Profil de PENTANOS Philippe > Commentaires

Contenu rédigé par PENTANOS Philippe

PENTANOS Philippe

Page : 1 | 2 | 3 | 4
L'autre côte de la vie - Un merveilleux message d'espoir pour tous ceux qui ont perdu un proche
par Philippe Ragueneau

5.0 étoiles sur 5 L'autre côté de la vie, 28 mars 2016
Bonjour. J'ai apprécié ce livre qui est une porte ouverte sur l'imagination. La relation de cet homme et de cette femme décédée est originale, et pose beaucoup de questions sur ce que nous sommes.

Plein soleil
Plein soleil
DVD ~ Alain Delon

5.0 étoiles sur 5 Plein soleil, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plein soleil (DVD)
Bonjour. J'ai aimé revoir l'Italie des années 60, le marché où la populace s'affaire à acheter du poisson... Revoir Alain Delon et Marie Laforet est une redécouverte ; l'histoire perverse qui s'y déroule est bien filmé par René Clément, un grand cinéaste.

La Planète des singes [Édition Simple]
La Planète des singes [Édition Simple]
DVD ~ Charlton Heston

5.0 étoiles sur 5 la planète des singes, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des singes [Édition Simple] (DVD)
Bonjour. j'ai aimé ce film et surtout le revoir. La philosophie qui se dégage de ce film est très intéressante. La folie humaine n'est plus contestable, et ce film le démontre très bien ; la fin est une chute tout à fait lucide.

Séisme sur la planète finance
Séisme sur la planète finance
par Hervé FALCIANI

5.0 étoiles sur 5 séisme sur la planète, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séisme sur la planète finance (Broché)
Bonjour. Oui, j'ai beaucoup aimé le contenu de ce livre. Il m'a ouvert les yeux sur le pouvoir des banques, et de la corruption qui règne chez les responsables politiques. J'avais avant une idée sur le monde bancaire, mais ce livre m'a confirmé ce que je pressentais.

20000 Lieues sous les mers
20000 Lieues sous les mers
DVD ~ Kirk Douglas

5.0 étoiles sur 5 20000 Lieues sous les mers, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20000 Lieues sous les mers (DVD)
Excellent film à voir et à revoir. Kirt Douglas est très bien ; les effets spéciaux avec le calamar géant vaut le détour. J'avais vu ce film pour mes 10 ans avec mes parents à Paris ; c'était au cinéma Gaumont, le grand qu'il y avait Boulevard de Clichy dans le 9ème.

Un fauteuil pour deux
Un fauteuil pour deux
DVD ~ Dan Aykroyd

5.0 étoiles sur 5 Un fauteuil pour deux, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un fauteuil pour deux (DVD)
Un film drôle à voir et à revoir. A la fin du film, lorsque un des frère a un problème de santé grave au coeur, son deuxième frangin répond avec virulence à un responsable de la grande banque. Nous voyons là le dégât que peut faire l'argent chez certains.

Le Bonheur est dans le Pré
Le Bonheur est dans le Pré
DVD ~ Michel Serrault
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 le Bonheur est dans le pré, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bonheur est dans le Pré (DVD)
Film inoubliable qui sent le pré et les herbes de printemps. Michel Serrault est excellent ; le scénario me fait rire. C'est une tranche de vie a savourer.

Mort d'un pourri
Mort d'un pourri
DVD ~ Alain Delon

5.0 étoiles sur 5 Mort d'un pourri, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mort d'un pourri (DVD)
C'est un bon film qui se laisse voir.Les dialogues sont très bien écrits ; il y a de belles scènes notamment quand Mademoiselle de Rocquencourt se trouve dans le café situé à Montparnasse, et que Xavier tente de lui parler au téléphone.

Paris brûle-t-il ? - Edition 2 DVD avec surétui
Paris brûle-t-il ? - Edition 2 DVD avec surétui
DVD ~ Jean-Paul Belmondo

5.0 étoiles sur 5 Paris brûle t'il ?, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris brûle-t-il ? - Edition 2 DVD avec surétui (DVD)
Excellent film ! Ne pas oublier que les Russes nous ont bien aidés pendant la bataille de Stalingrad. L'armée Hitlérienne a été vaincue là ; la troisième armée - plus de 500000 hommes allemands capturés. Cela le commencement de la fin pour les Nazis.
Très bon film à revoir avec ce formidable cinéaste René Clément !

C'était de Gaulle, tome 3
C'était de Gaulle, tome 3
par Alain Peyrefitte

5.0 étoiles sur 5 C'était de Gaulle, tome 3..., 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'était de Gaulle, tome 3 (Broché)
A lire absolument pour la vie atypique qu'à eu le Général de Gaulle, A revoir sur Internet les conférences du Général lorsqu'il était le Président de la République française - cela nous change des discours de François Hollande...

Page : 1 | 2 | 3 | 4