Profil de Loup > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Proposé par Topjeuxvideo

4.0 étoiles sur 5 Pas mal!, 3 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : SSX (Jeu vidéo)
Vraiment sympa !
Pour ceux qui connaissent SSX pas de surprise, la même recette en mieux pour l'opus le plus abouti de la série.
La jouabilité est excellente mais attention c'est très arcade donc particulièrement irréaliste (mais c'est voulu). Un certain nombre de petit plus viennent agrémenter le gameplay comme les ailes de wingsuit. C'est particulièrement jouissif et intéressant. On notera aussi un mode de jeu spécial dans lequel on évolue de nuit ou en devant éviter des avalanche. La encore cela permet de varier le jeu.
Question durée de vie le worldtour est long mais deviendra sûrement lassant à la longue car ça reste malgré tout un peu répétitif.
Heureusement le jeu en ligne est excellent !
Pour finir les graphismes ne sont pas fantastique mais très correct.
En conclusion le jeu est très bon, vous ne serez pas déçus. À + !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2012 9:19 PM CET

4.0 étoiles sur 5 Pas mal!, 1 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : SSX (Jeu vidéo)
Vraiment sympa !
Heureusement le jeu en ligne est excellent !
Pour finir les graphismes ne sont pas fantastique mais très correct.
En conclusion le jeu est très bon, vous ne serez pas déçus. À + !

Western Digital WD Elements SE Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 1 To Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 décembre 2011
Vraiment très bien pour le prix. L'usb 3.0 permet de doubler les performances quasiment (qui sont limitées par le disque lui même et non l'usb 3.0) et en 2.0 je stagne à 25 mo/s.
Il est silencieux et ne chauffe pas ce qui est un très bon point. Je dirais que son seul point faible est la qualité de fabrication du boitier qui fait un peu toc. Mais bon pour le prix... et puis je n'ai jamais eu de soucis depuis que je l'ai donc je le recommande fortement.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2013 10:55 AM MEST

Dyson Ball DC 37 Origin Aspirateur sans Sac 1300 W
Dyson Ball DC 37 Origin Aspirateur sans Sac 1300 W

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 15 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson Ball DC 37 Origin Aspirateur sans Sac 1300 W (Cuisine)
Possédant l'ancien modèle depuis un bon bout de temps je me suis décidé à changer.
Les ingénieurs Dyson ont fait du bon boulot. En gros les points positifs par rapport à l'ancien sont :
- moins de bruit (c'était assez fort avant)
- la "ball" permet en effet une maniabilité excellente
- il aspire un peu mieux j'ai l'impression
- moins de consommation électrique (1300W pour ce que ça aspire c'est impressionnant).

On retrouve les qualités Dyson à savoir la qualité de fabrication, le filtre qu'on ne lave que tout les 6 mois contrairement aux autres aspirateurs sans sacs etc.

Je suis très satisfait mais ça reste très chère pour un aspirateur. Foncez si vous avez le budget, sinon le modèle deux fois moins chère est déjà un très bon investissement.

GIRO G9 Casque homme Titanium S (52-55.5 cm)
GIRO G9 Casque homme Titanium S (52-55.5 cm)
Proposé par Edge & Wax - Bliss Bikes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : GIRO G9 Casque homme (Sport)
Excellent casque, très confortable comparé à mon ancien Wed'ze. Il est léger et pratique avec le serrage automatique derrière la nuque. Le cache oreille est parfait pour l'hiver et détachable l'été (je l'utilise pour d'autres activités). La qualité de fabrication est parfaite et j'ai apprécié le fait que la taille soit réglable (plusieurs mousses sont livrées) donc on peut l'adapter parfaitement à sa tête.
Les aérations sont nombreuses et c'est le premier casque avec lequel je ne transpire pas ou peu après une journée de ski au niveau de la tête évidemment (approuvé après un test à val d'isere en avril sous le soleil !).
Je le recommande fortement.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10
Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10
Proposé par Base

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour moi, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10 (Personal Computers)
J'ai ce produit depuis un moment déjà que j'utilise sur ma caméra GoPro en HD 1080P ainsi que sur mon Canon eos 500D et j'ai aucun problème avec même en rafale.
J'ai fait quelques tests sur l'ordinateur et j'obtiens 20 mo/s au mieux en lecture et 22mo/s en écriture ce qui n'est pas mal du tout même si ce n'est pas le top.
Pour le prix, on ne peut pas trouver mieux en terme de performance donc n'hésitez surtout pas. En terme de qualité, après 3 mois d'utilisations soutenue elle fonctionne toujours parfaitement. Je pense que les problèmes qu'ont rencontré certains à ce sujet ont une carte avec un défaut de fabrication ou une défaillance qui sera prise en charge par la garantie. En tout cas pour ma part je suis très satisfait.

Super 8 [Blu-ray]
Super 8 [Blu-ray]
DVD ~ Kyle Chandler

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super 8 [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film :
Vraiment génial, à voir absolument ! La mise en scène est parfaite, l'histoire est prévisible mais on se prend franchement à celle-ci et c'est au final un clin d'oeuil aux classiques du genre.
On ne s'ennuie pas une minute et l'on retourne vraiment dans notre enfance et nos vieux rêves oubliés avec ce film. Un très bon moment en perspective.

Le Blu-ray :
Du très bon boulot en terme de qualité image, sur un home-cinéma qui va bien ça dépote à fond.
Cette édition donne droit à de nombreux bonus dont certains comme la scène sur le train sont vraiment plaisants à regarder. On a aussi pleins de surprise et notamment la musique du film.

Je vous le conseil très fortement !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2011 6:24 PM CET

SECRET GOURMET - Siphon à chantilly professionnel, mousses et crèmes - 500 ml + 10 cartouches incluses
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 décembre 2011
Pour le prix c'est vraiment excellent.
Bonne qualité générale de l'ensemble (métal). Tout est fournit et expliqué (10 cartouches, 3 embouts pour faire différentes formes, notices et 2 recettes).
Les chantilly sont inratables et excellentes (rien à voir avec ce qui s'achète au supermarché). J'ai aussi testé des mousses de fruit c'est très original et fonctionne plutôt bien.
Une cartouche permet d'utiliser le reservoir en entier soit 1/2L donc de quoi faire pas mal de mousse/crème.
Je suis vraiment très satisfait.

Philips GC9220/02 Centrale Vapeur PerfectCare Série 9000
Philips GC9220/02 Centrale Vapeur PerfectCare Série 9000

5.0 étoiles sur 5 Le top, 2 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC9220/02 Centrale Vapeur PerfectCare Série 9000 (Cuisine)
Parfait !
En tant que célibataire qui n'aime ni le ménage ni le repassage je suis comblé. L'innovation c'est bien sur l'absence de réglage, on a plus peur d'abimer un vêtement et surtout on perd pas de temps à chercher sur l'étiquette la température idéale. C'est bluffant, je l'ai essayé sur tous mes vêtements et aucun problème.
Le confort de glisse est parfait grâce à un poids contenu (on a pas mal au poignet du tout), la vapeur très puissante et vient à bout de n'importe quel vêtement froissé.
On gagne vraiment du temps et le repassage n'est presque plus une corvée.
Parmi les points appréciables :
- nettoyage auto très efficace
- chauffe très très rapidement
- rangement pour les cordons
- bonne qualité de fabrication et de la semelle

N'hésitez vraiment pas surtout que jusqu'au 31 décembre vous pouvez l'essayer deux mois ou être remboursé (voir offre sur site philips).

Mario Kart 7
Mario Kart 7

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 2 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 7 (Jeu vidéo)
Je suis vraiment bluffé !
Tout d'abord la jouabilité revue, presque parfaite. On peut désormais aller sous l'eau, utiliser des delta-plane et ça apporte vraiment au gameplay. L'équilibre du jeu est bien meilleur avec des items/bonus mieux gérés.
Les graphismes sont très impressionnant je crois que c'est ce que j'ai vu de mieux sur ma 3DS et pour une fois, la 3D est vraiment belle et utile. Le jeu est plus prenant et je la laisse constamment alors que sur certains jeux je l'avais carrément désactivée.
La durée de vie est correcte en solo (je ne l'ai pas fini - reçu il y a deux jours - ) mais le principal atout est le multi, on s'éclate vraiment en ligne ! J'imagine que jouer avec des amis promet des parties vraiment endiablées !
En bref, après un épisode Wii pas excellent, Nintendo nous sort un jeu qui frôle la perfection, le meilleur mario kart auquel j'ai joué.
Si vous aimez la série ou ce type de jeux n'hésitez pas une seconde !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 27, 2012 1:39 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9