Profil de bernard8881 > Commentaires

Le Geek charmant
Le Geek charmant
DVD ~ Sarah Hyland

2.0 étoiles sur 5 LE GEEK CHARMANT, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Geek charmant (DVD)
Habituellement j'aime ce thème pour ce genre de film mais honnêtement j'ai raté une grande partie de l'histoire!!!
La raison en est très simple: Je me suis ENDORMI et me suis réveillé lorsque le mot FIN s'est affiché...
Je ne crois pas que j'aurais le courage de visionner à nouveau ce DVD pour comprendre POURQUOI le personnage principal est resté avec cette peste et pas avec l'AUTRE fille plus charmante!!!

Housse couleur noir universel pour tablette 7" ex. ASUS GOOGLE Nexus 7, Kobo VOX,Nook Color,SAMSUNG GALAXY TAB 2 7.0 P3100 P3110/P6200/P1000, 2.2 EASY TAB, 7" MID, Apad, Epad, 7 inch NEW e reader book, Blackberry playerbook, NOOK HD7, Huawei Mediapad T-Mobile SpringBoard 7"

2.0 étoiles sur 5 HOUSSE UNIVERSEL pour tablette 7", 18 août 2014
Cette mauvaise note s'explique par la déception éprouvée quand j'ai glissé ma PHABLETTE à l'intérieur...
A sa décharge je me dois de préciser que mon condensé de SMARTPHONE et TABLETTE est un 6,5 "

Legend of Zorro [Blu-ray]
Legend of Zorro [Blu-ray]
DVD ~ Antonio Banderas
Proposé par musique-pour-vous

2.0 étoiles sur 5 LEGEND OF ZORRO, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legend of Zorro [Blu-ray] (Blu-ray)
2 étoiles que j'attribue pour ce Blu-ray...Rien à voir pour le coté technique du support car je n'y connais pas grand chose!!!
C'est certainement le film de Catherine Zeta Jones (ex Mme Douglas) que j'aime le plus MAIS quand j'aime je me montre exigeant:
Je RECLAME ce film en BLU-RAY en VF + 3D !!!!!!!!! Non mais...

Manimal - L'intégrale de la série culte
Manimal - L'intégrale de la série culte
DVD ~ Simon Maccorkindale
Proposé par Video screen

5.0 étoiles sur 5 MANIMAL, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manimal - L'intégrale de la série culte (DVD)
Très très bien pour cette série qui m'avait beaucoup plu lors de son passage à la télévision.Dommage qu'il n'y ait pas d'autres saisons édités!!!

Miss détective [Édition Spéciale]
Miss détective [Édition Spéciale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 MISS DETECTIVE, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss détective [Édition Spéciale] (DVD)
J'adore voir et revoir les tribulations maladroites de Miss BULLOCK,l'une des RARES Actrices (selon les Techniciens de plateaux) qui
n'a pas le Melon à la place de la tête.Si seulement ce film pouvait ressortir sous la forme de Blu-ray 3D...

Nouveau départ [Combo Blu-ray + DVD]
Nouveau départ [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Matt Damon
Proposé par Lilleasyshop

5.0 étoiles sur 5 NOUVEAU DEPART, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveau départ [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
J'avais beaucoup aimé voir ce film au cinéma (Scarlett Johansson n'y étant pas pour rien...).
Alors quand j'ai vu qu'il était sorti en Combo Blu-ray + DVD je me suis bougé
Ma seule déception,sauf erreur de ma part c'est qu'il n'existe pas en 3D

Sexy Dance 4, Miami Heat - Blu-ray 3D
Sexy Dance 4, Miami Heat - Blu-ray 3D
DVD ~ Cleopatra Coleman
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 SEXY DANCE 4,Miami Heat, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance 4, Miami Heat - Blu-ray 3D (Blu-ray)
Dans la continuité des films sur la Dance j'aime malgré les personnes qui détesteront.
Etant incapable de me contorsionner comme les protagonistes je ne peux qu'être admiratif devant leur agilité

Barbarella
Barbarella
DVD ~ Jane Fonda

4.0 étoiles sur 5 BARBARELLA, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbarella (DVD)
Enfin une version française pour ce film culte pour ceux (hé oui ça existe encore) qui ne comprennent pas la langue de SHAKESPEARE.
Bien sur les images parlent d'elle mêmes mais comprendre ce que disent les personnages c'est encore mieux

Decalgirl - Skin (autocollant) pour Kindle "Swimming Dolphins"
Decalgirl - Skin (autocollant) pour Kindle "Swimming Dolphins"

5.0 étoiles sur 5 DECALGIRL-SKIN, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decalgirl - Skin (autocollant) pour Kindle "Swimming Dolphins" (Accessoire)
Parfaitement intraitable comme le dit une certaine Publicité.Avec cet autocollant mon Kindle est plus accueillant tout en prenant de la profondeur grace à Fliper et ses congénères
Et pour ceux ou celles qui n'aiment pas les Dauphins le Fabricant a conçu plein d'autres motifs!!!

Norton internet security 2014 (3 postes, 1 an)
Norton internet security 2014 (3 postes, 1 an)

3.0 étoiles sur 5 NORTON INTERNET SECURITY 2014, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2014 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
Comme d'habitude j'apprécie ce logiciel de NORTON dont j'avais acheté la version 2013.Par contre si je n'ai pas accordé les 5 étoiles la raison en est simple:
Malgré mes recherches pas de version 3 postes pour...2 ANS comme l'année dernière!!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3