Profil de Michel Verstraeten > Commentaires

Contenu rédigé par Michel Verstraeten

Michel Verstraeten "mv10049" (Belgique)

Page : 1 | 2
Samsung Original Batterie pour Samsung Galaxy S4 Blanc
Samsung Original Batterie pour Samsung Galaxy S4 Blanc
Proposé par total digital stores

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 30 mars 2014
Permet de charger la batterie tandis que l'autre est dans le S4. Permet aussi d'avoir une batterie de secours pour les mlongs moments sans possibilité de recharge.
Sans avoir fait des mesures précises, il semble cependant que ce modèle tient un peu mois que l'originale.

Wenger Traveller Sac à dos en nylon pour Ordinateur portable Noir
Wenger Traveller Sac à dos en nylon pour Ordinateur portable Noir

2.0 étoiles sur 5 Poignée pas solide, 30 mars 2014
Après moins d'un an, le caoutchouc de la poignée de ce sac se désagrège. Il devient donc impossible de l'utiliser. Pour le reste, le sac est très fonctionnel.

Samsung NP900X3A-B03FR Série 9 Ordinateur Portable 13,3'' (33,78 cm) LED Intel Core i5-2467M 128 Go 4096 Mo Windows 7

3.0 étoiles sur 5 PS extra mais service après-vente nul, 24 décembre 2012
Le PC est un petit bijou. Rapide, bien fini, etc. Bref il tient ses promesses... Mais... Un collègue et moi en avons acheté un en même temps... Pour ma part, souci avec le pavé tactile et pour sa part avec le disque dur... Dans son cas, le PC est parti en réparation... depuis 2 mois. Coups de fils répétés mais pas de suivi. De mon côté, le contact avec Samsung est difficile à obtenir et ils me recommandent... de tout réinitialiser pour "voir" (et donc réinstaller après tous mes programmes) ou d’utiliser une souris... Inacceptable pour le prix. Par ailleurs, l'obtention d'accessoires (p ex : connexion micro hdmi - vga ou alimentation supplémentaire) sont assez difficile à obtenir et hors de prix.

Logitech Bluetooth Mouse M555b Souris sans-fil Bluetooth Défilement ultra-rapide Suivi laser Noir
Proposé par BROEX Global

1.0 étoiles sur 5 Concommation excessive, 29 novembre 2012
A un rythme d'utilisation en moyenne de deux heures par semaine, cette souris consomme 2 piles tous les 15 jours (piles utilisées : Energizer)

Harrap's Unabridged Pro Français/anglais/français
Harrap's Unabridged Pro Français/anglais/français

1.0 étoiles sur 5 Interface dépassée, 15 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's Unabridged Pro Français/anglais/français (Logiciel)
Le contenu est très riche. A ce niveau, c'est probablement un des meilleurs dictionnaire logiciel installé hors ligne. Cependant, le contenu est à 98% identique au site Larousse en ligne. Inutile, donc, si vous avez internet en permanence. Par ailelurs, on reste dans une interface dépassée de quelques années (d'ailleurs, le programme ne fait aucune référence à 2011 - année supposée d'édition - mais bien à 2003). Le programme plante régulièrement sous win7.

Housse blanche compatible Samsung WAVE S8500
Housse blanche compatible Samsung WAVE S8500

1.0 étoiles sur 5 Pas solide, 25 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse blanche compatible Samsung WAVE S8500 (Appareils électroniques)
J'ai déjà acheté deux de ces housses... qui ont tenu chaque fois 6 semaines à usage vraiment précautionneux. La coque se brise dans sa partie basse, ce qui ne permet plus de maintenir le GSM en place.

Hypothèse du bonheur : La redécouverte de la sagesse ancienne dans la science contemporaine
par Jonathan Haidt

5.0 étoiles sur 5 Chaque page en vaut la peine.. ou presque, 15 août 2011
Cet ouvrage foisonne d'idées et de résultats de recherches à propos de questions qui sous-tendent la sagesse (populaire). Même si ce n'est pas à mon avis en tant que tel un ouvrage de développement personnel, il permet de nous aider à cerner des mécanismes de fonctionnement chez nous et ceux qui nous entourent. L'ouvrage est en général très didactique, même si certains passages quittent le fil du raisonnement ou sont tout simplement plus confus.

Samsung SASGHGALAXYS2ETUI Étui en cuir pour Galaxy S2 Noir
Samsung SASGHGALAXYS2ETUI Étui en cuir pour Galaxy S2 Noir
Proposé par Kissimoto

2.0 étoiles sur 5 Pas solide, 15 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SASGHGALAXYS2ETUI Étui en cuir pour Galaxy S2 Noir (Accessoire)
Très bien adapté au Samsung Galaxy S2 et bien fini.
Malheureusement, après 2 mois, les pinces en plastique de la coque qui maintiennent le GSM en place se sont cassées. Défaut d'un seul produit ???
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 7, 2011 7:19 PM MEST

The Pfeiffer Handbook Of Structured Experiences: Learning Activities For Intact Teams And Workgroups
par Jack Gordon
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Faire du "un peu neuf" avec du vieux, 26 octobre 2008
Ceci est en fait une réédition des anciens exercices Pfeiffer édités en 1974. Ils ont simplement repris les quelques volumes de l'époque et publié cela en une nouvelle édition cartonnée (avec un CD qui reprend le matériel d'exercice sous forme de documents). Rien de neuf, donc... Cette édition est étonnamment peu pratique : l'ouvrage est très gros, très lourd... les exercices sont décrits en gros caractère interligne double. Bref, l'ouvrage qui a l'allure d'une encyclopédie ne s'emporte pas en formation. Pire : le matériel de jeu (les consignes, etc...) ne sont imprimées que sur des vignettes illisibles de 6 cm sur 5 et il est donc nécessaire, pour découvir un exercice, de lancer le CD pour lire le matériel de jeu. Dans le même genre, je préfère le Livre d'Elaine Beich (successful team-building tools) qui reprend des exercices plus originaux, mieux expliqués et mieux cadrés. Il est beaucoup moins cher, mieux construit et bien plus actuel.

Se libérer des systèmes de croyances : Vers la plénitude de l'être
Se libérer des systèmes de croyances : Vers la plénitude de l'être
par Michael Misita

1.0 étoiles sur 5 Creux, creux, creux, 29 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se libérer des systèmes de croyances : Vers la plénitude de l'être (Broché)
Vous êtes fan des réflexions philosophiques de Jean-Claude Van Damme ? Vous allez probablement aimer ce livre. L'auteur semble en être un disciple, moins drôle et moins profond. J'avais commandé ce livre parce que j'avais trouvé un bon livre dans la même édition de Rosenberg, mais ici, l'auteur est dans le courant new-age (en fait "post-new age", selon lui... mais je n'ai pas bien saisi la différence). Le livre est incroyablement creux. Une espèce de longue suite de mots sans fil conducteur, sans raisonnements (l'auteur expose - c'est paradoxal non - ses convictions comme elles lui viennent) et vise à vous dire (il le dit d'ailleurs à chaque page, c'est fatiguant) que vos croyances limitent vos libertés.

Page : 1 | 2