fille l'année dernière, et je peux continuer petit à petit!!
L'article présenté sur le Site correspond bien
Livraison rapide et très soignée, sans risque de casse ou presque! Les verres sont emballés dans leur carton d'origine, puis dans un autre emballage cartonné, et comme j'avais plusieurs boîtes, le tout est remis dans un grand carton où tout est calé. Vraiment bien!!!!

Giottos GTAA1900 Rocket Air Blower Souffleur d'air Noir (Import Royaume Uni)
Giottos GTAA1900 Rocket Air Blower Souffleur d'air Noir (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Souffleur d'air, 31 juillet 2012
Très bien et très pratique. Tout à fait conforme à la description du site.
Livraison ok
Je conseille cet article pour les appareils photos

Protection d'écran GGS professional pour Canon 7D - antireflets
Protection d'écran GGS professional pour Canon 7D - antireflets
Proposé par 2012street

5.0 étoiles sur 5 Protection écran 7D, 31 juillet 2012
Nickel!!! Protection parfaite de l'écran arrière de mon 7d.
Pas de perte de qualité dans la vision de l'image, ni de reflets.
Tout à fait conforme à ce qui est indiqué sur le site.
Je conseille fortement pour éviter les rayures sur l'ecran de l'appareil photo (ce qui a faillit m'arriver avec une simple protection!!!)

Canon eos 7D
Canon eos 7D
par Arthur Azoulay
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 canon eos 7d (relié), 19 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon eos 7D (Relié)
Contrairement à beaucoup d'avis négatifs sur le site, moi je trouve ce livre plutot bien !! En effet, il compléte à merveille la notice, il est beaucoup plus clair, les explications sont accompagnées de photos ce qui permet de bien comprendre de quoi il s'agit. Comme le dit Vincenti, il est beaucoup plus agréable à lire que la notice et on y trouve rapidement ce que l'on cherche. Pour ma part, je possède la version de Vincent Luc, très bien aussi, mais beaucoup plus compliquée et plus longue, ce qui est un inconvénient quand on cherce un simple réglage!!! En conclusion, un joli bouquin (l'apparence compte aussi pour ma part!) à avoir en plus de la notice et avec celui de Vincent Luc pour etre au top de l'info sur le 7D.

Tamron Objectif 18-270mm F/3,5-6,3 Di II VC PZD pour Canon
Tamron Objectif 18-270mm F/3,5-6,3 Di II VC PZD pour Canon

5.0 étoiles sur 5 objectif TAMRON monture canon 18-270 f3.5-6.3DI II VC PZD, 25 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif 18-270mm F/3,5-6,3 Di II VC PZD pour Canon (Appareil-photos)
AUCUNE CRITIQUE A DONNER SUR CET OBJECTIF; IL CORRESPOND TOUT A FAIT A MES ATTENTES; C'EST BIEN SURE UN OBJECTIF QUI SERT EN VOYAGE PRINCIPALEMENT MAIS JE DOIS DIRE QUE LE RESULTAT EST BLUFFANT!!! TRES PRATIQUE CAR IL PERMET DE N'EMPORTER QU'UN SEUL OBJECTIF POUR FAIRE DES PHOTOS QUI VONT DU GRAND ANGLE AU TELE OBJECTIF, AVEC UNE QUALITE D'IMAGE PRESQUE EXCEPTIONNELLE.LA STABILISATION FONCTIONNE TRES BIEN ET ELLE EST FORT UTILE DANS CERTAINES SITUATIONS. JUSTE UN PETIT MANQUE DE LUMINOSITE A PARTIR DE 250 MAIS QUI SE CORRIGE FACILEMENT AVEC UN REFLEX DE QUALITE COMME MON 7D. IL EST PARFAITEMENT COMPATIBLE AVEC MON CANON 7D. EN RESUME, JE CONSEILLE CET ACHAT A TOUTE PERSONNE QUI VEUT PARTIR ''LEGER"" .

SILICONE HOUSSE ETUI COQUE POUR IPOD TOUCH 4: NOIR
SILICONE HOUSSE ETUI COQUE POUR IPOD TOUCH 4: NOIR
Proposé par Skque FR

3.0 étoiles sur 5 housse silicone pour Ipod 4g, 20 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SILICONE HOUSSE ETUI COQUE POUR IPOD TOUCH 4: NOIR (Appareils électroniques)
Convient bien à la description, mais produit plutot moyen. la partie basse a tendance à se déchirer car elle est trop faible. Une protection plutot légère pour un appareil de ce prix et il faut rajouter un film pour l'écran.Rien à dire sur la livraison faire dans les délais prévus.

Samsung S2 Disque dur externe portable 2,5" USB 2.0 640 Go Bleu
Samsung S2 Disque dur externe portable 2,5" USB 2.0 640 Go Bleu

5.0 étoiles sur 5 disque dur externe portable, 20 janvier 2011
Superbe couleur, bien brillante et sympa. Super pratique car petit format. Produit livré avec sa pochette pour le protéger.Juste un petit reproche concernant la longueur du cordon usb. Quelques cm de plus seraient appréciés.

10 Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante Canon Pixma MP610 - Cyan / Magenta / Jaune / Noir- Avec Puce
Proposé par Moreinks

5.0 étoiles sur 5 LOT DE 10 CARTOUCHES D'ENCRE COMPATIBLE CANON PIXMA MP 610, 8 décembre 2010
TOUT SIMPLEMENT PARFAIT:COMPATIBILITE IMPECCABLE, LES MEME QUE CANON MAIS SANS LA MARQUE! LE PRIX BEAUCOUP MOINS CHER. RESTE A VOIR LA DUREE D'UTILISATION POUR POUVOIR VRAIMENT COMPARER. JE FAIS BEAUCOUP D'IMPRESSION PHOTO ET VRAIMENT RIEN A REDIRE SUR LA QUALITE. JUSTE UNE REMARQUE SUR LE DELAI DE LIVRAISON UN PEU LONG MAIS CELA VAUT LE COUP D'ATTENDRE UN PEU.

La Photo animalière
La Photo animalière
par Cédric Girard

5.0 étoiles sur 5 la photo animalière, 7 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Photo animalière (Broché)
Magnifique!!! C'est un livre très simple, très complet qui informe aussi bien sur le matériel à utiliser que sur le façon de le faire, sans bien sûr se prendre la tête. De plus, cet ouvrage donne une multitude d'infos sur la nature et sur les animaux qui y résident, comment faire de la photo sans déranger les hôtes et sans "habimer" cette chère nature. A tout cela s'ajoutent de merveilleuses photos en grande quantité. Super vraiment. Je recommande aux amoureux de la nature et de la photo. Bravo à l'auteur.

Page : 1 | 2