Profil de Gricourt > Commentaires

Contenu rédigé par Gricourt

Gricourt (Picardie, france)

Page : 1 | 2
Entrainement avec Elastique - Exercices et programmes de renforcement musculaire (avec bande élastique offerte)
par Curraladas Jose

5.0 étoiles sur 5 Super!, 14 février 2014
Je suis très satisfait de ce livre, qui explique bien les positions et les groupes de muscles travailler.
je l'utilise en complément de mon sport principal qui est la course à pieds.

- OFFRE EXCEPTIONNELLE - Lot de 3 niveaux de resistance de bandes élastiques de fitness / Bandes de résistance pour tonifier et se muscler - de POWRX®
Proposé par POWRX GmbH

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 14 février 2014
convient pour les exercices, rien de spécial à ajouter sauf que la longueur est un peu juste, j'aurais préféré au moins 2m, mais bon cette ensemble est très bien.

devolo dLAN 500 WiFi 2 X Adaptateurs CPL - Starter Kit
devolo dLAN 500 WiFi 2 X Adaptateurs CPL - Starter Kit

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : devolo dLAN 500 WiFi 2 X Adaptateurs CPL - Starter Kit (Personal Computers)
Un peu de mal à le configurer, mais c'est de l'histoire de quelque minute. L'ensemble fonctionne très bien aussi bien en wifi que cablé au module wifi.
Son utilisation me permet d'étendre le wifi dans le jardin, et le fonctionnement d'une caméra extérieure.
Très satisfait de l'achat.

SR10F71UB
SR10F71UB

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SR10F71UB (Cuisine)
Il est terrible ! Il fait très bien son travail, l'autonomie et le temps de recharge est très bonne.
Je trouve qu'il a un peu de mal à retourner à sa base alors qu 'il est équipé d'une caméra qu'il lui permet de se localisé.
On le trouve relativement silencieux.
On est surpris de la quantité de poussière qu'il ramasse chaque jours, alors que d'apparence cela nous semble propre.
Facile d'utilisation !
Ma femme est très satisfaite de son cadeau de noël!

Wansview caméra ip de surveillance NCB-543W Wireless IP cam extérieur(lentille 6mm) étanche , MJPEG-format , CMOS senseur , WIFI, Supporte voir par mobile phone , détection de mouvement de alarme par email , LED infrarouge pour vision de nuit

4.0 étoiles sur 5 Très bonne caméra, 20 mars 2013
Très bonne caméra, rapport Qualité/prix très bon, j'envisage d'en acheter une 2ième. Je n'ai pas trouver le paramètrage compliqué malgrès mon faible niveau en anglais !
Je suis très satisfait de ce produit.

Komputerbay 32 Go MicroSD MicroSDHC Carte SDHC Class Classe 6 adaptateur Micro SD, Garantie à vie!

5.0 étoiles sur 5 Super carte, Super vendeur, 2 janvier 2013
Carte conforme, très rapide,je l'utilise dans un appareil photo et elle suit sans aucun problème aussi bien en photo qu'en vidéo. Vendeur rapide et sérieux. Recommandé

Samsung Multiview MV800 Appareil photo numérique 16 Mpix écran pivotant Rouge
Samsung Multiview MV800 Appareil photo numérique 16 Mpix écran pivotant Rouge

4.0 étoiles sur 5 Bonne APN, 28 décembre 2012
Bonne appareil que j'ai offert à ma fille de 12 ans, fait des photos de bonne qualité, convient dans de nombreuse situation, je le recommande pour un ado !

LG 32LS5600 TV LCD 32'' (81 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A
LG 32LS5600 TV LCD 32'' (81 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 août 2012
Télé de bonne qualité aussi bien l'image et le son. Ecran assez mince.
Je ne regrette pas mon achat. Vous pouvez acheter les yeux fermés vous ne serez pas déçu.

2x DIPOS Crystalclear Film de protection écran pour Samsung Galaxy Note N7000
2x DIPOS Crystalclear Film de protection écran pour Samsung Galaxy Note N7000
Proposé par FairPrices

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 mars 2012
Simple d'ulisation et d'application s'applique avec une grande facilité. très bon rapport qualité / prix. convient parfaitement au galaxy note.

NEUTRE Kit mains-libres voiture Bluetooth Avantree Nova BTCK-28N-STD
NEUTRE Kit mains-libres voiture Bluetooth Avantree Nova BTCK-28N-STD
Proposé par Kingkoo

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 mars 2012
Fonctionne tres bien avec les téléphones dans la famille. Très simple d'utilisation. D'apres la notice (en anglais) et sauf erreur de ma part Dommage qu'il ne ce connecte pas automatiquement ! Sinon très bonne qualité en émission et réception.

Page : 1 | 2