Profil de Amo > Commentaires

Amo

Izia
Izia

5.0 étoiles sur 5 Plaisir Brut, 16 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Izia (Album vinyle)
Amphétamines ou ... ? Difficile de savoir à quoi cet album est boosté, tant il communique son énergie directement à la moelle épinière, avec juste un passage dans nos oreilles comblées.

Impossible de rester impassible devant tant de puissance brute qui pourtant se distille tout au long de l'album...

Zaz
Zaz

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz (Album vinyle)
De belles chansons, pour un album super sympa et cohérent, et surtout une voix incroyable!
Cela change vraiment des chansons et chanteuses stéréotypées que l'on peut voir en masse ces temps-ci...

Je vais devoir surveiller le vinyle maintenant parce que mon colocataire est devenu accro et va sûrement essayer de partir avec, c'est vous dire!

Lungs
Lungs

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lungs (Album vinyle)
Ayant découvert Florence + The Machine par hasard lors d'un festival, j'avais vraiment pris une claque! Une voix divine, des orchestrations surprenantes, une présence sur scène incroyable!

Cet album confirme ce cocktail détonant avec son ambiance décalée et son style indéfinissable, de par sa fraîcheur et sa furie... et puis, c'est beau!

Ratatat
Ratatat

5.0 étoiles sur 5 Un excellent album, à découvrir, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratatat (Album vinyle)
Etant déjà fan de Ratatat et des sonorités spéciales de ce groupe, j'ai adoré retrouver cette ambiance musicale qui finalement se marie très bien avec le vinyle!

Airplane Carried Me to Bed
Airplane Carried Me to Bed
Proposé par Doremi Musique France

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, original, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airplane Carried Me to Bed (CD)
Un excellent album, peut-être même meilleur qu'Owl City.

Certains morceaux sont un pur bonheur auditif et l'ensemble séduira tous les publics.

<Spoil>Le packaging est superbe (pochette et bonus inside) et Ô magnifique surprise le vinyle lui-même est coloré, magnifique!</Spoil>

Plus prosaïquement, le disque est arrivé très vite et en bon état.

Logitech Speaker System Z906 Système de haut-parleurs 5.1 Télécommande sans-fil  Satellites  Son surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts Noir
Logitech Speaker System Z906 Système de haut-parleurs 5.1 Télécommande sans-fil Satellites Son surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts Noir
Proposé par discoazul

5.0 étoiles sur 5 Très bon système audio, 12 janvier 2012
Article reçu rapidement et sans aucun problème.

Installation et configuration faciles (pas besoin de trop bouger les meubles grâce à la bonne longueur des fils).

Après quelques petits réglages, c'est un régal pour les oreilles, un son puissant, profond et net! Parfait!

Compatibilité testée pour l'instant avec un ordinateur et un lecteur vinyle, pas de problèmes!

Western Digital - My Passport Essential SE - Disque dur Externe Portable 2,5" - USB 3.0 / USB 2.0 - 1 To - Noir
Proposé par Digital Components Ltd (dclstore)

5.0 étoiles sur 5 Excellent disque, 12 janvier 2012
Disque rapide et silencieux, vraiment compact.

Branché en USB3, la vitesse de transfert est impressionnante (lecture et écriture), le disque fonctionne dans un silence absolu et est très facile à transporter grâce à son format minimaliste.

Aucun problème ni de livraison ni lors de l'utilisation.

On The Run
On The Run

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : On The Run (Téléchargement MP3)
An excellent album! Some really beautiful songs!

Je suis tombé par hasard sur l'album sur Grooveshark et j'ai adoré immédiatement... c'est à la fois beau et original, avec de magnifiques mélodies et une ambiance qui me plaît beaucoup personnellement.