Profil de Dominique Gerbaud > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique Gerbaud

Dominique Gerbaud (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Anself double Gobelet doseur Cocktail alcools en Acier inoxydable pour bars bistrot Jigger Cocktail verre de mixte Mesure alcool
Proposé par Anself-FR

5.0 étoiles sur 5 Des doseurs à cocktail (ou autre) en inox, 30 mai 2015
J'ai acheté cette marque, car elle proposait trois tailles différentes de gobelets doubles. Pour une fois, ils sont gradués enmillilitres et non en onces fluides … étant français, je trouve cela plus pratique.
Les tailles : 25 et 50 ml, 20 et 40 ml, 20 et 30 ml me semble couvrir nombre d'usages.

Bosch - TWK6303 - Bouilloire Electrique, 2400 watts, Argent / Noir
Bosch - TWK6303 - Bouilloire Electrique, 2400 watts, Argent / Noir

5.0 étoiles sur 5 Une bouilloire électrique en inox, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch - TWK6303 - Bouilloire Electrique, 2400 watts, Argent / Noir (Cuisine)
Une bouilloire électrique en inox conforme à mes souhaits, puissante donc rapide, et d'une fabrication germanique, une garantie ! A recommander.

Mieux dormir et vaincre l'insomnie
Mieux dormir et vaincre l'insomnie
par Joëlle Adrien

5.0 étoiles sur 5 Il est fréquent que les vieux dorment mal, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mieux dormir et vaincre l'insomnie (Broché)
Il est fréquent que les vieux dorment mal, et les explications de Joëlle Adrien, une spécialiste du sommeil, sont éclairantes (et à la portée de tout public).
Elle donne un certain nombre de tuyaux faciles à appliquer, que chacun peut essayer jusqu'à ce qu'il ait trouvé ce qui lui convient.

Bosch TWK6003V Bouilloire 2400 W Noir
Bosch TWK6003V Bouilloire 2400 W Noir

5.0 étoiles sur 5 Je me suis trompé de matériau, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch TWK6003V Bouilloire 2400 W Noir (Cuisine)
Certainement un excellent produit … mais je souhaitais une bouilloire en acier inoxydable. Je l'ai donc renvoyé, mais depuis, j'ai acheté chez Amazon sa petite sœur, une bouilloire Bosch de 2400 w, en acier inoxydable (qui répond à toutes mes attentes).

60xPiles type 312 Rayovac
60xPiles type 312 Rayovac
Proposé par Hearing Direct

5.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60xPiles type 312 Rayovac (Accessoire)
Pourquoi se compliquer la vie et / ou dépenser plus ? Ces piles proposées sur la Place du Marché d'Amazon sont exactement les mêmes qu'on trouve ailleurs pour des prix nettement plus élevés.

24 +3 LED lampe de poche torche lanterne de camping luminaires suspendus, Lumières de feux d'urgence, feux sur placard pour réparation
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 17 février 2015
D'un coût modique, légère, peu gourmande en énergie (3 piles AAA), un éclairage intense diffus ou en faisceau; envoi rapide, bon emballage : que des points positifs !

Shenzhen
Shenzhen
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Shenzen, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shenzhen (Album)
L'auteur, dessinateur de dessins animés, raconte son séjour à Shenzen, où il supervisait la fabrication de dessins animés sous-traités à un tarif avantageux. Nettement supérieur aux commentaires de nos bien-aimés journalistes, qui parlent avec passion (et préjugés) de choses qu'ils ne connaissent absolument pas. Loin des idées reçues, vraiment recommandable.

Pyong Yang
Pyong Yang

5.0 étoiles sur 5 Pyong Yang, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyong Yang (Broché)
L'auteur, dessinateur de dessins animés, raconte son séjour à Pyong Yang, où il supervisait la fabrication de dessins animés sous-traités à un tarif avantageux. Nettement supérieur aux commentaires de nos bien-aimés journalistes, qui parlent avec passion (et préjugés) de choses qu'ils ne connaissent absolument pas. Renversant par plus d'un côté, vraiment recommandable.

Chroniques birmanes
Chroniques birmanes

5.0 étoiles sur 5 Chroniques Birmanes, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques birmanes (Broché)
L'auteur, dessinateur de dessins animés, raconte son séjour à Rangoon, où il s'occupait de manière quotidienne de Louis, son nouveau-né. Nettement supérieur aux commentaires de nos bien-aimés journalistes, qui parlent avec passion (et préjugés) de choses qu'ils ne connaissent absolument pas. Vraiment recommandable.

The Poor Man's Picture Gallery: Stereoscopy Versus Paintings in the Victorian Era: An Exploration of the Connection Between Stereo Cards and Paintings, ad Other Popular Victorian Med
par Brian May
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre avec des images plates et stéréo, 7 décembre 2014
Réservé aux fondus de stéréoscopie, mais très beau livre intéressant, racontant la diffusion de l'art pompier dans le peuple grâce à la stéréoscopie; à l'époque (fin XIX° siècle, un engouement populaire massif); mais à l'évidence, mieux valait avoir une connaissance de l'art pompier que de pas d'art du tout. Commentaires intéressants et subtils sur les œuvres peintes ou en stéréo. Recommandable, moyennant les limitations indiquées plus haut.
De plus, vendu avec un stéréoscope Ghost, simple, efficace et rangeable à plat, qui permet une bonne perception des cartes stéréo et des images stéréo contenues dans le livre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4