Profil de Pomme > Commentaires

Sagemcom Sixty Téléphone sans fil Prune
Sagemcom Sixty Téléphone sans fil Prune
Proposé par VpcBoost

2.0 étoiles sur 5 Grosses erreurs de conception, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagemcom Sixty Téléphone sans fil Prune (Appareils électroniques)
Acheté pour faire un cadeau, évidemment motivé par le design, ce téléphone s'avère peu pratique. En effet, il n'y a aucune touche sur le combiné (autre qu' une touche décrocher/raccrocher) ni aucun petit écran LCD. Du coup, la composition se fait uniquement depuis la base, et si vous vous éloignez une fois le numéro composé, il faudra revenir si vous devez appuyer sur étoile, dièse ou autre. De même, il serait pratique de garder le combiné près de soi pour pouvoir décrocher si un appel arrive... mais comme il n'y a pas d'écran, on doit se lever pour voir qui appelle ! Et enfin, il n'y a pas non plus de touche pour activer le haut-parleur depuis le combiné.

Bref, un téléphone à l'ancienne "sans fil", mais qui vous impose systématiquement d'être à portée de la base !

Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
Correspond parfaitement à ce que je voulais (lecteur microSD sans adaptateur) pour pas cher. Un peu gros, mais vraiment utile.

Asus Carte Graphique AMD Radeon HD 5450 EAH5450 SILENT/DI/1GD3(LP)
Asus Carte Graphique AMD Radeon HD 5450 EAH5450 SILENT/DI/1GD3(LP)

4.0 étoiles sur 5 Parfaite pour un HTPC, 17 mars 2013
La carte rentre sans problème dans un HP ProLiant MicroServer, elle est livrée avec un bracket low profile. Silencieuse puisque sans ventilateur, suffisamment puissante pour lire des vidéos 1080p sans problème. Le seul petit souci rencontré, c'est que si l'écran n'est pas allumé lors du démarrage, la résolution est réinitialisée en 640x480.

Logitech diNovo Mini clavier sans-fil ClickPad à double fonction Bluetooth -Touches rétroéclairées - Compatible PC/PS3 AZERTY Noir

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne tout simplement pas ! Grosse déception., 17 mars 2013
J'ai acheté cet appareil pour un HTPC, en remplacement d'un Perixx PERIPAD (http://www.amazon.fr/gp/product/B0064LOQYK/ref=oh_details_o02_s00_i00?ie=UTF8&psc=1) qui lui-même ne fonctionnait pas correctement (clic veaucoup trop capricieux).

Je pensais qu'avec Logitech, je serais à l'abri. Il n'en est rien. Le clavier dispose de 2 modes différents, un mode classique et un mode "multimedia", avec flèches de contrôle et touches de raccourci média.

En mode clavier, c'est catastrophique : l'appareil ne répond tout simplement plus, l'appui simultané sur 2 touches bloque l'appareil sur une des touches (ex : Maj + N = NNNNNNNNNNNNNNNNN), il se déconnecte du PC.

En mode multimedia, la touche "bas" ne répond qu'une fois sur quatre (Logitech a même posté sur le site de leur SAV une méthode expliquant que c'est nous qui ne savons pas cliquer !), les touches de raccourci ne répondent pas...

Même problème sur plusieurs PC. Je vais les contacter pour un échange / réparation, mais j'ai peu d'espoir, au vu du nombre de forums qui évoquent des soucis.

Très déçu.

Housse à rabat Navitech en cuir bycast marron, avec stand de positionnement ajustable pour le Asus EeePad Transformer TF101 10.1 pouces Tablette PC Android 3.0

4.0 étoiles sur 5 Une vraie alternative aux "smart covers", 31 août 2011
Une bonne housse, assez surprenante de par le choix du design : un simili-cuir cartonné et donc semi-rigide qui dispose d'un élastique afin de fermer la housse comme un Moleskine et donne une apparence de vieux livre qui ne dépareillerait pas dans une bibliothèque, sur une étagère ou une table basse.

On glisse la tablette à l'intérieur d'une première housse à velcro (tout y reste accessible : il y a un trou pour l'objectif de la caméra arrière, des accès aux boutons de gauche et aux différentes prises et port microSD à droite ainsi qu'au connecteur de charge) et cette housse s'attache à la couverture par un (gros) bouton pression qui permet de la pivoter à 360° et de se servir d'un des rabats comme support en mode portrait ou paysage.

Quelques menus reproches : le cuir sent fort les premiers jours, la couleur générale est marron mais le grain du cuir est noir (pas très joli à mon goût) et surtout, le bouton pression est trop gros, ce qui fait que le dos de la housse est légèrement bombé (et donc pas très stable). Mais on peut la poser de l'autre côté sans problème.

Une bonne housse donc, surtout à ce prix.

AmazonBasics Sacoche en néoprène pour Netbook de 10 pouces Noir
AmazonBasics Sacoche en néoprène pour Netbook de 10 pouces Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une Asus Transformer., 31 août 2011
J'ai commandé cet article pour l'utiliser avec une Asus Transformer et il remplit parfaitement son office. La housse est pile à la bonne taille pour y stocker la tablette avec son clavier. Ceci dit, elle est probablement un poil trop grande (épaisse) pour la tablette seule. Elle reste propre, n'accroche pas la poussière ou les poils d'animaux, ne se déforme pas, et l'intérieur orange est trop classieux.

One By One - Edition limitée 2 CD (7 titres bonus) - Copy control
One By One - Edition limitée 2 CD (7 titres bonus) - Copy control

4.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs albums !, 21 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : One By One - Edition limitée 2 CD (7 titres bonus) - Copy control (CD)
Excellent album que ce One by One ! Très homogène, il est puissant et vraiment agréable à écouter. Les mélodies sont fortes et laisseront une trace dans votre mémoire (Low, All My Life), et les chansons un peu plus calmes sont chargées d'émotion...
Pour moi, le meilleur album des Foos, même si les autres sont très bons.