Profil de Nadia SYNDE > Commentaires

Lego Duplo Ville - 10585 - Jeu De Construction - Maman Et Bébé
Lego Duplo Ville - 10585 - Jeu De Construction - Maman Et Bébé
Proposé par WDK PARTNER

3.0 étoiles sur 5 J'exige un modèle "attachment parenting"!, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Ville - 10585 - Jeu De Construction - Maman Et Bébé (Jouet)
Alors cette boîte envoye une image que c'est normal de promener un bébé dans une poussette, qu'il a une tétine et qu'il boit au biberon (en plus du lait de vache). Moi, je le porte en portage, je l'allaite et il n'a pas besoin de tétine. Alors s'il y a ça, ce sera sympa de montrer aussi l'opposé pour que des gens comme moi puissent acheter un lot maman et bébé. D'ailleurs ça manque le papa aussi!

Django Unchained
Django Unchained

5.0 étoiles sur 5 Wild wild west!, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained (CD)
La musique est faite pour vous si vous avez adoré le film autant que moi et vous pouvez plus vous en passer ;-)

Project X
Project X

5.0 étoiles sur 5 yeah!, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Project X (CD)
Le CD est super et tous les artistes dessus donnent envie de faire la fête et de s'éclater comme dans le film (sans les dégâts)!

Doidy Cup (Blue)
Doidy Cup (Blue)
Proposé par Mum, Dad and Baby

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doidy Cup (Blue) (Puériculture)
Parfait pour les tout-petits! ça s'adapte à sa croissance sans l'avoir perturbé par un biberon. Si vous tenez à un enfant autonome et sûr de soi, n'hésitez pas à l'essayer!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 11 mai 2013