Profil de Ecthelion > Commentaires

Ecthelion

Rowenta Sprinto Silence 2000 / SO 2020 Radiateur
Rowenta Sprinto Silence 2000 / SO 2020 Radiateur

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta Sprinto Silence 2000 / SO 2020 Radiateur (Outils et accessoires)
Un bon produit pour les petites pièces : 10 minutes a le laisser tourner dans une petite chambre et il y fait bon l'après midi entière.

Cover-Up Étui Housse en Cuir pour Sony Reader PRS-T1 / PRS-T2 Liseuse (Style Livre) - Noir
Proposé par Cover-Up

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 décembre 2013
C'est simple j'ai pris la liseuse sony pour avoir cette protection et je ne le regrette pas : beau, pratique et solide, quand on paye plus de 100 euros pour une machine on se doit de la proteger correctement :) .

Je recommande.

Sony PRST2HBC Liseuse 6" (15,24 cm) 2 Go Wifi Noir
Sony PRST2HBC Liseuse 6" (15,24 cm) 2 Go Wifi Noir
Proposé par MANDROPS AG

5.0 étoiles sur 5 J'en ai révé sony l'a fait, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony PRST2HBC Liseuse 6" (15,24 cm) 2 Go Wifi Noir (Fournitures de bureau)
Prise en main très facile ( je n'ai même pas lu le manuel ), c'est vraiment agréable de lire avec ce modèle, on en oublierait presque que ce n'est pas un livre.

Apès 2 mois de cogitation et de lecture de tests en tpit genre je suis content d'avoir fait le bon choix.

Case Logic QHDC101K Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Noir
Case Logic QHDC101K Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Noir
Proposé par In2Tech - toujours un bon prix!

3.0 étoiles sur 5 Bon article mais ..., 6 juin 2012
J'ai acheté ce produit avec un Seagate - STAX1000202 - Expansion Portable - Disque dur externe 2,5" - 1 To - USB - Noir et c'est un gros foutage de gueule : le disque dur ne rentre pas ... on se demande si amazone verifie avant de nous proposer ses achat en lot ... en tout cas je vous les deconseille et je m'abstiendrais a l'avenir ...

sans ça c'est un bon produit , il va comme un gant a mon free agent :p.

Harry Potter - L'intégrale [Édition Limitée spécifique Amazon.fr - Coffret Collector]
DVD ~ Daniel Radcliffe

1.0 étoiles sur 5 pour un bout de bois et une boite ça fait cher, 22 novembre 2011
franchement qd on vois la version chateau , c'est risible comme version collector et surtout c'est beaucoup trop cher . pour ma part je me contenterai d'attendre une reedition du chateau si il y a et sinon ma fois ils peuvent les garder leurs dvd ... les films vaudront jamais les livres alors se ruiner pour autre chose qu'une vrai version collector surement pas :)

Naheulbeuk - Coffret 3CD
Naheulbeuk - Coffret 3CD

5.0 étoiles sur 5 qd on aime ..., 6 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naheulbeuk - Coffret 3CD (CD)
quand on a aimé la série en mp3 on ne peu que se marrer avec ces 3 cd . personelement je les recommandes vivement ^^