Profil de bernard8881 > Commentaires

Contenu rédigé par bernard8881

bernard8881

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lapwater Aquatics AQ28537 Décoration d'aquarium à ventouse Récif de corail 19 cm
Proposé par Angels Aquatics & Pet Supplies

3.0 étoiles sur 5 COULEURS, 25 janvier 2016
Un peu déçu par les couleurs qui sont moins vives que celles auquel je m'attendais,sinon rien d'autre à signaler de particulier

Ellie-Bo Décoration pour aquarium en polyrésine peinte à la main en forme de pieuvre avec un trésor 18 x 15,5 x 14 cm

5.0 étoiles sur 5 AVIS UTILISATEURS, 7 novembre 2015
TRES BIEN AU POINT DE VUE DECORATION.LE TEMPS DIRA SI CET ARTICLE TIENDRA LA DISTANCE AU POINT DE VUE COULEURS DANS L4EU DE L'AQUARIUM

WAVE Vénus avec Colonne Objet d'Ornement pour Aquariophilie 11 x 9 x 22 cm
WAVE Vénus avec Colonne Objet d'Ornement pour Aquariophilie 11 x 9 x 22 cm

5.0 étoiles sur 5 AVIS UTILISATEUR, 7 novembre 2015
Article bien conforme au visuel et qui ajoute vraiment un Plus à la décoration de l'Aquarium pour ceux ou celles qui sont férus de l'Antiquité!!!

AquarLine Statue grecque et colonnes décoratives Taille S 12 cm
AquarLine Statue grecque et colonnes décoratives Taille S 12 cm

5.0 étoiles sur 5 AVIS, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AquarLine Statue grecque et colonnes décoratives Taille S 12 cm (Divers)
Très bien comme décoration pour le thème antique surtout que l'on peut s'en servir pour les aquariums d'eau douce ou salée en raison de l'absence de plantes en plastique

Polyresin Grecian Goddess Aquarium Decoration 18cm
Polyresin Grecian Goddess Aquarium Decoration 18cm
Proposé par Lapwater Aquatics Ltd

4.0 étoiles sur 5 AVIS UTILISATEUR, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polyresin Grecian Goddess Aquarium Decoration 18cm (Divers)
J'aurais volontiers mis 5 étoiles s'il n'y avait pas eu cette plante en plastique qui dénote dans mon Aquarium ma...!!!D'ailleurs je l'ai supprimé!!!

Le Geek charmant
Le Geek charmant
DVD ~ Sarah Hyland

2.0 étoiles sur 5 LE GEEK CHARMANT, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Geek charmant (DVD)
Habituellement j'aime ce thème pour ce genre de film mais honnêtement j'ai raté une grande partie de l'histoire!!!
La raison en est très simple: Je me suis ENDORMI et me suis réveillé lorsque le mot FIN s'est affiché...
Je ne crois pas que j'aurais le courage de visionner à nouveau ce DVD pour comprendre POURQUOI le personnage principal est resté avec cette peste et pas avec l'AUTRE fille plus charmante!!!

Housse couleur noir universel pour tablette 7" ex. ASUS GOOGLE Nexus 7, Kobo VOX,Nook Color,SAMSUNG GALAXY TAB 2 7.0 P3100 P3110/P6200/P1000, 2.2 EASY TAB, 7" MID, Apad, Epad, 7 inch NEW e reader book, Blackberry playerbook, NOOK HD7, Huawei Mediapad T-Mobile SpringBoard 7"
Proposé par eme ETS

2.0 étoiles sur 5 HOUSSE UNIVERSEL pour tablette 7", 18 août 2014
Cette mauvaise note s'explique par la déception éprouvée quand j'ai glissé ma PHABLETTE à l'intérieur...
A sa décharge je me dois de préciser que mon condensé de SMARTPHONE et TABLETTE est un 6,5 "

Legend of Zorro [Blu-ray] [Import anglais]
Legend of Zorro [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Antonio Banderas

2.0 étoiles sur 5 LEGEND OF ZORRO, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legend of Zorro [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
2 étoiles que j'attribue pour ce Blu-ray...Rien à voir pour le coté technique du support car je n'y connais pas grand chose!!!
C'est certainement le film de Catherine Zeta Jones (ex Mme Douglas) que j'aime le plus MAIS quand j'aime je me montre exigeant:
Je RECLAME ce film en BLU-RAY en VF + 3D !!!!!!!!! Non mais...

Manimal - L'intégrale de la série culte
Manimal - L'intégrale de la série culte
DVD ~ Simon Maccorkindale
Proposé par Video screen

5.0 étoiles sur 5 MANIMAL, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manimal - L'intégrale de la série culte (DVD)
Très très bien pour cette série qui m'avait beaucoup plu lors de son passage à la télévision.Dommage qu'il n'y ait pas d'autres saisons édités!!!

Miss détective [Édition Spéciale]
Miss détective [Édition Spéciale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par dadadvd2006

5.0 étoiles sur 5 MISS DETECTIVE, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss détective [Édition Spéciale] (DVD)
J'adore voir et revoir les tribulations maladroites de Miss BULLOCK,l'une des RARES Actrices (selon les Techniciens de plateaux) qui
n'a pas le Melon à la place de la tête.Si seulement ce film pouvait ressortir sous la forme de Blu-ray 3D...

Page : 1 | 2 | 3 | 4