Profil de POIRIER > Commentaires

200 exercices de conjugaison CM. : Corrigés
200 exercices de conjugaison CM. : Corrigés
par Jean Lechiffre

5.0 étoiles sur 5 recu, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 exercices de conjugaison CM. : Corrigés (Broché)
super j' ai pu recevoir le livre sur les exercices de conjugaison cm( corrigé). Mon fils va pouvoir s'y mettre et réviser.

CLR 350 exercices de lecture CM - Corrigés - Ed. 2014
CLR 350 exercices de lecture CM - Corrigés - Ed. 2014
par Jean-Claude Lucas

5.0 étoiles sur 5 recu, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLR 350 exercices de lecture CM - Corrigés - Ed. 2014 (Broché)
super j' ai pu recevoir le livre sur les exercices de conjugaison cm( corrigés). Mon fils va pouvoir s'y mettre et réviser.

CLR 350 exercices de lecture CM - Livre de l'élève - Ed. 2014
CLR 350 exercices de lecture CM - Livre de l'élève - Ed. 2014
par Jean-Claude Lucas

5.0 étoiles sur 5 recu, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLR 350 exercices de lecture CM - Livre de l'élève - Ed. 2014 (Broché)
super j' ai pu recevoir le livre sur les exercices de lecture cm. Mon fils va pouvoir s'y mettre et réviser.

Prym Porte Cone Avec Guide Fil Métallique
Prym Porte Cone Avec Guide Fil Métallique

5.0 étoiles sur 5 bien recu, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prym Porte Cone Avec Guide Fil Métallique (Cuisine)
J'ai reçu dans les temps mon porte cône pour ma machine brodeuse. Idéale quand on ne peux s'offrir un porte cône de la marque de la machine

200 exercices de conjugaison, CM (nvlle ed.)
200 exercices de conjugaison, CM (nvlle ed.)
par Jean Lechiffre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bien recu, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 exercices de conjugaison, CM (nvlle ed.) (Relié)
super j' ai pu recevoir le livre sur les exercices de conjugaison cm. Mon fils va pouvoir s'y mettre et réviser.

Clementoni - 62406.5 - Jeu Éducatif et Scientifique - Le Corps Humain
Clementoni - 62406.5 - Jeu Éducatif et Scientifique - Le Corps Humain

5.0 étoiles sur 5 educatif, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 62406.5 - Jeu Éducatif et Scientifique - Le Corps Humain (Jouet)
ce coffret est très educatif pour mes deux enfants de 8 ans et 10 ans cela permet de différiencier théori et le touché

Wedo 0525235 Règle en aluminium avec poignée pour droitiers / gauchers 30 cm
Wedo 0525235 Règle en aluminium avec poignée pour droitiers / gauchers 30 cm

5.0 étoiles sur 5 regle, 17 février 2016
j'ai choisie cette regle particulierement pour sa solidité pour mon fils de 8 ans et pour tout son primaire parfait

MAPED Rapporteur 180 degrés Aluminium 12 cm
MAPED Rapporteur 180 degrés Aluminium 12 cm
Proposé par Micro Passion 76

5.0 étoiles sur 5 rapporteur, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAPED Rapporteur 180 degrés Aluminium 12 cm (Outils et accessoires)
j'ai choisi ce rapporteur pour sa solidité pour mon fils de 8ans et qui va durer pour toute ses années en primaire

Bte 12 crayons graphite Eco HB avec bout gomme
Bte 12 crayons graphite Eco HB avec bout gomme
Proposé par Papeterie Facile

5.0 étoiles sur 5 crayons hb, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bte 12 crayons graphite Eco HB avec bout gomme (Fournitures de bureau)
c'est des crayons réservé pour les desseins de mon fils car les crayons h ne se gomme pas facilement.parfait crayons

Maped Equerre 60° en aluminium anodise 21 cm Gris
Maped Equerre 60° en aluminium anodise 21 cm Gris

5.0 étoiles sur 5 equerre, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maped Equerre 60° en aluminium anodise 21 cm Gris (Fournitures de bureau)
je desiré une equerre pour mon fils très solide vu sa maladresse. Et de meme qui dure pour tout son primaire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8