ARRAY(0xb4928174)

Natalie Dessay : Airs d'opéras italiens
Natalie Dessay : Airs d'opéras italiens

5.0 étoiles sur 5 Natalie Dessay : Airs d'opéras italiens, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natalie Dessay : Airs d'opéras italiens (CD)
Une grande soprane ; une très belle voix. Une artiste à découvrir. Formidable à écouter.
Il faut aller aux concerts : à l'opéra !

Secrets de famille mode d'emploi
Secrets de famille mode d'emploi
par Serge Tisseron

5.0 étoiles sur 5 Secrets de famille mode d'emploi, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets de famille mode d'emploi (Broché)
Bonjour. Très bien ; un livre à lire et à découvrir.
Cordialement Philippe

Note pour amazon et ses dirigeant :
Votre système d'écriture n'est pas clair

Ce que les maux de ventre disent de notre passé
Ce que les maux de ventre disent de notre passé
par Ghislain Devroede

5.0 étoiles sur 5 Ce que les maux de ventre disent de notre passé, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que les maux de ventre disent de notre passé (Poche)
L'enfance, toujours l'enfance et ses secrets qu'il faut décryrpter. Apprenons qui nous sommes et nous serons sur le chemin de notre Liberté. Socrate a dit : connais toi, toi même. Et il a raison. Bravo pour ce médecin qui voit loin !
CordialementPhilippe

Séraphine : La vie rêvée de Séraphine de Senlis
Séraphine : La vie rêvée de Séraphine de Senlis
par Françoise Cloarec

5.0 étoiles sur 5 Séraphine : La vie rêvée de Séraphine de Senlis, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séraphine : La vie rêvée de Séraphine de Senlis (Broché)
Formidable. Une vraie artiste qui vien ded loin. Cela fait plusieurs fois que je me rends à Senlis, au musée afin de voir et revoir ses tableaux. Magnifique !
Cordialemnt Philippe

En cherchant Majorana
En cherchant Majorana
par Etienne Klein

5.0 étoiles sur 5 Etienne KLEIN, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : En cherchant Majorana (Broché)
Formidable Etienne Klein ; un visionnaire ! Je crois que Majorana outre qu'il était très intelligent, cet homme en avait marre de ce monde terrien. Il se nourrissait de sa pensée, et c'est par elle qu'il vivait.
A t'il chuté du bateau qui l'emmenait à Palerme ? Possible.
C'est une disparuition mystérieuse comme le fut son auteur : un génie de la physique.

Cordialemnt Philippe auteur-compositeur

Un avocat à abattre
Un avocat à abattre
par Karim Achoui

5.0 étoiles sur 5 Un avocat à abattre, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un avocat à abattre (Broché)
Bon livre. De bonnes informations, se lit comme un roman mais c'est la réalité qui dépasse la fiction.
A découvrir pour les gens.

The Nun's Story [Import anglais]
The Nun's Story [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 The Nun's Story (import anglais), 10 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Nun's Story [Import anglais] (DVD)
Audrey HEPBURN est un ange, qui a fait (et encore aujourd'hui) fantasmer de nombreux hommes... Et aussi les femmes d'une toute autre manière.
C'est vraiment l'artiste dans l'état pur. Audrey avait tout dans le regard, ses yeux - mon Dieu - pénétraient en vous, vous rassuraient, et vous tombiez sous le charme de cette créature de rêve et tellement présente.
Elle m'a donné tant d'amour tout comme les chansons des Beatles. Lorsque j'étais adolescent, j'oubliais mon cafard tellement l'émotion était forte et prégnante.
Quant au film lui-même, très bonne interprétation d'Audrey, si humble et si indépendante d'esprit dans le rôle de la nonne.

Cordialemnt Ph.

D'où viennent les idées (scientifiques) ?
D'où viennent les idées (scientifiques) ?
par Etienne Klein

5.0 étoiles sur 5 D'où viennent les idées (scientifiques) ?, 10 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'où viennent les idées (scientifiques) ? (Broché)
Même chronique que celle écrite précédemment ; livre excellent ! A conseiller aux jeunes et aux moins jeunes.
Etienne KLEIN est un scientifique remarquable.

Paranormal
Paranormal
par Paul Perry

5.0 étoiles sur 5 Paranormal : une vie en quête de l'au-delà, 10 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paranormal (Broché)
Un livre intéressant qui donne des ouvertures et des idées philosophiques. A chacun et à chacune sa manière d'appréhender et de conceptualiser la mort. Un thème qui est loin d'^etre épuisé.
Par ailleurs, en ce moment, je regarde et j'écoute attentivement Etienne KLEIN : ce physicien excellent sur You Tube.
Ses différents colloques scientifiques sont instructifs et passionnants. Et j'ai lu quelques uns de ses livres, qui le sont tout autant.
Quant à Raymond MODY, pour les néophytes son histoire est à découvrir lentement et sûrement.
Bonne lecture.

Favourites
Favourites
Proposé par zoreno-france

1.0 étoiles sur 5 Favourites Annie Frances, 10 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Favourites (CD)
Cette chanteuse que je ne connais pas chante d'une manière très académique. Je me suis posé la question qui suit : mais à quoi pense t'elle lorsqu'elle chante ?
Elle n'a aucun ressenti.
Je n'ai pas écouté le CD jusqu'à la fin, je l'écouterai plus tard car en art, je crains l'ennui. Mais je ferai un effort, néanmoins pas maintenant.

Page : 1 | 2