Profil de le canu joelle > Commentaires

Contenu rédigé par le canu joelle

le canu joelle

SanDisk 4 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-004G-B35
SanDisk 4 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-004G-B35
Proposé par CHAT and VISION

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk 4 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-004G-B35 (Accessoire)
c'est parfait ,je regrette que cela ne suffit pas pour le soumettre c'est un trés bon produit qu'il faut recommandé rapport qualité prix.

Chargeur pour piles C/D/AA/AAA NiCd, NiMh PT9168
Chargeur pour piles C/D/AA/AAA NiCd, NiMh PT9168
Proposé par tao-informatique - vendeur français

2.0 étoiles sur 5 j'ai un doute, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur pour piles C/D/AA/AAA NiCd, NiMh PT9168 (Appareils électroniques)
à ce jour je n'ai toujours pas compris comment fonctionne le chargeur ,il y a un bouton rouge lorsque l'on veut chargé les piles il faut le mettre à droite,ou au milieu,ou a gauche il n'y à aucune explication sur ce bouton je ne sais pas à quoi il sert merci de me renseigner je suis sure que c'est un bon produit. tous les autres produits que j'ai acheté chez amazon me donne entiére satisfaction.je n'ai à ce jour aucune explication sur le fonctionnement de ce chargeur et de plus la notice et illisible car écrit en tout petit caractéres .

Lecteur de Carte SD MiniSD MMC T-Flash....+ Clé USB 2.0 (Carte SD et adaptateur de carte non fournis)
Proposé par Ganbol_EU-FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 août 2013
c'est un excelent produit qu'il faut recommandé a tous ceux qui souhaite acquerir ce genre de produit ,dans l'ensemble j'aime bien amazon.

SanDisk 2 Go Carte mémoire microSD SDSDQ-002G-FFP
SanDisk 2 Go Carte mémoire microSD SDSDQ-002G-FFP
Proposé par Paradis des Affaires

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk 2 Go Carte mémoire microSD SDSDQ-002G-FFP (Personal Computers)
c'est un excelent produit rapport qualite prix je n'est pas trouvée mieux ailleurs , c'est un site qui faut recommandé à tous ceux qui veulent ce genre de produit.

Soehnle - 63166 - Pèse-Personne Electronique - Gala XL - Silver - 150 Kg / 100 g

5.0 étoiles sur 5 pése personne, 12 août 2013
entierement satisfaite de ce produit ,il est joli et pratique je le recommande vivement a tous ceux qui veulent obtenir un produit identique.

Poupée russe (Matryoshka doll) - 7 pièces
Poupée russe (Matryoshka doll) - 7 pièces

3.0 étoiles sur 5 poupée russes, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poupée russe (Matryoshka doll) - 7 pièces (Jouet)
si je ne me trompe pas je vois bien 7 poupées russes et il y a bien précisé 7 pieces or j'ai beau compté les poupées russes que j'ai reçue il n'y en a que 6.donc il en manque 1

Altec Lansing Orbit iMT227 Enceinte portable pour iPod/MP3
Altec Lansing Orbit iMT227 Enceinte portable pour iPod/MP3
Proposé par entroniks

5.0 étoiles sur 5 genial, 12 août 2013
c'est un trés bon produit je suis trés satisfaite de mon achat.fonctionne parfaitement il faudrait un bouton de reglage pour le son en plus.

LIOR - Chaîne pour les hommes et les femmes - Argent fin 925/1000 - 1.2mm - 70cm
Proposé par Alls Good

3.0 étoiles sur 5 chaine trop fine, 12 août 2013
la chaine est trop fine par rapport a la longueur mais tout de meme bon article.l'epaisseur de la chaine serais doublée voir meme triplée ce serai parfait.