Profil de Feemorgann > Commentaires

Contenu rédigé par Feemorgann

Feemorgann (Dreux, centre)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
TomTom Bracelet confort fin Rose foncé (9URR.001.01)
TomTom Bracelet confort fin Rose foncé (9URR.001.01)

2.0 étoiles sur 5 Pas la même que la photo, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Bracelet confort fin Rose foncé (9URR.001.01) (Accessoire)
Le bracelet se clipse bien sur la montre.
Par contre je trouve qu'il est plus rigide, moins long et moins doux que celui vendu avec la montre, le système de fermeture n'est pas le même que celui d'origine, je l'ai prise en rose foncé et en faite c'est le contour qui est rose et le bracelet est gris (couleurs inversées de la photo). Pourtant le boitier d'emballage était bien Tom-Tom, je reste perplexe que c'en soit bien...
Ce bracelet va jusqu'au tour de poignet de 19,5 cm
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Thyo - Run pody air noir - Chaussettes de running
Thyo - Run pody air noir - Chaussettes de running
Proposé par SPORTSDEPOT

5.0 étoiles sur 5 Mes partenaires de course depuis 1 an 1/2, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thyo - Run pody air noir - Chaussettes de running (Divers)
Je n'ai pas acheté ces chaussettes sur Amazon, mais franchement elles sont top!
J'ai couru plus de 1000 kms avec et la seule fois que j'ai eu des ampoules, c'est quand je n'avais pas remarqué qu'il y avait une gauche (L) et une droite (R), résultats des frottements sous la voute plantaire très douloureux...
Donc quand elles sont utilisées correctement, franchement je les recommande vivement (je viens de m'en racheter)

Noir Coque Etui Housse de protection & Protecteur écran Pour HTC Desire 610 Nillkin NK70189

5.0 étoiles sur 5 Son brillant est original, 5 décembre 2014
Cette coque est un bon rapport qualité prix, elle est rigide, et s'adapte bien sur le HTC desire 610.
Les trous pour les différents boutons, objectif photo, haut parleurs... sont bien positionnés.
Son brillant est original et ressort bien surtout quand on pose le téléphone sur une surface noire.
La coque brille à la lumière.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Je reste avec l'originale, 5 décembre 2014
Pour mon imprimante à jet d'encre, je préfère rester avec des cartouches originales HP, et j'ai toujours été satisfaite de mes commandes de cartouches 364 via Amazon qui me font faire beaucoup plus d'économies que dans les boutiques proches de chez moi, livraison rapide, emballage correct, rien à redire!

Le Meilleur Pâtissier 95620 MP Kit Choux Silicone/Inox
Le Meilleur Pâtissier 95620 MP Kit Choux Silicone/Inox

4.0 étoiles sur 5 un kit pour les choux sympa, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur Pâtissier 95620 MP Kit Choux Silicone/Inox (Cuisine)
Ma fille de 12 ans l'a commandé pour elle. Elle nous a fait un Paris Brest avec, le livret fourni avec l'a bien aidé, et c'était très bon.
Le kit est bien fait et facile d'utilisation.
Seul bémol qui ne me fait mettre que 4 étoiles : les deux poches fournies qui sont lavables et réutilisables n'ont même pas tenu le coup pour une utilisation et se sont déchirées toutes les deux le long de la soudure.
Il faut donc prévoir d'acheter ces pochez plastiques jetables pour la prochaine utilisation du kit.

Premium 4 Compatible Cartouches Toner pour Canon I-Sensys LBP7100 , LBP7110 , MF8230 , MF8280 CRG731 (Noir 2.400 Pages et couleurs ca. 1.500 Pages)
Proposé par Cartouche-24

5.0 étoiles sur 5 Compatible acceptée par LBP7110cw, 5 décembre 2014
Quand j'ai voulu racheter un kit complet de 4 cartouches Toner pour mon imprimante, je me suis penchée sur des cartouches d'origine, mais payer presque 300€ de consommables pour une imprimante payée moins cher que ça, je ne pouvais pas.
J'avais peur que du "compatible" ne soit pas pris en charge par mon imprimante, mais en lisant les commentaires positifs de ce produit, j'ai tenté.
L'emballage est parfait, les cartouches sont bien emballée, pas de soucis de livraison.
Résultat ça fonctionne correctement, j'ai mis la noire en place il y a un mois.
A voir si je pourrai faire autant de copies que spécifié dans le descriptif.

ProForm - Ab Glider
ProForm - Ab Glider

5.0 étoiles sur 5 Je suis enfin motivée pour travailler mes abdos!, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProForm - Ab Glider (Divers)
Acheté il y a un peu plus d'un mois après avoir lu un très bon article sur un test effectué sur un site dédié aux sports, je suis conquise.

Je l'utilise trois à quatre fois par semaine, une vingtaine de minutes avec le DVD fourni (4 séries d'exercices bien complets de 5 minutes chacune, en français, en anglais, en italien ou portugais au choix)).
Il fait effectivement travailler les bras, mais aussi les jambes, les abdos, le dos...
Je le trouve très ludique et je sens que mes abdos se dessinent petit à petit, je me sens plus tonique.

Effectivement il est bruyant, mais je ne vois pas comment il pourrait ne pas l'être de par sa conception.

Le lâcher-prise : Se libérer pour mieux vivre
Le lâcher-prise : Se libérer pour mieux vivre

5.0 étoiles sur 5 Mon "livre" de chevet, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lâcher-prise : Se libérer pour mieux vivre (Format Kindle)
J'ai vraiment adoré la lecture de ce "livre" (dommage qu'il n'existe que sur Kindle, car je l'aurais bien offert une version papier à des personnes de mon entourage).
Sa lecture apaise, les exemples et les applications possibles données sont très pertinentes.
Dès que je me sens un peu oppressée, stressée, je me replonge dedans et ça va beaucoup mieux!
Donc à lire et à relire!

Range couverts extensible Bambou 28 - 45 cm
Range couverts extensible Bambou 28 - 45 cm
Proposé par Oxid7

5.0 étoiles sur 5 37 cm de profondeur, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Range couverts extensible Bambou 28 - 45 cm (Cuisine)
Attention, 37 cm de profondeur et pas environ 33,5 cm comme spécifié sur la description.
Comme nous avions des tiroirs profonds, cette imprécision dans la profondeur du range couvert ne nous a pas dérangé, ça nous arrange même.
Nous en avons acheté deux et nous sommes plus que satisfaits de la qualité du produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 3, 2015 10:27 AM CET

Chiens 10038, Jeune Chien, 3D Design Mat Coque Arriere Rigide Coquille Housse Case Cover Shell avec l'Image Coloré pour Samsung Galaxy S2 i9100 i9200.
Proposé par Cadeaux Personnalisés

2.0 étoiles sur 5 très déçu, 16 novembre 2014
Le prix est bas, mais la qualité aussi, la photo qui recouvre cette protection est beaucoup plus pâle et de mauvaise qualité.
Sinon elle est bien adaptée en taille sur un Samsung S2.

Page : 1 | 2 | 3 | 4