Profil de Stellie > Commentaires

Stellie (E. Sussex, UK)

80 Comptines à mimer et jeux de doigts
80 Comptines à mimer et jeux de doigts

4.0 étoiles sur 5 Tous les classiques, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80 Comptines à mimer et jeux de doigts (CD)
Mimes et jeux de doigts faciles à faire grâce au livret imagé et enfin je suis à la page par rapport à ma fille! Tous les chansons ou histoires sont courtes et nous ne nous en sommes pas encore lassées (80, ça fait pas mal à apprendre!)

La Belle nuit de Noël
La Belle nuit de Noël

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle nuit de Noël (CD)
Résidant à l'étranger je voulais que ma fille apprenne quelques classiques français et je les ai tous retrouvés sur cet album. Sans être une fervente adepte de Tino Rossi, ce CD m'enchante et m'a refait tomber en enfance durant la période festive.

Guide familial de l'homéopathie
Guide familial de l'homéopathie
par Alain Horvilleur

5.0 étoiles sur 5 Référence utile, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide familial de l'homéopathie (Poche)
Sans vouloir jouer les apprentis sorciers, j'adore! Très simple et très pratique d'utilisation, je n'ai pas de critique à faire.

101 conseils pour vous soigner par l'homéopathie
101 conseils pour vous soigner par l'homéopathie
par Alain Horvilleur

5.0 étoiles sur 5 Référence utile, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 conseils pour vous soigner par l'homéopathie (Poche)

LeapFrog - 81156 - Jeu Educatif Electronique - Mon Ordi Leaptop
LeapFrog - 81156 - Jeu Educatif Electronique - Mon Ordi Leaptop

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 81156 - Jeu Educatif Electronique - Mon Ordi Leaptop (Jouet)
J'avais choisi cet article du fait que l'on peut le personnaliser. Malheureusement, la liste de prénoms est limitée et n'inclut pas celui de ma fille ce qui est décevant. Impossible de vérifier avant l'achat... "Scout" écrit des blogs. Je ne voit pas l'intérèt... et il est dommage que les mots anglais listés soient prononcés avec un accent français si fort. Tant qu'a être éducatif, pourquoi pas jusqu'au bout? Si c'était à refiare, je prendrais autre chose.

Silence, Père Noël !
Silence, Père Noël !
par Tim Warnes

3.0 étoiles sur 5 Un peu long, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silence, Père Noël ! (Broché)
J'ai choisi ce livre car nous avons déjà la version anglaise et la traduction est pas mal. L'histoire est un peu longue pour les petits (2 ans &1/2) mais amusera les plus grands.

Ecoiffier Sas - 976 - Jeu d'imitation - Plateau Dinette
Ecoiffier Sas - 976 - Jeu d'imitation - Plateau Dinette
Proposé par le palais de l'enfant

5.0 étoiles sur 5 Dinette, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier Sas - 976 - Jeu d'imitation - Plateau Dinette (Jouet)
Rien à redire. Parfait pour jouer à la dinette et de plus (à en croire l'étiquette) fabriqué en France!
Ma fille de 2 ans et demi fait maintenant le thé à ses poupées et ses parents et adore jouer avec. Parfait pour ses peites mains.
Je recommande ce produit sans hésitation.

Lunatique P/V/G
Lunatique P/V/G
par Jenifer

4.0 étoiles sur 5 Cadeau, 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunatique P/V/G (Broché)
Cadeau pour les 17 ans de ma niece. Je n'ai pas vu le produit mais elle en est tres heureuse!