Profil de Loup > Commentaires

Contenu rédigé par Loup

Loup

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Philips 6910860PH Imageo CandleLights 3 Bougies LED Photophores Blanc Luminaire d'ambiance design Base de recharge grise ou blanche

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 janvier 2015
Très pratique, s'allume et s'éteint avec une secousse. Très bonne autonomie et recharge par induction pratique.
C'est vraiment la facilité qui rend cette enceinte pratique.
L'effet est sympa même si on voit carrément que ce n'est pas une vraie.

Philips BT2000B/00 Enceinte portable  Bluetooth avec filtre anti-distorsion  et caisson de resonance extensible 2W Noir et Blanc
Philips BT2000B/00 Enceinte portable Bluetooth avec filtre anti-distorsion et caisson de resonance extensible 2W Noir et Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 janvier 2015
Son très correct pour la taille.
Incomparable avec ma JBL Charge 2 mais elle est beaucoup plus petite. Tient dans la poche d'un manteau.
L'autonomie est bonne, bref bon rapport qualité prix mais ne pas s'attendre à un son beaucoup plus fort qu'un ordinateur portable par exemple.

aLLreli® 34W / 5V / 6.8A(MAX) avec 4-Ports USB Chargeur Mural Alimentation Adaptateur Adapteur avec Prise Portable Amovible Chargeur Voyage Chargeurs Secteur usb multi Port, chargeur universel portable, Adaptateur Chargeur Prise (Prise d'UE+UK+US) Pour iPhone 6 5 4S 4, iPad Mini 4 Air Retina, Samsung Galaxy S5 S4 S3 Note 3 2, Galaxy Tab 3 2, HTC, Google Nexus 5/7/10 Android Smartphones, Tablets, Google Glass [Couleur: Blanc]
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

2.0 étoiles sur 5 Spécifications fausses, 28 janvier 2015
J'ai acheté ce modèle pour 3 raisons :
- avoir les prises Étrangères
- avoir 4 ports USB
- avoir un fort ampérage de charge en sortie pour charger rapidement plusieurs appareils

Malheureusement c'est ce dernier point qui fâche.
Il est annoncé à 6.8A au total, dont deux prises à 2.4A et deux à 1A.
Les prises à 1A sont hyper lentes, plusieurs heures pour recharger la batterie de meme pas 2 ampères de mon iPhone 6 (normalement il faudrait 2 heures). Ne parlons pas des prises 2.4A. Je possède une petite enceinte Bluetooth JBL Charge 2, et avec le chargeur d'origine de l'enceinte ca charge rapidement (la batterie fait tout de même environ 7 amperes) mais avec ce chargeur en mode 2.4A, l'enceinte n'est meme pas rechargé en une nuit.

Je déconseille fortement ce produit dont les spécifications sont mensongères.

Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Pas mal!, 3 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : SSX (Jeu vidéo)
Vraiment sympa !
Pour ceux qui connaissent SSX pas de surprise, la même recette en mieux pour l'opus le plus abouti de la série.
La jouabilité est excellente mais attention c'est très arcade donc particulièrement irréaliste (mais c'est voulu). Un certain nombre de petit plus viennent agrémenter le gameplay comme les ailes de wingsuit. C'est particulièrement jouissif et intéressant. On notera aussi un mode de jeu spécial dans lequel on évolue de nuit ou en devant éviter des avalanche. La encore cela permet de varier le jeu.
Question durée de vie le worldtour est long mais deviendra sûrement lassant à la longue car ça reste malgré tout un peu répétitif.
Heureusement le jeu en ligne est excellent !
Pour finir les graphismes ne sont pas fantastique mais très correct.
En conclusion le jeu est très bon, vous ne serez pas déçus. À + !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2012 9:19 PM CET

Proposé par -PROGAMES-

4.0 étoiles sur 5 Pas mal!, 1 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : SSX (Jeu vidéo)
Vraiment sympa !
Heureusement le jeu en ligne est excellent !
Pour finir les graphismes ne sont pas fantastique mais très correct.
En conclusion le jeu est très bon, vous ne serez pas déçus. À + !

Western Digital WD Elements SE Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 1 To Noir
Proposé par Novum_Distribution

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 décembre 2011
Vraiment très bien pour le prix. L'usb 3.0 permet de doubler les performances quasiment (qui sont limitées par le disque lui même et non l'usb 3.0) et en 2.0 je stagne à 25 mo/s.
Il est silencieux et ne chauffe pas ce qui est un très bon point. Je dirais que son seul point faible est la qualité de fabrication du boitier qui fait un peu toc. Mais bon pour le prix... et puis je n'ai jamais eu de soucis depuis que je l'ai donc je le recommande fortement.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2013 10:55 AM MEST

Dyson Ball DC 37 Origin Aspirateur sans Sac 1300 W
Dyson Ball DC 37 Origin Aspirateur sans Sac 1300 W
Proposé par EnergyFriend

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 15 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson Ball DC 37 Origin Aspirateur sans Sac 1300 W (Cuisine)
Possédant l'ancien modèle depuis un bon bout de temps je me suis décidé à changer.
Les ingénieurs Dyson ont fait du bon boulot. En gros les points positifs par rapport à l'ancien sont :
- moins de bruit (c'était assez fort avant)
- la "ball" permet en effet une maniabilité excellente
- il aspire un peu mieux j'ai l'impression
- moins de consommation électrique (1300W pour ce que ça aspire c'est impressionnant).

On retrouve les qualités Dyson à savoir la qualité de fabrication, le filtre qu'on ne lave que tout les 6 mois contrairement aux autres aspirateurs sans sacs etc.

Je suis très satisfait mais ça reste très chère pour un aspirateur. Foncez si vous avez le budget, sinon le modèle deux fois moins chère est déjà un très bon investissement.

GIRO G9 Casque homme
GIRO G9 Casque homme
Prix : EUR 74,11 - EUR 99,95

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : GIRO G9 Casque homme (Sport)
Excellent casque, très confortable comparé à mon ancien Wed'ze. Il est léger et pratique avec le serrage automatique derrière la nuque. Le cache oreille est parfait pour l'hiver et détachable l'été (je l'utilise pour d'autres activités). La qualité de fabrication est parfaite et j'ai apprécié le fait que la taille soit réglable (plusieurs mousses sont livrées) donc on peut l'adapter parfaitement à sa tête.
Les aérations sont nombreuses et c'est le premier casque avec lequel je ne transpire pas ou peu après une journée de ski au niveau de la tête évidemment (approuvé après un test à val d'isere en avril sous le soleil !).
Je le recommande fortement.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10
Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour moi, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10 (Personal Computers)
J'ai ce produit depuis un moment déjà que j'utilise sur ma caméra GoPro en HD 1080P ainsi que sur mon Canon eos 500D et j'ai aucun problème avec même en rafale.
J'ai fait quelques tests sur l'ordinateur et j'obtiens 20 mo/s au mieux en lecture et 22mo/s en écriture ce qui n'est pas mal du tout même si ce n'est pas le top.
Pour le prix, on ne peut pas trouver mieux en terme de performance donc n'hésitez surtout pas. En terme de qualité, après 3 mois d'utilisations soutenue elle fonctionne toujours parfaitement. Je pense que les problèmes qu'ont rencontré certains à ce sujet ont une carte avec un défaut de fabrication ou une défaillance qui sera prise en charge par la garantie. En tout cas pour ma part je suis très satisfait.

Super 8 [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
DVD ~ Kyle Chandler

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 4 décembre 2011
Le film :
Vraiment génial, à voir absolument ! La mise en scène est parfaite, l'histoire est prévisible mais on se prend franchement à celle-ci et c'est au final un clin d'oeuil aux classiques du genre.
On ne s'ennuie pas une minute et l'on retourne vraiment dans notre enfance et nos vieux rêves oubliés avec ce film. Un très bon moment en perspective.

Le Blu-ray :
Du très bon boulot en terme de qualité image, sur un home-cinéma qui va bien ça dépote à fond.
Cette édition donne droit à de nombreux bonus dont certains comme la scène sur le train sont vraiment plaisants à regarder. On a aussi pleins de surprise et notamment la musique du film.

Je vous le conseil très fortement !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2011 6:24 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9