Profil de fatiha > Commentaires

Contenu rédigé par fatiha

fatiha

Page : 1 | 2
BEEM F4000.205 Verres & Carafes Carafe Elegance Megatherm env. 1.0 L Satin Chrome

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je cherchais, 7 novembre 2013
je suis ravie de cet achat : la bonne taille, forme ronde toute mignonne, effet métal brossé donc tout est parfait pour une contenance de 1l.
Prix très intéressant par rapport à l'offre du marché...

Initiation de Kalachakra : Fondements théoriques et pratiques
Initiation de Kalachakra : Fondements théoriques et pratiques
par Alexander Berzin

5.0 étoiles sur 5 formidable, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiation de Kalachakra : Fondements théoriques et pratiques (Poche)
vraiment formidable, une lecture de ce livret intéressante, bien écrit... tout est clairement écrit. A lire comme une introduction à une initiation profonde.

Prières et secrets : Les secours spirituels, volume 4
Prières et secrets : Les secours spirituels, volume 4

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prières et secrets : Les secours spirituels, volume 4 (Broché)
J'avoue avoir acheté le IVème tome sans être passé par les 3 premiers... du coup, ma lecture doit être certainement incomplète et mon avis pas très pertinent... C'est bien écrit, très clair, j'aime beaucoup Durville alors...!

La Science secrète, tome 1
La Science secrète, tome 1

5.0 étoiles sur 5 très bien fait, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Science secrète, tome 1 (Broché)
premier tome et j'ai déjà entamé le 2ème tome. ce premier tome permet de retracer toutes les voies d'initiation qui ont peu exister. Henri Durville permet de clarifier les symboles, les recherches menées par d'anciens et surtout de donner du sens au mystère de certaines initiations. Je vous invite à lire le 2ème volume qui lui s'appuie sur les connaissances données dans le premier tome pour cheminer plus loin... Un beau chemin à prendre!

Le KYBALION: Étude sur la philosophie hermétique de l'ancienne Égypte et de l'ancienne Grèce
par Trois Initiés

4.0 étoiles sur 5 une bonne synthèse, 14 janvier 2013
un petit livre pratique et bien écrit qui revient sur les fondamentaux. c'est ma première lecture sur le Kybalion et je suis contente de cette initiation, ou de son début plus précisément.

Au seuil de l'initiation : Vers la sagesse
Au seuil de l'initiation : Vers la sagesse

5.0 étoiles sur 5 un vrai bonheur, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au seuil de l'initiation : Vers la sagesse (Broché)
J'ai ressenti beaucoup de joie à la lecteure de ce livre qui nous ouvre de belles perspectives, un beau chemin. Très attentionné, on sent que l'auteur y a mis une belle énergie.

Desigual Bols Fashion Is Dead Bag, Sac à main - Noir
Desigual Bols Fashion Is Dead Bag, Sac à main - Noir

4.0 étoiles sur 5 sac bien fini, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Fashion Is Dead Bag, Sac à main (Vêtements)
sac bien fini avec l'intérieur. Pratique et assez grand pour mettre l'ordinateur! je suis contente de mon achat avec ce joli sac.

Pack accessoires deluxe 12 en 1 de transport pour Nintendo 3DS XL - noir
Pack accessoires deluxe 12 en 1 de transport pour Nintendo 3DS XL - noir
Proposé par Game-Access

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 28 septembre 2012
Très pratique la boîte est rigide et protège bien la DS; tous les accessoires sont utiles et en plus, le chargeur allume cigare peut être utilisé à d'autres jeux à recharger car c'est un fil avec entrée USB qui se détache de l'embout pour allume-cigare.
très satisfaite de mon achat et mon fils aussi!

La clef de la théosophie
La clef de la théosophie
par Helena Petrovna Blavatsky

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 7 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La clef de la théosophie (Broché)
ce livre est écrit sous forme de questions d'un "profane" à un théosophe : très instructif car il pose les questions de tout le monde; Les explications sont tout aussi claires et permettent d'avoir une approche très claire de la théosophie.

Comment étudier la Théosophie selon Mme Blavatsky
Comment étudier la Théosophie selon Mme Blavatsky
par Robert Bowen
Edition : Reliure inconnue

2.0 étoiles sur 5 fascicule de quelques pages, 7 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment étudier la Théosophie selon Mme Blavatsky
Je pensais acheter un livre résumant la théosophie mais ce fascicule n'aurait pas suffi : il expose les 4 grandes règles de la théosophie et ne renseigne pas sur cette philosophie. C'est un fascicule de référence pour revenir sur ces 4 règles... d'où son prix modéré aussi.

Page : 1 | 2