ARRAY(0xb61ffe1c)

Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Bleu
Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Bleu
Proposé par kontramobile

1.0 étoiles sur 5 dans le doute, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Bleu (Appareils électroniques)
Au vue de la multitude de remarques sur la provenance du tel j'ai prefere l'acheter sur un site ou j'ai la preuve qu'il est fait pour le marché français

90W Original AC adaptateur secteur chargeur pour Toshiba Satellite A660 L350D L500 L500D L505 L505D L550 L550D L555 L650D L670D P200D, Satellite Pro P300D L500 L550 Notebook, alimentation pour l'ordinateur portable 19V 4,74A, compatible avec PA3716E-1AC3
Proposé par digi-accessory

5.0 étoiles sur 5 ravis, 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Possédant trois ordinateur portable de la marque Toshiba j'avais besoin d'acheter deux nouvelles alimentations. J'ai commandé un exemplaire de ce modèle pour être sûr que ça marchera correctement avant d'acheter le deuxième.
Tout simplement ravis à la fois du produit et du délai de livraison. Pour le prix, 27 euros port compris, je suis satisfait.
Si besoin pour mon troisième ordinateur je n'hésiterai pas à commander chez ce fournisseur. Emballage impeccable (vient d'Angleterre) et délai respecté. Pour ma recherche J'ai simplement tapé la référence du chargeur sur Amazon.

Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" EFC-1H8S Bleu
Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" EFC-1H8S Bleu

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" EFC-1H8S Bleu (Accessoire)
Pas grand chose à dire. Je l'ai depuis presque un an et j'en suis ravi. Je le recommande vivement. Seul bémol il manquerait un système de fermeture.

Parler l'anglais en voyage
Parler l'anglais en voyage
par -

3.0 étoiles sur 5 bien mais peu mieux faire, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parler l'anglais en voyage (Broché)
Il y a l'essentiel par thème pour voyager en avions, en train et se deplacer mais il manque beaucoup de mots dans le dictionnaire indispensable comme pour manger (aliments)
Au final ne m'a pas beaucoup servi en un mois.

T-Shirt Australie-Kangourou-XXXL-black-sunflower
T-Shirt Australie-Kangourou-XXXL-black-sunflower
Proposé par buXsbaum

3.0 étoiles sur 5 xxxl = xxl plus large, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt Australie-Kangourou (Vêtements)
Achat avant mon depart en Australie pour le fun. J'ai pris XXXL car je suis grand et je pese 105 kg. Normalement la taille xxl me va mais je voulais un tee-shirt plus long. Dommage c'est la même longueur que le xxl. La différence c'est qu'il est plus large. Donc déçu de se fait. Il a un peu rétrécit au premier lavage (à froid) ce qui me fait dire que ce n'est pas de la top qualité. Pourtant "fruit of the loom" etait pour moi synonyme d'une certaine qualité.

Transcend TS32GSDHC10E Carte Mémoire SDHC Classe 10 32 Go [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Ce que je cherchais, 13 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je recherchais un petit camescope numerique simple d'utilisation. Les commentaires sur AMAZON m'ont aidé a faire mon "bon choix"
Je l'ai testé pendant une semaine en octobre et je suis emballé. Le zoom est impréssionnant, depuis le sommet du Ventoux j'arrivais a voir les villages en bas comme si je n'étais qu'a quelques centaines de mètres. Je vais me regaler en avion à Noël; car ce camescope a été acheté pour ce long voyage en Australie (pouvoir filmer dans des espaces confinés, le transporter facilement dans une poche, un produit léger) Je retiens le commentaire que j'avais lu au sujet du fait que les progrès techniques vont très vite et que ca sert a rien d'acheter cher quelque chose qui sera obsolète rapidement. Fan de simplicité vous pouvez l'acheter sans soucis; on l'ouvre et on peut filmer.

Batterie Li-Ion pourr SONY, remplace les modèles NP-FV30 / NP-FV40 / NP-FV50 - avec info-puce et visualisation de l'état de charge.
Proposé par vhbwfrance

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir acheté un camescope SONY HDR CX220 dont le seul défaut est l'absence de chargeur de batterie, je me suis mis a la recherche d'une deuxième batterie et d'un chargeur. Comme d'habitude on trouve sur amazon plusieurs modèles et les commentaires finissent souvent par faire douter. Pour le prix j'ai choisie cette batterie qui marche vraiment bien, je ne fais pas la différence avec celle fournie avec le camescope. Idéal d'avoir deux batteries quand on est en vadrouille.

Casio - SGW-100B-3VEF - Montre Acier - Quartz Digitale - Multifonctions - Boussole / Thermomètre Chrono - 5 Alarmes - Timer - Sport - Etanche 20ATM - Bracelet Nylon Vert Kaki

4.0 étoiles sur 5 Bien mais ...., 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien mais aurait pu avoir 5 étoiles si notice en Français. Grosse galère pour arriver à la programmer, tout a été fait à l'intuitif avec une bonne dose de patience. Dommage.Personnellement je la trouve légère au point qu'on oublis qu'on la porte au poignet. Le vrai test aura lieu dans quelques semaines car acheté pour un voyage d'un mois en Australie et je voulais une montre pas cher pour ne pas a prendre celle que j'utilise tout les jours. Le bracelet, bien que léger, est pas mal et en tout cas mieux que du plastique.

Nikon EN-EL14 Batterie
Nikon EN-EL14 Batterie
Proposé par 5 star digital

5.0 étoiles sur 5 tip top, 1 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN-EL14 Batterie (Appareil-photos)
Batterie d'origine qui donne entière satisfaction, pour l'écart de prix je n'ai pas voulu courir le risque d'avoir un produit de moins bonne qualité. Batterie acheté pour mettre dans un grip.

Noir Portefeuille Cuir Étui Coque pour Samsung S5839i Galaxy Ace - Flip Case Cover + 2 Films de protection d'écran
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 l'essentiel., 1 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette étui rempli parfaitement son rôle. Dommage qu'il soit aussi épais. Par contre ne comptez pas mettre une carte dans la poche.

Page : 1 | 2 | 3