Profil de Me Agnes > Commentaires

Oracles des Anges - 365 conseils de vos anges
Oracles des Anges - 365 conseils de vos anges
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Génial et réconfortant, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracles des Anges - 365 conseils de vos anges (Broché)
J'ai hésité avant d'acheter ce livre, vu le petit budget que j'avais.

Et bien j'aurais vraiment raté quelque chose si je ne l'avais pas acheté !
L'énergie que je ressentais en tenant ce livre dans mes mains, cette énergie bien faisante m'a insité à l'acheter.
Des phrases très réconfortantes qui font du bien à l'âme.
J'aime ce livre, je ne passe aucun jour de ma vie sans lire au moins une page de ce livre.

Un cours en miracles - Nouvelle édition augmentée
Un cours en miracles - Nouvelle édition augmentée
par Helen Schucman & William Thetford
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un cours en miracles - Nouvelle édition augmentée (Relié)
Conforme à mes attentes.
Ce livre s'adresse à des personnes ouverts d'esprit et qui sont sur le chemin de l'acceptation et l'amour inconditionnel.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 4, 2014 7:43 PM MEST

Vivre selon le Coeur - Messages de la conscience Christique
Vivre selon le Coeur - Messages de la conscience Christique
par Pamela Kribbe

5.0 étoiles sur 5 Ces livres qui ont été écrits pour moi, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre selon le Coeur - Messages de la conscience Christique (Broché)
Rien à dire.
J'ai acheté toute la série que je lis relie tout le temps.
Ma fille me dis souvent, maman... mais tu lis tout le temps les mêmes livres.
Oui j'ai l'impression que c'est moi qui les a écrits tellement ils raisonnent à mon âme.
Une vrai nourriture spirituelle, ils répondent à toutes mes questions. Comme si ces livrent me connaissaient.
Le hasard ? non ? je n'y crois pas!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 16, 2013 10:29 PM MEST

Les Anges de l'Amour : 44 cartes oracle et un livre explicatif
Les Anges de l'Amour : 44 cartes oracle et un livre explicatif
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Anges de l'Amour : 44 cartes oracle et un livre explicatif (Broché)
J'ai hésité à acheter cet orcale, car je me suis dit qu'il suffisait de suivre mon intuition, mais j'ai tout de même été tenté par l'achat.
Et bien je ne suis pas déçue, car les réponses tombent "pile poile" à mes réponses intuitives, voir plus ! Merci Doreen.
Une véritable aide sur le chemin de l'amour !

Le processus de la présence - Livre + CD
Le processus de la présence - Livre + CD
par Michael Brown
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le processus de la présence - Livre + CD (CD)
Je viens d'acquérir ce livre il y a une semaine !
Que dire : je ne pourrais en écrire des mots !
Pour tout ce qui sont dans une démarche de développement personnel, qui travaillent sur la gestion des émotions, qui sont à la recherche d'un équilibre, une harmonie intérieure, ce livre est fait pour vous.
Car c'est plus qu'un livre, il y a des exercices concrets à suivre (le processus), qui changent obligatoirement la personne et qui permet de retrouver son propre équilibre.
Le prix proposé pour l'acquisition de ce livre est moindre, quant à ce que cela peut apporter !
Merci à l'auteur !!!
Je ne connais jusqu'à maintenant aucun livre qui part sa simplicité et sa mise en pratique soit aussi efficace.
Je rajoute une 6ème étoile!

Seth parle - L'éternelle validité de l'âme
Seth parle - L'éternelle validité de l'âme
par Jane Roberts

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seth parle - L'éternelle validité de l'âme (Broché)
Des idées déjà dites, mais tellement plus profonds.
A lire et à relire.
Ce livre détient les clés de la vie.

Kit Sophrologie pour les Nuls + CD audio
Kit Sophrologie pour les Nuls + CD audio
par Cindy CHAPELLE
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Sophrologie pour les Nuls + CD audio (Relié)
Je viens d'acheter ce Kit, j'hésitais au départ pour l'acquisition de ce kit, car ayant commencé une formation de sophrologie, et ayant quelques base, je me suis demandée est ce que cette achat serait utile. Pas du tout, il est très bien expliqué, très claire et surtout très complet. Je le recommande fortement, que ce soit aux débutants ou au experts!
Le CD également rien dire. Je suis fière de cette achat.

Le Dieu de demain - Notre plus grand défi spirituel
Le Dieu de demain - Notre plus grand défi spirituel
par Neale Donald Walsch

3.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dieu de demain - Notre plus grand défi spirituel (Broché)
Très bon livre, mais ayant lu presque tous les livres de l'auteur, il est celui que j'apprécie le moins. Ce qui ne remet en aucun cas en cause son contenu ! La lecture du début du livre était passionnant pour moi, surtout la définition de Dieu. Mais après je me suis un peu ennuyé. Donc je lui donne 3 étoiles.

Il existe une solution spirituelle à tous vos problèmes - La voie du bonheur et de l'optimisme
par Mathieu Fleury

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 18 août 2011
Je suis vraiment fière de cet achat ! j'ai lu ce livre très rapidement. Il fait partie des meilleures livre que j'ai lu. Le titre n'est pas du tout provocateur, mais réel. Rien qu'une simple lecture de ce livre m'a changé ! Je l'adore.

Guérir son enfant intérieur
Guérir son enfant intérieur
par Moussa Nabati

1.0 étoiles sur 5 bof, 5 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérir son enfant intérieur (Poche)
Je m'attendais comme celà est pricisé sur le titre très accrocheur des méthodes de guérison, mais il n'en n'est rien ! très déçu :(

Page : 1 | 2