Profil de Eric CARLIN > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Dodo Maxiconfort Ultra Couette Unie Blanc 240 x 220 cm Chaude Synthétique
Dodo Maxiconfort Ultra Couette Unie Blanc 240 x 220 cm Chaude Synthétique

5.0 étoiles sur 5 Ravi d'un produit de qualité et français, 21 novembre 2015
Je cherchais une couette à la fois légère et chaude. Le problème c'est que la façon de classer la performance des couettes sous forme de gramme au mètre carré est tout sauf intuitif. Du coup j'ai opté pour celle ci qui avait une valeur médiane (350 g/m) et je ne suis pas déçu. Nous chauffons peu la nuit, entre 16 et 18 degré et elle est parfaite. Elle a en plus un effet édredon sympa. Je la recommande. J'ai choisi cette marque connue pour acheter français et avoir un produit de qualité que nous souhaitons garder longtemps.

MOONCASE Coque en Cuir Portefeuille Housse de Protection Étui à rabat Case pour Samsung Galaxy Note 3 Lite N7505 Bleu
Proposé par Moonstore

4.0 étoiles sur 5 Ravis, 23 octobre 2015
Ravis de ce produit que j'utilise depuis la fin aout. Un peu de couleur ca fait du bien et la qualité est là. Protège parfaitement le téléphone sans être trop épais au final. Juste un peu dur d'enlever le S-pen mais ce n'est pas un point gênant. Par contre comme pour toute protection de téléphone je déconseille d'utiliser le porte carte.

6x Film Protection pour Dacia Media Nav Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 octobre 2015
Comme d'habitude quand on cherche quelque chose on lit une multitude de commentaires qui finissent par nous dérouter. Ce fut le cas dans cette recherche pour des films de protection pour DACIA. J'ai une SANDERO avec le MEDIA-NAV. J'ai opté pour ce produit sur le principe que sont prix n'était pas le plus bas ni le plus haut en me disant "on verra bien"
Produit reçu en deux jours (2 semaines annoncés au moment de la commande, faudrait pas qu'AMAZON prenne l'habitude de donner des délais à rallonge pour se protéger !!) en provenance d'Allemagne.
Contrairement a ce que j'ai lu souvent le film s'adapte parfaitement à la dimension de l'écran (même très juste) et il y a toujours quelques bulles d'air à éliminer. J'en suis ravi et je le recommande. Par contre je ne sais pas la tenue dans le temps mais il y en a 6 donc ca devrait aller !

BestOfferBuy Bounce Diffuseur de Flash Boîte à Lumière Yongnuo YN460 YN462 YN465 YN467 YN468
Proposé par Augustus_Caesar

2.0 étoiles sur 5 Un bout de plastique, 23 octobre 2015
Produit reçu dans le délai annoncé mais en même temps 4 semaines ça fait "large" comme délai ne trouvez-vous pas ?
Clairement déçu de ce bout de plastique rigide que je garde vu le prix payé, d'ailleurs pour venir de HONG KONG il y a dù avoir plus de frais de port qu'autre chose. Le prix n'est pas forcément synonyme de mauvaise qualité mais cette fois-ci oui.

poignée vertical batterie pour l'appareil photo Nikon D5100 D5200 Camera LF219
poignée vertical batterie pour l'appareil photo Nikon D5100 D5200 Camera LF219

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 1 octobre 2015
En effet je suis agréablement surpris par ce produit. Je possède depuis quelques années un NIKON D5100. J'ai souvent regardé sur internet pour acheter un grip mais le fait de devoir mettre un câble entre le boitier et le grip m'a jusqu'a maintenant refroidis. Je croyais qu'il fallait utiliser systématiquement ce câble externe totalement disgracieux pour pouvoir utiliser la poignée. Et aucune description sur AMAZON ou ailleurs ne précise que ce n'est pas le cas. En tout cas pour cette poignée. Vous devez l'installer si vous souhaitez utiliser le déclencheur qui se trouve sur le grip autrement ce n'est pas nécessaire. J'ai donc aujourd'hui une poignée grip qui s'installe facilement et qui me permet une meilleure préhension de mon boitier reflex. Autre bonne surprise, au moment de l'achat le délai de livraison annoncé était de 4 semaines !!! et je l'ai reçu en 6 jours (provenance Pays-Bas) Petit bémol ça alourdit le reflex mais vous pouvez selon les besoins enlever ou installer la poignée sans problème. Le cache batterie sous le reflex s'enlève très facilement. J'ai quand même enlevé une étoile car pourquoi un câble pour NIKON quand ce n'est pas le cas sur CANON.

USA GEAR Deluxe Sacoche Appareil Photo Réflex avec Objectif - Possibilité de Transporter jusqu'à 3 Objectifs et des Accessoires Additionnels - Noir
Proposé par Accessory Genie

3.0 étoiles sur 5 Bien mais....., 22 août 2015
Bon sac, j'aime bien sa conception et notamment le fait que l'appareil phot soit suspendu dans le sac (système qui peut s'enlever) et ainsi éviter des chocs. Cependant un objectif diamètre 77 ne rentre pas avec son pare-soleil. Les deux poches sur les cotés ne sont pas d'un usage aisé mais sont pratique. Le gros point noir est la sangle; a la fois sont système de fixation et la pseudo protection qui devrait être plus épaisse et en néoprène car vraiment, mais vraiment inconfortable. Au bout d'une heure le frottement sur le cou devient insupportable c'est pourquoi j'ai enlevé deux étoiles.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 22 août 2015
Remplace avantageusement les petits étuis en plastiques livrés avec les cartes SD. Se range facilement dans le sac photo sans crainte d'abimer les cartes le cas échéant. Pèse son poids mais peut être aussi un signe de robustesse, a juger sur la durée mais pour le moment a déjà voyagé en avion, en bateau, malmené dans le sac à dos etc. sans dommage. Je le recommande volontiers.
On peut mettre 8 SD CARD mais je n'en met que quatre; un coté pour celles qui sont vides et de l'autre celles qui sont pleines.

Tokina AT-X PRO DX II Objectif pour reflex Nikon 11 à 16 mm f 2.8 Noir
Tokina AT-X PRO DX II Objectif pour reflex Nikon 11 à 16 mm f 2.8 Noir

5.0 étoiles sur 5 Un beau bijoux, 14 juin 2015
Il m'a fallut du temps pour me payer cet objectif (malheureusement pas sur AMAZON.FR car trop cher) destiné à de la photo de paysage, de rue. J'ai un NIKON D5100 et l'objectif vendu avec (18-105) c'est très vite révélé limité en termes de lumière et surtout, surtout de résolution (pas bon du tout) La c'est le jour et la nuit. Certes il faut y mettre le prix mais c'est un investissement vite compensé par le plaisir de pouvoir shooter et faire de belles photos. J'hésitait a changer mon boitier mais finalement le plus important c'est l'objectif. De mon humble point de vue c'est l'objectif a avoir pour de la photo de paysage. Je ne l'ai pas encore testé en pose longue mais je ne fais pas de soucis. Et pour les fans de l'hyperfocale il a ce qu'il faut.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 5, 2015 8:17 PM MEST

Filtre à densité neutre ND1000 (3,0) de 67mm et des bouchons objectif Pro
Filtre à densité neutre ND1000 (3,0) de 67mm et des bouchons objectif Pro
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 RAVIS, 17 avril 2015
Filtre acheté pour faire des longues expositions. testé cette semaine sur des cascades et qui m'a permit de faire des expositions de 2 minutes avec un résultat à la hauteur de mes attentes. Je suis photographe amateur et je me passionne pour les photos de paysage. J'ai choisi ce filtre HAIDA suite à une recommandation sur internet malgré le prix. Prochaine étape filtre ND variable de la même marque. N'hésitez pas a mettre le prix et à prendre un filtre correspondant au diamètre le plus grand de vos objectifs. Bonnes photos

Targus TCG717 City Gear sacoche pour ordinateur portable 16" à 17.3" - Noir/Argent

5.0 étoiles sur 5 Bien, 20 octobre 2014
Conforme a la description a ceci près qu'elle n'est pas rigide ce qui n'est pas trop gênant. Cependant il aurait été bien de le préciser. Elle est grande et semble costaude. Nous verrons bien à l'usage mais la première impression est largement positive.

Page : 1 | 2 | 3 | 4