Profil de Dom > Commentaires

Contenu rédigé par Dom

Dom

Batman - W7180 - Figurine - Collector Dark Knight Rises - Alfred
Batman - W7180 - Figurine - Collector Dark Knight Rises - Alfred

5.0 étoiles sur 5 des heures de jeux et plein d'imagination!!!, 7 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - W7180 - Figurine - Collector Dark Knight Rises - Alfred (Jouet)
Très belle figurine qui permet de jouer comme dans le film...et même plus!Absolument génial pour faire travailler l'imagination!!! Mon fils passe des heures à jouer avec!

L'encyclopedie lego star wars
L'encyclopedie lego star wars
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Wahou!!!, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclopedie lego star wars (Relié)
Mon garçon est un fanatique de Star Wars et j'ai gagné le droit en lui achetant cette encyclopédie de la lui lire tous les soirs!!! Il a 5 ans et il l'adore (son papa qui en a 37 l'adore aussi et je dois avouer que ça m'a permis de comprendre un peu mieux l'histoire à laquelle j'étais un peu hermétique). Par contre, maintenant comme cadeaux, nous avons le droit de rechercher des éditions rares parfois des légos puisque "si ça existe, je l'ai lu dans mon livre!!!"

Super super gloupi
Super super gloupi
par Edward Van de Vendel

4.0 étoiles sur 5 ça change encore..., 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super super gloupi (Broché)
Comme pour la première édition de Super Gloupi, ça permet d' avoir un panel encore plus larges de poésies sur plein de thèmes différents! vraiment top

Super Gloupi
Super Gloupi
par Edward Van de Vendel

4.0 étoiles sur 5 ça change enfin!!!, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Gloupi (Broché)
Enfin des petites poésies très mignonnes que les enfants adorent et qu'ils apprennent avec plaisir!!! ça change de celles que l'on trouve d'habitude et qui ont été entendues maintes et maintes fois!