cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_HPTV Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos
Profil de natnat > Commentaires

Contenu rédigé par natnat

natnat ((Manche)

Page : 1 | 2 | 3
Lowepro Pro Runner 300 AW Photo sac à dos - Black
Lowepro Pro Runner 300 AW Photo sac à dos - Black

5.0 étoiles sur 5 Lowerpro Pro Runner 300 AW, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Pro Runner 300 AW Photo sac à dos - Black (Appareils électroniques)
Super!!! je voulais un sac pour pouvoir transporter mon matériel, mais je disais UN SAC, pas une valise sur le dos!! Avec celui ci, pas de souci pour mettre le 5DIII monté avec un 300 F4 + un objectif macro et un 150 sigma f2.8. Il reste des compartiments vides et on peut encore mettre du petit matériel et ses objets perso dans la poche devant. Pas de compartiment ordinateur, ce qui en fait un sac moins épais et moins imposant. Pour ma part, ce que je voulais. Excellente qualité et design. Je recommande à ceux qui veulent un sac photo conséquent, mais pas trop imposant tout de même.

Lowepro Pro Runner BP 450 AW II Sac à dos pour Appareil photo Noir
Lowepro Pro Runner BP 450 AW II Sac à dos pour Appareil photo Noir

4.0 étoiles sur 5 Lowerpro Pro Runner BP 450 AW II, 25 janvier 2016
Excellent article. Un très beau sac, de très bonne qualité et pratique à l'usage, à mon avis. Mais attention, la profondeur de 18cm annoncée sur le descriptif est quelque peu erronée. En effet, il faut rajouter à cela l'épaisseur du compartiment PC, ce qui en fait, fait un sac d'une épaisseur plus proche des 25cm, et donc un sac plus imposant que prévu!!. Sinon rien à redire sur la qualité.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2016 6:37 AM CET

Mustang 1162601, Boots femme - Marron (301 Kastanie), 38 EU
Mustang 1162601, Boots femme - Marron (301 Kastanie), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Boots mustang, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1162601, Boots femme (Chaussures)
Très jolies boots. La description sur le site correspond tout à fait. C'est exactement l'article en photo que l'on reçoit . Tres confortables, et de bonne qualité ( on verra à l'usage..) une belle coupe qui fait un joli pied . Côté taille, c'est parfait. Je fais un bon 37 1/2, j'ai donc pris 38 comme mes autres chaussures en général et c'est nickel. Très satisfaite Je recommande vraiment cet article. Livraison très rapide en plus!!

Xdoria XD427531 Etui Folio pour iPhone 6 Blanc
Xdoria XD427531 Etui Folio pour iPhone 6 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Étui Folio pour iPhone 6 blanc - xdoria, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xdoria XD427531 Etui Folio pour iPhone 6 Blanc (Accessoire)
Tout simplement EXCELLENT! Je l'ai commandé sans être trop sûre de moi car je le voulais pour un iPhone 6s et le titre était précisé pour un iPhone 6. Et bien, si vous êtes comme moi, allez y, car l'étui est parfait pour le 6s. La coque arriere est rigide et transparente ce qui permet de garder les couleurs d'origine de votre telephone. La protection avant, sans fermeture ( mais c'est ce que je recherchais, donc très bien pour moi ) est blanche, surpiquée et tres bien finie. Une signature argent en bas à droite, complète la finition. On verra à l'usage la qualité mais je pense que ce sera bien... C'est une protection fine, de bonne qualité, avec une finition tres soignée qui va parfaitement avec l'iPhone 6s. Le telephone tient parfaitement et il est bien protègè. Je recommande vivement.

Protecteur d'Écran Magicscreen de MediaDevil : Mat Clair (Antireflet) - Apple iPhone 5 / 5S / 5C - (2 x Protèges-Écran)
Proposé par MediaDevil

5.0 étoiles sur 5 Protection écran MédiaDevil ( pour iPhone 5c ), 6 décembre 2015
Très contente de cet achat. Une protection simple, mais qui va très bien sur mon iPhone 5c. J'avais des doutes pour la placer sur le telephone ( saletés, bulles..), et bien non!! La petite lingette en fibre nettoie parfaitement l'écran, ce qui permet de ne pas avoir de poussières. Le film s'applique très facilement sans faire de bulles. Excellent. Le tout est livré avec un petit carton épais ( avec calendrier dessus ) pour faciliter la pose du film, la lingette, et une notice bien détaillée. Le film est presque invisible sur l'écran, ce qui ne gâche pas le telephone, et ne change pas la luminosité et les couleurs. Les petits bonbons ajoutés sont un plus pour la satisfaction du client. Merci pour la qualité de ce produit que je recommande bien évidemment !

Ensemble de 2 Protections d'écran GGS professionnel pour Canon EOS 7D MARK II - En verre optique traité. Transparence 100%
Proposé par rvbphoto

3.0 étoiles sur 5 Protections ecran GGS pour 7DII, 22 novembre 2015
Livraison impeccable et en avance. Colis bien protégé. Donc rien a redire sur ce point. Par contre, concernant le produit, j'ai été déçue. Les 2 écrans sont légèrement trop grands pour les écrans du 7DII. Pas trop de souci pour le petit ecran supérieur qui se met relativement bien, par contre, l'écran arriere, trop grand, ne se pose pas correctement et du coup, on doit le déposer plusieurs fois. Pour ma part, des poussières se sont donc mise sur la protection. J'ai essayé de nettoyer délicatement, mais tout l'arrière de la protection s'est rayé. La protection arriere ne me sert donc à rien car je ne peux l'utiliser à cause de ces rayures qui altèrent la qualité de vue des photos prises. Dommage...

Moxie- Étui folio ultra fin Slim pour iPhone 5C - Blanc
Moxie- Étui folio ultra fin Slim pour iPhone 5C - Blanc

3.0 étoiles sur 5 So'axess Movie Étui folio ultra Slim pour iPhone 5C blanc, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moxie- Étui folio ultra fin Slim pour iPhone 5C - Blanc (Accessoire)
Un article très correct pour le prix, qui correspond bien au 5c. Le téléphone s'emboîtent sans problème, et surtout il tient bien dans la coque.
Cependant, le descriptif ne correspond pas du tout, car l'arrière n'est pas du tout transparent mais blanc, ce qui ne permet pas de garder l'aspect total de l'iPhone, comme indiqué sur le site!!!
Sans souci à part ce petit point
Livraison très rapide par contre ( 3 jours!!! Bravo)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2014 1:52 PM CET

Cristal D'Arques 9295660 Reverie Coffret De 6 Verres à Pied 21 Cl
Cristal D'Arques 9295660 Reverie Coffret De 6 Verres à Pied 21 Cl

5.0 étoiles sur 5 Verres à pied 21 cl "Rêverie" cristal d'Arques, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cristal D'Arques 9295660 Reverie Coffret De 6 Verres à Pied 21 Cl (Cuisine)
Verres de très belle qualité, et surtout une série suivie chez Amazon. Je l'ai commencée pour ma fille l'année dernière, et je peux continuer petit à petit!!
L'article présenté sur le Site correspond bien
Livraison rapide et très soignée, sans risque de casse ou presque! Les verres sont emballés dans leur carton d'origine, puis dans un autre emballage cartonné, et comme j'avais plusieurs boîtes, le tout est remis dans un grand carton où tout est calé. Vraiment bien!!!!

Giottos GTAA1900 Rocket Air Blower Souffleur d'air Noir (Import Royaume Uni)
Giottos GTAA1900 Rocket Air Blower Souffleur d'air Noir (Import Royaume Uni)
Proposé par ECON

5.0 étoiles sur 5 Souffleur d'air, 31 juillet 2012
Très bien et très pratique. Tout à fait conforme à la description du site.
Livraison ok
Je conseille cet article pour les appareils photos

Protection d'écran GGS professional pour Canon 7D - antireflets
Protection d'écran GGS professional pour Canon 7D - antireflets
Proposé par Tecmode

5.0 étoiles sur 5 Protection écran 7D, 31 juillet 2012
Nickel!!! Protection parfaite de l'écran arrière de mon 7d.
Pas de perte de qualité dans la vision de l'image, ni de reflets.
Tout à fait conforme à ce qui est indiqué sur le site.
Je conseille fortement pour éviter les rayures sur l'ecran de l'appareil photo (ce qui a faillit m'arriver avec une simple protection!!!)

Page : 1 | 2 | 3