undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici ValentinB Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Jeromaarine > Commentaires

Contenu rédigé par Jeromaarine

Jeromaarine

Manuel pratique pour l'études des clés
Manuel pratique pour l'études des clés
par Dandelot

5.0 étoiles sur 5 Je n'ai. Pas encore beaucoup ré garde, c'est ma prof de solfège qui nous a demander de l'acheter, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel pratique pour l'études des clés (Broché)
Pour ma part c'est notre professeur de solfège qui nous a demandée.acheter ce manuel.
Nous venons juste de le commencer pour pratiquer le rythme lors d'exercices ce trouvant dans le livre.
Pour ma part c'est bien

Methode De Piano Par Michael Aaron: Cours Primairae
Methode De Piano Par Michael Aaron: Cours Primairae
par Michael Aaron

5.0 étoiles sur 5 Contente, mais je n'ai pas encore pratique , c'est pour mes enfants, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Methode De Piano Par Michael Aaron: Cours Primairae (Broché)
Je pense qu'il est aussi simple que le Aaron cours élémentaire, et motivant, et encourageant car on arrive à réellement jouer très vite.

Michael Aaron Methode De Piano  Cours Elementaire  Premier Volume L'Etude Du Piano Modernisee
Michael Aaron Methode De Piano Cours Elementaire Premier Volume L'Etude Du Piano Modernisee
par Michael Aaron

5.0 étoiles sur 5 C'est ce que j'en attendais, 16 mars 2014
Simple de compréhension, simple pour la mise en pratique ( de tout façon il faut pratiquer tos les jours)
Mais c'est très revalorisant et motivant pour continuer, car on fait rapidement de la belle musique très simple mais belle