Profil de Lili > Commentaires

Bracelets
par Marie Gauthier
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Jolies idées à petit prix, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelets (Relié)
Un petit livre bien sympathique qui permet de réaliser des bracelets plus ou moins difficiles.
Certains demandent du matériel un peu compliqué à trouver mais d'autres peuvent être fabriqués plus facilement.
Une bonne idée de cadeau ! Je conseille !

Zeeme - 374030016 - Boucles d'Oreille Femme - Laiton
Zeeme - 374030016 - Boucles d'Oreille Femme - Laiton

4.0 étoiles sur 5 Très jolies boucles d'oreilles, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeeme - 374030016 - Boucles d'Oreille Femme - Laiton (Bijoux)
Je les ai commandées pour Noël, voilà un mois, je les porte très régulièrement et j'en suis très satisfaite.
Les feuilles sont d'une jolie finesse et la couleur n'a pas changé.
Un très bon rapport qualité-prix !

Disney Mini peluche Tsum Tsum Cendrillon
Disney Mini peluche Tsum Tsum Cendrillon

5.0 étoiles sur 5 Mignon !, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Mini peluche Tsum Tsum Cendrillon (Jouet)
Très petite peluche (7 cm) à l'effigie de Cendrillon, rembourrée avec de petites billes.
Existe en une quantité de personnages !

La Malle aux merveilles de Laëtibricole
La Malle aux merveilles de Laëtibricole
par Laëtitia Gheno
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Et si on ouvrait la malle aux merveilles ?, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Malle aux merveilles de Laëtibricole (Relié)
Ce nouvel opus de Laëtibricole nous enchante encore grâce à de superbes photos et de jolies petites choses à confectionner.

Vous trouverez :

1/ Les doudous pour voyager dans l'imaginaire
- des lapins avec leurs habits
- des ours (bruns et polaire)
- des cygnes
- un écureuil
- une tigresse déguisée
- un chat
- des pandas roux
- un raton laveur farceur
- une cape douillette pour doudou frileux
- des coussins animaux rigolos

2/ Des poupées qui s'évadent de la malle pour rêver
- Simone et Annita, des poupées
- Corentin, le lutin malin
- Jacob le garçon-loup
- Adélaïde la marmotte

3/ Des habits et accessoires pour poupées et doudous
- caleçon ou culotte bloomer
- robe à poche
- tutu
- chaussettes
- bottes fourrées pour la poupée
- noeud en tulle à faire par enfants
- capuche et veste (déguisements de lapin, ours et loup)
- panoplie de la tenue + écharpe du lapin
- tee-shirt nuages
- salopette à carreaux du lutin
- manteau
- bonnet capuche et gilet de berger
- chaussures montantes pour le lutin
- Edmond le petit doudou ourson
- Kétut le mini doudou lapin
- robe pour la marmotte
- tablier pour poupée et pour enfant
- boutons en bois et cintres naturels
- penderie de la poupée et du lutin
- l'étendoir à linge de poupée

4/ Des sacs de toutes les tailles
- sac pour promener les poupées
- petit sac à pois de la poupée
- sac à pois pour grande fille
- sac ourson pour enfant (déclinable en chat, panda roux ou autre)
- chic sac cygne
- sac "sans frontières"

Les + :
- réelle gradation dans la difficulté des modèles, possibilité de "travailler" en famille tant certaines petites choses sont accessibles aux plus-jeunes (à partir de 6/7 ans)
- les patrons (à taille réelle) sont rangés dans une pochette plastique à l''intérieur du livre
- il n'y a pas que de la couture mais aussi quelques petites choses à confectionner en bois (penderie, cintres...) ou en tulle... Avis à ceux qui ne cousent pas !
- même sans réaliser les modèles, les photos sont tellement jolies que c'est un régal pour les yeux !

Les moins :
- Pour ceux qui ont les anciens livres, vous risquez de trouver que certains modèles ont des ressemblances avec ce que Laëtibricole a déjà proposé précédemment
- Quelques petites erreurs dans les explications (mais rien d'insurmontable !)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Epson Expression Home XP-335 Imprimante Jet d'encre
Epson Expression Home XP-335 Imprimante Jet d'encre
Proposé par TopBiz

2.0 étoiles sur 5 Tellement lente..., 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Expression Home XP-335 Imprimante Jet d'encre (Personal Computers)
En impression (couleurs) rapide, j'ai imprimé 4 feuilles (recto) en 10 minutes...
Et ça m'a vidé les cartouches couleurs livrées avec !
Je regrette déjà mon ancienne Canon...

Lego - A1401801 - Carrosse Enchantée - Cendrillon
Lego - A1401801 - Carrosse Enchantée - Cendrillon
Proposé par Toys 2000

4.0 étoiles sur 5 Très joli carrosse mais..., 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - A1401801 - Carrosse Enchantée - Cendrillon (Jouet)
Quel dommage que le château et le carrosse (de la même collection) ne soient pas à la même échelle !
Le château parait minuscule à côté de cet "immense" carrosse.
Déception même s'il faut reconnaître que ce carrosse est vraiment beau, avec de jolis détails et relativement aisé à monter pour un enfant de 6 ans (avec un peu d'aide tout de même !).

Lego - A1401803 - Château De Cendrillon - Princesses
Lego - A1401803 - Château De Cendrillon - Princesses

3.0 étoiles sur 5 Très beau mais pas à la même échelle que le carrosse assorti !, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - A1401803 - Château De Cendrillon - Princesses (Jouet)
Offert à ma fille pour ses 6 ans en même temps que le carrosse de Cendrillon de la même collection.
Quel dommage que le château (qui est en réalité juste la façade du château !) et le carrosse ne soient pas à la même échelle ! Le château parait minuscule à côté de cet "immense" carrosse.
Déception !

La vie secrète d'une mère indigne
La vie secrète d'une mère indigne
par Fiona NEILL

2.0 étoiles sur 5 Je l'ai enfin fini !, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie secrète d'une mère indigne (Broché)
L'histoire d'une femme qui a choisi d'abandonner sa carrière de journaliste pour s'occuper de ses 3 garçons. Elle a un groupe d'amies grâce à qui elle vit par procuration -sa propre vie se limitant à essayer de tenir sa maison en ordre et à éduquer ses enfants-, un mari souvent absent, une belle-mère parfaite (et forcément pénible) et 3 garçons entre 2 et 8 ans.
Les nuits sont hachées, les journées compliquées, elle n'est pas organisée et tout s'en ressent... On peut ajouter à cela quelques invraisemblances et une petite crise de la quarantaine et voilà on a notre livre...
Sans grand intérêt, l'histoire est prévisible et terriblement longue...
Ce livre m'avait semblé prometteur, je me suis trompée et je suis contente de passer à un autre livre !

Lansay - 31006 - Loisirs Créatifs - Spirographe Studio
Lansay - 31006 - Loisirs Créatifs - Spirographe Studio

3.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 31006 - Loisirs Créatifs - Spirographe Studio (Jouet)
Je rejoins l'autre commentaire concernant la qualité déplorable des feutres. De plus, si on veut continuer à utiliser la fonction automatique une fois que les feutres sont abîmés, il faut trouver d'autres crayons avec exactement le même diamètre.
La fonction manuelle est, quant à elle, assez difficile à utiliser à partir de 5 ans...
Je suis assez déçue de ce produit !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 9, 2016 7:19 PM CET

Le livre de l'hiver
Le livre de l'hiver
par Rotraut Susanne Berner
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre !, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de l'hiver (Album)
Un livre très coloré qui regorge de personnages que l'on retrouve au fil des pages. Le fait que ce (grand) livre n'ait pas de textes laisse une grande place à l'imaginaire... A chaque fois, l'histoire peut être différente !
A compléter avec les livres des autres saisons où on retrouve les mêmes personnages !
Je recommande !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15