Profil de Client Kindle > Commentaires

Contenu rédigé par Client Kindle

Client Kindle "cdautreaux"

Page : 1 | 2
igadgitz 2ème Génération Noir Bluetooth Retardateur Contrôleur Déclencheur à Distance Sans Fil Selfie avec Fonction Zoom pour Samsung Galaxy S3 S4 NOTE 1 2 3 4 et Apple iOS Smartphones & Tablettes (App requise pour iOS) (Voir la liste de compatibilité ci-dessous)
Proposé par igadgitz_fra

1.0 étoiles sur 5 Sans interêt, 29 avril 2015
Avec IOS et l'application dédiée , toutes les touches ont une fonction , retourner la caméra , zoom arrière ou avant et déclenchement de l'appareil photo .
C'est la description faite du produit sur sa fiche , hé bien non vous n'aurez que le déclenchement et l'appareil photo en position normal car si vous vous mettez sous l'application conseillée , eh bien là rien ne fonctionne .
Un petits gadjets complétement inutile .

neuftech® Caméra 360 sans fil Bluetooth retardateur contrôleur de déclencheur à distance pour IOS Smartphone Android Tablet iphone 5s/5c/5 4s iPad 3 2 iPod mini Sony Xperia Samsung Galaxy S2 S3 S4 S5 note 1 2 3 (Noir)
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 avril 2015
Petit , discret , simple et fonctionnel , tout ce qu'on attend de lui et pour un prix mini . Livraison chrono avec chronopost .

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Version longue - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

1.0 étoiles sur 5 C'est se moquer du monde et prendre les Français pour des c.., 2 avril 2014
60 Euros pour un vulgaire son DVD , pas de HD , La Warner Bros se fout vraiment de nous . Je n'acheterai jamais ce que je considère comme une arnaque , du vol ni plus ni moins .

Sanitas - SFT 65 - Thermomètre Corporel Multifonction - Auriculaire et Frontal
Sanitas - SFT 65 - Thermomètre Corporel Multifonction - Auriculaire et Frontal

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique et lisible, 30 mars 2014
Très bon appareil multi fonctions , un bon choix sans surprises .Lecture bien visible , arrêt automatique .Et un prix correct .

VLC Plus Pro
VLC Plus Pro

5.0 étoiles sur 5 VLC tout simplement, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VLC Plus Pro (App)
VLC c'est VLC , l'essayer c'est l'adopter , je m'en sert depuis des années et il vaut largement tous les logiciels payants .

Amazon - Étui Origami avec support pour Kindle Fire HDX 8,9" (3ème génération) - Cuir - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mars 2014
Le côté aimanté de l'étui fait un peu drôle au début , c'est marrant , la tablette à l'intérieure vous pouvez la poser sur le devant du frigot sans risque de la faire tomber . De plus l'appareil se ferme automatiquement dès la fermeture de l'étui . Bien pratique et beau en plus .
Je le recommande Service amazon ? comme d'habitude Nickel

Bidet Portable Adaptable au Siège de Toilette
Bidet Portable Adaptable au Siège de Toilette

5.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bidet Portable Adaptable au Siège de Toilette (Beauté et hygiène)
Se maintient bien sur la cuvette des WC , il faut baisser le rabattant pour plus de sureté et de maintient du bidet .Tès pratique lorsque l'on a pas de bidet à la maison .

Lacor 50124 Marmite Traiteur 24 cm
Lacor 50124 Marmite Traiteur 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 50124 Marmite Traiteur 24 cm (Cuisine)
Solide , bonne prise en main , les poignées sont u peu chaude mais c'est supportable , c'est tout à fait ce qu'il me fallait . Quand à la livraison , rapide comme toujors avec les produits amazon .

Le Hobbit: Nouvelle traduction
Le Hobbit: Nouvelle traduction

5.0 étoiles sur 5 Un très beau livre, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit: Nouvelle traduction (Format Kindle)
Un superbe ouvrage qui nous raconte une magnifique histoire de Bilbo . Mais est-ce l'histoire des mémoires de Bilbon Saquet du Seigneur des anneaux ou de Bilbot Bessac un autre hobbit ? Peut-être que le prologue du Seigneur des anneaux nous éclairera à ce sujet . Mais à mon avis ce sont les 2 mêmes hobbits . En tout cas ce livre est passionnant .

FISKARS Cisaille à haies télescopique, longueur: 800-1000 mm
FISKARS Cisaille à haies télescopique, longueur: 800-1000 mm
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Du très bon outillage, 29 août 2013
Du beau , du pratique et du solide , que demander de mieux . Une marque qui mérite d'être connue .

Page : 1 | 2