Profil de Céline > Commentaires

La vie secrète d'une mère indigne
La vie secrète d'une mère indigne
par Fiona NEILL

2.0 étoiles sur 5 Je l'ai enfin fini !, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie secrète d'une mère indigne (Broché)
L'histoire d'une femme qui a choisi d'abandonner sa carrière de journaliste pour s'occuper de ses 3 garçons. Elle a un groupe d'amies grâce à qui elle vit par procuration -sa propre vie se limitant à essayer de tenir sa maison en ordre et à éduquer ses enfants-, un mari souvent absent, une belle-mère parfaite (et forcément pénible) et 3 garçons entre 2 et 8 ans.
Les nuits sont hachées, les journées compliquées, elle n'est pas organisée et tout s'en ressent... On peut ajouter à cela quelques invraisemblances et une petite crise de la quarantaine et voilà on a notre livre...
Sans grand intérêt, l'histoire est prévisible et terriblement longue...
Ce livre m'avait semblé prometteur, je me suis trompée et je suis contente de passer à un autre livre !

Lansay - 31006 - Loisirs Créatifs - Spirographe Studio
Lansay - 31006 - Loisirs Créatifs - Spirographe Studio

3.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 31006 - Loisirs Créatifs - Spirographe Studio (Jouet)
Je rejoins l'autre commentaire concernant la qualité déplorable des feutres. De plus, si on veut continuer à utiliser la fonction automatique une fois que les feutres sont abîmés, il faut trouver d'autres crayons avec exactement le même diamètre.
La fonction manuelle est, quant à elle, assez difficile à utiliser à partir de 5 ans...
Je suis assez déçue de ce produit !

Le livre de l'hiver
Le livre de l'hiver
par Rotraut Susanne Berner
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre !, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de l'hiver (Album)
Un livre très coloré qui regorge de personnages que l'on retrouve au fil des pages. Le fait que ce (grand) livre n'ait pas de textes laisse une grande place à l'imaginaire... A chaque fois, l'histoire peut être différente !
A compléter avec les livres des autres saisons où on retrouve les mêmes personnages !
Je recommande !

Lecteur de Carte SD MiniSD MMC T-Flash....+ Clé USB 2.0 (Carte SD et adaptateur de carte non fournis)
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

1.0 étoiles sur 5 Mécontente !, 10 décembre 2014
Ce produit n'a jamais fonctionné. Je l'ai retourné, on m'en a renvoyé un autre qui n'a pas fonctionné non plus.
Je ne recommande pas !

Tous pareils ! petites leçons de sagesse caribou
Tous pareils ! petites leçons de sagesse caribou
par Edouard Manceau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un livre parfait !, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous pareils ! petites leçons de sagesse caribou (Album)
Un livre avec de jolies illustrations et des textes parfaits pour expliquer aux plus jeunes que les différences entre chaque personne font aussi leurs qualités...
Certains adultes devraient le lire ;)
Je le recommande vivement !

Cinquante nuances de Grey : L'album classique
Cinquante nuances de Grey : L'album classique

5.0 étoiles sur 5 Très agréable !, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey : L'album classique (CD)
Sans voir forcément le rapport avec la trilogie Grey, j'ai trouvé que cet album permet de découvrir de jolis morceaux de musique classique (je suis novice en la matière !) ! Je recommande !

VA-KEEL SIMPLE DIARY I ORANGE
VA-KEEL SIMPLE DIARY I ORANGE
par Philipp Keel

3.0 étoiles sur 5 Pas très convaincue..., 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VA-KEEL SIMPLE DIARY I ORANGE (Broché)
Un joli carnet/journal pré-rempli coloré, une formulation sympathique qui amène à réfléchir un peu sur sa journée mais comme il n'y a pas de place pour noter plus de 4 ou 5 mots... Ça limite et c'est dommage !

Lego Duplo Princesse - 6151 - Jouet d'Eveil - La Belle au Bois Dormant
Lego Duplo Princesse - 6151 - Jouet d'Eveil - La Belle au Bois Dormant
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Princesse - 6151 - Jouet d'Eveil - La Belle au Bois Dormant (Jouet)
Un univers Duplo qui est parfait pour les enfants férus de princes et de princesses.
Les personnages sont bien adaptés aux petites mains, les jupes des princesses sont plus facile à enlever qu'à remettre mais avec un peu d'habitude, plus besoin d'aide !
Les briques s'emboitent parfaitement, les couleurs sont jolies !

Lego Duplo Princesse - 6152 - Jouet d'Eveil - Blanche Neige
Lego Duplo Princesse - 6152 - Jouet d'Eveil - Blanche Neige
Proposé par play-world

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Princesse - 6152 - Jouet d'Eveil - Blanche Neige (Jouet)
Les briques s'emboitent parfaitement, les couleurs sont jolies !

Verbatim Pin Stripe Plist Clé USB 8 Go Rose
Verbatim Pin Stripe Plist Clé USB 8 Go Rose

4.0 étoiles sur 5 Jolie et pratique, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pin Stripe Plist Clé USB 8 Go Rose (Personal Computers)
Une clé USB dont la prise se cache dans le couvercle coulissant.
Attention à ne pas tirer trop fort car le capuchon a tendance à s'enlever facilement (mais il se remet aussitôt !)
Une jolie couleur que l'on repère facilement sur le bureau ou dans le sac.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15