Profil de MOT > Commentaires

Contenu rédigé par MOT
Classement des meilleurs critiques: 1.327.235

MOT

Komputerbay microSDHC 32 Go Speed   Card High Class 6 avec adaptateur Micro SD et lecteur USB SanDisk MobileMate - Garantie à vie
Komputerbay microSDHC 32 Go Speed Card High Class 6 avec adaptateur Micro SD et lecteur USB SanDisk MobileMate - Garantie à vie

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 mars 2013
Carte de 32go, pas chère avec ces adaptateurs, dont, le meilleur, l'adaptateur usb, qui permet de lire la carte n'importe où

Samsung EFC-1H8SWECSTD Book Cover pour Galaxy Tab 2 10.1 en blanc
Samsung EFC-1H8SWECSTD Book Cover pour Galaxy Tab 2 10.1 en blanc
Proposé par Mabuseller

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1H8SWECSTD Book Cover pour Galaxy Tab 2 10.1 en blanc (Accessoire)
Parfaitement adapté, normal c'est du Samsung pour du Samsung.
sa finesse fait qu'il ne rend pas la tablette plus épaisse, qui reste donc toujours aussi fine, comme s'il n'y avait pas d'étui, et protégée.

Cable usb otg / host Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 et 4 : 8 et 10 pouces Galaxy Tab S 8.4 et 10 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4 S5 S6 Note 2 3 4 Honor 6 Honor 7 et tous smartphones et tablettes avec port micro usb OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 décembre 2012
Livraison plus rapide que prévue.
S'adapte parfaitement avec notre Galaxy S2 et notre Galaxy Note. Mon père a une tablette 7 pouces Nexus, et il s'adapte aussi parfaitement.
Lecture des clés usb parfaite.
J'en étais si satisfaire que j'ai dit à mon père d'en commander 3 sans problème. Une chacun!
Merci pour ce produit tout à fait abordable

Lexmark S305 Multifonction Jet d'encre couleur (Impression/Copie/Numérisation)  Ecran LCD Wifi N  copie (jusqu'à) : 25 ppm (mono) / 21 ppm (couleur) impression (jusqu'à ) : 33 ppm (mono) / 30 ppm (couleur) Hi-Speed USB, 10/100 Base -TX Ports PictBridge et USB 4 cartouches séparées Noir
Lexmark S305 Multifonction Jet d'encre couleur (Impression/Copie/Numérisation) Ecran LCD Wifi N copie (jusqu'à) : 25 ppm (mono) / 21 ppm (couleur) impression (jusqu'à ) : 33 ppm (mono) / 30 ppm (couleur) Hi-Speed USB, 10/100 Base -TX Ports PictBridge et USB 4 cartouches séparées Noir