Profil de Eric CARLIN > Commentaires

Filtre à densité neutre ND1000 (3,0) de 67mm et des bouchons objectif Pro
Filtre à densité neutre ND1000 (3,0) de 67mm et des bouchons objectif Pro
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 RAVIS, 17 avril 2015
Filtre acheté pour faire des longues expositions. testé cette semaine sur des cascades et qui m'a permit de faire des expositions de 2 minutes avec un résultat à la hauteur de mes attentes. Je suis photographe amateur et je me passionne pour les photos de paysage. J'ai choisi ce filtre HAIDA suite à une recommandation sur internet malgré le prix. Prochaine étape filtre ND variable de la même marque. N'hésitez pas a mettre le prix et à prendre un filtre correspondant au diamètre le plus grand de vos objectifs. Bonnes photos

Targus TCG717 City Gear sacoche pour ordinateur portable 16" à 17.3" - Noir/Argent
Proposé par CYBERTECH COMPUTER

5.0 étoiles sur 5 Bien, 20 octobre 2014
Conforme a la description a ceci près qu'elle n'est pas rigide ce qui n'est pas trop gênant. Cependant il aurait été bien de le préciser. Elle est grande et semble costaude. Nous verrons bien à l'usage mais la première impression est largement positive.

Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir
Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir (Accessoire)
C'est la deuxième que j'achète car je suis ravi de ce produit et j'ai tout naturellement opté pour ce modèle quand il a fallu en commander une pour mon épouse. Rapide, pas trop grosse, grande autonomie. Prix relativement élevé mais le produit le mérite.

Casio - PRG-260-1ER - Montre Homme - Quartz Digital - Bracelet Résine Noir
Casio - PRG-260-1ER - Montre Homme - Quartz Digital - Bracelet Résine Noir

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 1 juillet 2014
Comme beaucoup avant moi, j'ai mis du temps à trouver la montre que je cherchais. J'ai lu énormément de commentaires et parfois même j'ai fini par en avoir assez de chercher. J'ai finalement porté mon choix sur celle ci et je ne le regrette pas. Elle est légère et agréable à porter. Je l'utilise même pour aller travailler alors que je ne l'ai pas acheté pour ça. Il faut du temps pour la maîtriser et la notice est barbante. On se fait au bracelet mais j'aurais aimé qu'il soit en tissu, le plastique est gênant lorsque l'on transpire. Les fonctions sont multiples et complètes. J'ai du mal avec la boussole mais avec le temps j'espère que ça ira.

Eastpak Sac bandoulière Flex, Coal
Eastpak Sac bandoulière Flex, Coal

5.0 étoiles sur 5 un bon produit, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Flex Sacs à bandoulière Sunday Grey (Sport)
Ravi de cet article, la couleur est passe partout et pour le moment n'est pas salissante. Elle est plus grande que je ne l'imaginais mais ce n'est pas gênant. Il y a beaucoup de rangements et la qualité est au rendez vous.

Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Bleu
Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Bleu
Proposé par globalTRADE

1.0 étoiles sur 5 dans le doute, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Bleu (Appareils électroniques)
Au vue de la multitude de remarques sur la provenance du tel j'ai prefere l'acheter sur un site ou j'ai la preuve qu'il est fait pour le marché français

90W Original AC adaptateur secteur chargeur pour Toshiba Satellite A660 L350D L500 L500D L505 L505D L550 L550D L555 L650D L670D P200D, Satellite Pro P300D L500 L550 Notebook, alimentation pour l'ordinateur portable 19V 4,74A, compatible avec PA3716E-1AC3

5.0 étoiles sur 5 ravis, 26 janvier 2014
Possédant trois ordinateur portable de la marque Toshiba j'avais besoin d'acheter deux nouvelles alimentations. J'ai commandé un exemplaire de ce modèle pour être sûr que ça marchera correctement avant d'acheter le deuxième.
Tout simplement ravis à la fois du produit et du délai de livraison. Pour le prix, 27 euros port compris, je suis satisfait.
Si besoin pour mon troisième ordinateur je n'hésiterai pas à commander chez ce fournisseur. Emballage impeccable (vient d'Angleterre) et délai respecté. Pour ma recherche J'ai simplement tapé la référence du chargeur sur Amazon.

Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" EFC-1H8S Bleu
Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" EFC-1H8S Bleu
Proposé par H26 distribution

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 janvier 2014
Pas grand chose à dire. Je l'ai depuis presque un an et j'en suis ravi. Je le recommande vivement. Seul bémol il manquerait un système de fermeture.

Parler l'anglais en voyage
Parler l'anglais en voyage
par -

3.0 étoiles sur 5 bien mais peu mieux faire, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parler l'anglais en voyage (Broché)
Il y a l'essentiel par thème pour voyager en avions, en train et se deplacer mais il manque beaucoup de mots dans le dictionnaire indispensable comme pour manger (aliments)
Au final ne m'a pas beaucoup servi en un mois.

T-Shirt Australie-Kangourou-XXXL-black-sunflower
T-Shirt Australie-Kangourou-XXXL-black-sunflower
Proposé par buXsbaum

3.0 étoiles sur 5 xxxl = xxl plus large, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt Australie-Kangourou (Vêtements)
Achat avant mon depart en Australie pour le fun. J'ai pris XXXL car je suis grand et je pese 105 kg. Normalement la taille xxl me va mais je voulais un tee-shirt plus long. Dommage c'est la même longueur que le xxl. La différence c'est qu'il est plus large. Donc déçu de se fait. Il a un peu rétrécit au premier lavage (à froid) ce qui me fait dire que ce n'est pas de la top qualité. Pourtant "fruit of the loom" etait pour moi synonyme d'une certaine qualité.

Page : 1 | 2 | 3