Profil de Client Kindle > Commentaires

Contenu rédigé par Client Kindle

Client Kindle "cdautreaux"

Page : 1 | 2
Le Hobbit : Un voyage inattendu [Version longue - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

1.0 étoiles sur 5 C'est se moquer du monde et prendre les Français pour des c.., 2 avril 2014
60 Euros pour un vulgaire son DVD , pas de HD , La Warner Bros se fout vraiment de nous . Je n'acheterai jamais ce que je considère comme une arnaque , du vol ni plus ni moins .

Sanitas - SFT 65 - Thermomètre Corporel Multifonction - Auriculaire et Frontal
Sanitas - SFT 65 - Thermomètre Corporel Multifonction - Auriculaire et Frontal
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique et lisible, 30 mars 2014
Très bon appareil multi fonctions , un bon choix sans surprises .Lecture bien visible , arrêt automatique .Et un prix correct .

VLC Plus Pro
VLC Plus Pro

5.0 étoiles sur 5 VLC tout simplement, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VLC Plus Pro (App)
VLC c'est VLC , l'essayer c'est l'adopter , je m'en sert depuis des années et il vaut largement tous les logiciels payants .

Amazon - Étui Origami avec support pour Kindle Fire HDX 8,9" (3ème génération) - Cuir - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mars 2014
Le côté aimanté de l'étui fait un peu drôle au début , c'est marrant , la tablette à l'intérieure vous pouvez la poser sur le devant du frigot sans risque de la faire tomber . De plus l'appareil se ferme automatiquement dès la fermeture de l'étui . Bien pratique et beau en plus .
Je le recommande Service amazon ? comme d'habitude Nickel

Bidet Portable Adaptable au Siège de Toilette
Bidet Portable Adaptable au Siège de Toilette

5.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bidet Portable Adaptable au Siège de Toilette (Beauté et hygiène)
Se maintient bien sur la cuvette des WC , il faut baisser le rabattant pour plus de sureté et de maintient du bidet .Tès pratique lorsque l'on a pas de bidet à la maison .

Lacor 50124 Marmite Traiteur 24 cm
Lacor 50124 Marmite Traiteur 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 50124 Marmite Traiteur 24 cm (Cuisine)
Solide , bonne prise en main , les poignées sont u peu chaude mais c'est supportable , c'est tout à fait ce qu'il me fallait . Quand à la livraison , rapide comme toujors avec les produits amazon .

Le Hobbit: Nouvelle traduction
Le Hobbit: Nouvelle traduction

5.0 étoiles sur 5 Un très beau livre, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit: Nouvelle traduction (Format Kindle)
Un superbe ouvrage qui nous raconte une magnifique histoire de Bilbo . Mais est-ce l'histoire des mémoires de Bilbon Saquet du Seigneur des anneaux ou de Bilbot Bessac un autre hobbit ? Peut-être que le prologue du Seigneur des anneaux nous éclairera à ce sujet . Mais à mon avis ce sont les 2 mêmes hobbits . En tout cas ce livre est passionnant .

Fiskars Cisaille à Haie Téléscopique Fiskars
Fiskars Cisaille à Haie Téléscopique Fiskars
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Du très bon outillage, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars Cisaille à Haie Téléscopique Fiskars (Outils et accessoires)
Du beau , du pratique et du solide , que demander de mieux . Une marque qui mérite d'être connue .

Severin 3653 Stérilisateur 1800W 14 Bocaux Robinet 29L Blanc Noir
Severin 3653 Stérilisateur 1800W 14 Bocaux Robinet 29L Blanc Noir

1.0 étoiles sur 5 Couvercle ultra fragile, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 3653 Stérilisateur 1800W 14 Bocaux Robinet 29L Blanc Noir (Cuisine)
Commande et livraison , rien à redire , c'est du service Amazon . Par contre le couvercle du stérilisateur laisse sérieusement à désirer , En le retirant du plastique qui le protège , je constate que la moitié du bord qui repose sur l'appareil est cassé en plusieurs morceaux , ce qui ma foi est un peu compréhensif vu la qualité du plastique dont l'utilisation pour un jouet serait certainement interdite . Rien que le prendre en main on a une drôle d'impression de fragilité , il ne fait pas 1/2 mm d'épaisseur , et on se demande s'il ne va pas fondre à la première utilisation .Donc retour de l'appareil et j'ai commandé , toujours sur Amazon , un stérilisateur électrique galvanisé peut-être bien plus cher mais oh combien plus solide .Un bravo pour le service client Amazon , je suis client depuis plusieurs années et ce service est toujours aussi sérieux et efficace .

Fauteuil / Chaise / Siège de Douche ou Baignoire - Mesh - Modèle Luxe - Réglable, accoudoirs et rangements - comforteo ®

3.0 étoiles sur 5 Belle chaise mais dur montage, 3 juillet 2013
Cette chaise est , il faut le dire superbe , une bonne assise et surtout apparemment solide , ça c'est pour le plus .
Les moins , car il y en a plusieurs .
- Le montage de la chaise est difficile et une femme aurait du mal à faire le montage .
- Sur un rail " plaque de renfort qui se trouve devant et derrière " il y a 2 ergots et 2 trous pour les vis ; par contre sur le deuxième rail
pas d'ergots donc il faut essayer de mettre 4 vis ,sur 2 trous ça va encore il y a un filetage mais les 2 autres !!
l'ennui est qu'il n'y a que 4 vis pour le montage des 2 rails , donc il en manque 2 ..
- Le pire , et là c'est vraiment incompréhensible , c'est la pose du dossier .4 trous sur la chaise et le dossier 4 vis pour la fixation ,
les 2 premières vis sont relativement faciles , par contre les 2 autres , carrément impossible de les serrer à fond .
- Et le dernier moins , je ne sais pas ou ils ont été chercher de pareilles vis , les encoches pour la clé alen , un désastre idem pour celle-ci d'ailleurs .
Alors je vous dis pas le mal de chien pour serrer les différentes vis , en particulier celles du dossier .
Mais comme je le dis au début , une fois montée c'est une belle chaise .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 7, 2014 4:25 PM CET

Page : 1 | 2