undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Etui housse de transport ultra-résistant pour GPS de 5" TomTom Start 25/ TomTom Via 135 EU45 / Tomtom XXL Europe Classic Series / Tomtom XXL Europe Classic Series / Tomtom VIA 125 GPS / Tomtom GO Live 825 / TomTom Go Live 1005 / Tomtom GO Live Camper & Caravan / Tomtom - Go Live 1005 / Tomtom - XXL IQ Routes Edition Europe / Garmin nüvi 2595LMT / Garmin nüvi 2545 / Garmin nüvi 3590LMT / Garmin nüvi 2545LMT / Garmin nüvi 2545LMT / Garmin GPS nüvi 1490T / Garmin nüvi 2440 (Bronze)

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, 19 février 2016
Vraiment un très bon article, très pratique et résistant. Voila une housse de transport qui devrait satisfaire les plus exigeants.

TomTom VIA 135 M (5 pouces) Europe 45 Cartographie à vie (1EN4.054.09)
TomTom VIA 135 M (5 pouces) Europe 45 Cartographie à vie (1EN4.054.09)

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu par ce GPS, 19 février 2016
Un peu déçu par ce GPS qui n'est pas très intuitif et dont les mises à jour ne sont pas du tout évidente.

Le mystère de la chambre jaune
Le mystère de la chambre jaune

3.0 étoiles sur 5 Un très bon livre, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystère de la chambre jaune (Format Kindle)
Un très bon livre que je recommande pour tout ceux qui aime ce type de roman. A lire et à relire

Portrait de Dorian Gray, Le
Portrait de Dorian Gray, Le

3.0 étoiles sur 5 Un très bon livre, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portrait de Dorian Gray, Le (Format Kindle)

Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

3.0 étoiles sur 5 Un très bon livre, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes (Format Kindle)

L'Appel de la forêt
L'Appel de la forêt

3.0 étoiles sur 5 Un très bon livre, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Appel de la forêt (Format Kindle)

Moby Dick
Moby Dick

3.0 étoiles sur 5 Un très bon livre, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moby Dick (Format Kindle)

120 journées de Sodome, Les
120 journées de Sodome, Les

3.0 étoiles sur 5 Un très bon livre, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 120 journées de Sodome, Les (Format Kindle)

Michel Strogoff
Michel Strogoff

3.0 étoiles sur 5 Un très bon livre, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel Strogoff (Format Kindle)

Catéchisme libertin à l'usage des filles de joie et des jeunes demoiselles qui se destinent à embrasser cette profession

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8