Profil de Dominique Gerbaud > Commentaires

38, rue Petrovka
38, rue Petrovka
par Arkadi Vaïner

1.0 étoiles sur 5 38, rue Petrovka, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 38, rue Petrovka (Poche)
Franchement mauvais … je recommande à mes amis de ne pas le lire, surtout si comme moi, ils ont lu avant des livres d'Alexandra Marinina; on se retrouve (intellectuellement) chez les moujiks de 1917.

Le styliste
Le styliste
par Alexandra Marinina

5.0 étoiles sur 5 Le styliste, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le styliste (Poche)
Probablement un des tout meilleurs Marinina, dont évidemment je suis un inconditionnel. La vie réelle en Russie, dans la classe moyenne, comme si vous y étiez.

Der Akt in der Photographie - The stereoscopic nude - Le nu stéréoscopique, 1850-1930
par Serge Nazarieff

5.0 étoiles sur 5 Der Akt in der Photographie - The stereoscopic..., 14 avril 2016
Absolument superbe et indispensable aux fondus de stéréoscopie. Serge Nazarieff était un grand collectionneur, mais le livre contient quelques légères erreurs d'attribution, et certaines ramifications du sujet me semblent traitées rapidement.

L'oiseau bariole
L'oiseau bariole
par Kosinski J.

5.0 étoiles sur 5 L'oiseau bariole, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oiseau bariole (Poche)
Une description de la Pologne rurale de 1939, qui s'applique parfaitement à la France de 1939 … un monde paysan à des années lumières du reste de la France … on réalise difficilement cette distance aujourd'hui.

The Accidental Apprentice
The Accidental Apprentice
par Vikas Swarup

4.0 étoiles sur 5 The Accidental Apprentice ..., 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Accidental Apprentice (Broché)
Nettement moins bon que les précédents du même auteur, Six Suspects, et surtout Q & A, le livre qui a inspiré le film Slumdog Millionnaire.

The City of Devi
The City of Devi
par Manil Suri

3.0 étoiles sur 5 The City of Devi, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The City of Devi (Broché)
Très moyen ! Je suis preneur d'histoires hindoues racontées par des hindous, mais j'ai été franchement déçu par celle-ci. Un environnement invraisemblable, une partie des personnages peu crédibles … très décevant.

[(The Goldfinch)] [ By (author) Donna Tartt ] [June, 2014]
[(The Goldfinch)] [ By (author) Donna Tartt ] [June, 2014]
par Donna Tartt

3.0 étoiles sur 5 [(The Goldfinch)] [ By (author) Donna Tartt ]..., 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : [(The Goldfinch)] [ By (author) Donna Tartt ] [June, 2014] (Broché)
Bien qu'encensé par divers médias, ce livre m'a modérément plu. Bien que certains personnages originaux soient très bien mis en scène, l'histoire manque de surprises, et le déroulement est donc assez prévisible.

The Third Inspector Morse Omnibus: "Last Bus to Woodstock", "Wench is Dead", "Jewel That Was Ours"
par Colin Dexter
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 The Third Inspector Morse Omnibus: "Last Bus to..., 14 avril 2016
grâce à ce livre, j'ai découvert les faits et gestes de l'inspecteur Morse (sans prénom), un personnage original dont j'ignorais l'existence.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe., 14 avril 2016
Parfaitement acceptée par mon Mac Book Pro, je l'utilise comme sauvegarde ultime conservée dans un aute lieu que mon ordinateuret ses disques durs.

Carte Mémoire SanDisk Extreme 64 Go SDXC jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3 FFP
Carte Mémoire SanDisk Extreme 64 Go SDXC jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3 FFP

5.0 étoiles sur 5 Carte Mémoire SanDisk Extreme 64 Go SDXC..., 14 avril 2016
Je me demandais si cette carte serait acceptée par mon Mac Book Pro : sans problème ! Je l'utilise pour une sauvegarde ultime, conservée dans un autre lieu que mon ordinateur et ses disques durs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6