Profil de arkona60 > Commentaires

arkona60 "nicloas54"

On For Sorrow
On For Sorrow

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 7 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : On For Sorrow (CD)
Fan de la mouvance métal à chant féminin tels que les groupes comme Epica, Xandria, Trail of tears ... j'ai découvert Insomnium très récemmment. Et bien, quelle surprise, j'adore leurs compositions qui sont de grandes qualités avec une atmosphère mélancolique et tragique. Un album a acheté absolument
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 27, 2014 4:06 PM CET

Helvetios - Edition limitée CD Digipack + DVD Bonus
Helvetios - Edition limitée CD Digipack + DVD Bonus
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 The pagan Folk, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helvetios - Edition limitée CD Digipack + DVD Bonus (CD)
Toujours aussi efficace, Eluvetie continue d'être l'un des leaders du pagan metal! Un très bon album par ces temps qui courent ! A écouter sans modérations !

Neverworld's end ltd edition
Neverworld's end ltd edition

5.0 étoiles sur 5 Un seul mot: MAGNIFIQUE, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neverworld's end ltd edition (CD)
Je connaissais XANDRIA depuis de nombreuses années. Ce groupe faisait parti des nombreux groupes métal à chant féminin sans grande envergure. De temps à autres, un titre sortait de l'ordinaire mais rien de plus. Surfant sur le net, je suis tombé par pur hasard sur le nouvel album de Xandria Neverworld's End. J'ai cliqué sans grande conviction en me disant que c'était peine perdue! Et bien quelle énorme surprise !!! C'est tout simplement un nouveau groupe. Xandria a recruté du très très lourd avec Manuela Kraller (ex Hasgard). De nouveaux rifts et une superbe orchestration. Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu un album de qualité. Il s'agit du meilleur album de la décennie dans le domaine Metal Féminin! A écouter et à acheter les yeux fermés.