Profil de I.P > Commentaires

Entonnoir filtrant, Mastrad
Entonnoir filtrant, Mastrad

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entonnoir filtrant, Mastrad
Un entonnoir qui tamise et filtre. Fidèle à la description, se plie aisément et prend peu de place.

J'ai commandé ce filtre en même temps que mon siphon et n'ai pas été assez attentive au fait que ce n'était pas le même vendeur et j'ai donc dû payer deux fois les frais de livraison, ce qui augmente considérablement le prix et n'en fait pas une si bonne affaire .

Siphon à chantilly professionnel, mousses et crèmes - chaud et froid - Corps et tête en aluminium - 500 ML
Proposé par AC-Déco

4.0 étoiles sur 5 Inspire confiance, 23 janvier 2013
Ce siphon que je viens de recevoir a l'air solide et inspire confiance mais je ne l'ai pas encore testé. Les quelques recettes qui l'accompagnent donnent des idées mais il n'y a aucun mode d'emploi, ce qui me semble dommage.

Pour le look, il est joli, parait de bonne qualité et l'emballage est TRES résistant, ce qui lui a permis d'arriver chez moi sans dommage.

Mes p'tits Toquades - Espumas et mousses
Mes p'tits Toquades - Espumas et mousses
par Frédéric BERQUÉ

4.0 étoiles sur 5 Bien pour commencer, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes p'tits Toquades - Espumas et mousses (Broché)
Petit livre par le format (style mini livre). Bien à mon avis pour débuter avec un siphon, les recettes ont l'air simple et bien expliquées.