Profil de Ecthelion > Commentaires

Contenu rédigé par Ecthelion

Ecthelion

AGPtek ® Ultra-longue autonomie en veille jusqu'à 70 heures Lecteur MP3 avec Ecran de 1.8" (soutien la carte mémoire de 64Go), Noir
Proposé par Linking Mart

1.0 étoiles sur 5 n'a jamais fonctionné, 11 décembre 2015
je n'ai pas pu le retourner pcq j'étais en voyage mais franchement c'est une vrai dobe qui ne fonctionne que quand branché sur secteur... super pour un baladeur. Malheureusement comme souvent avec les marques anonyme on se retrouve avec des produits de mauvaise qualitée. une bonne pub pour les grande marques, a se demander si elles ne sponsorise pas ces petites marques.

Bref passez votre chemin !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 14, 2015 8:10 AM CET

Lego Friends - 41001 - Jeu de Construction - Mia et ses Tours de Magie
Lego Friends - 41001 - Jeu de Construction - Mia et ses Tours de Magie
Proposé par Japani Toys FR

5.0 étoiles sur 5 ,noel...noel, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41001 - Jeu de Construction - Mia et ses Tours de Magie (Jouet)
Les legos sont des valeur sure quand comme moi on ne sait pas trop quoi leur acheter pour noel. R.A.S

Plantes carnivores : Comment les choisir et les cultiver facilement
Plantes carnivores : Comment les choisir et les cultiver facilement
par Jean-Jacques Labat

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantes carnivores : Comment les choisir et les cultiver facilement (Broché)
Un beau cadeau pour mon neveu fana de plante carnivore. Je n'y connais rien mais le livre a l'air plutot pas mal.

Tasse 460 ml Porcelaine Avec Boîte 'Ncis' - Règles De Gibbs
Tasse 460 ml Porcelaine Avec Boîte 'Ncis' - Règles De Gibbs

1.0 étoiles sur 5 decevant, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tasse 460 ml Porcelaine Avec Boîte 'Ncis' - Règles De Gibbs (Accessoire)
quand on voit les images sur le cotes de l'article on s'attend a recevoir autre chose comme boite qu'une pauvre boite en plastique transparent semi rigide. le Mug est conforme.

Rowenta Sprinto Silence 2000 / SO 2020 Radiateur
Rowenta Sprinto Silence 2000 / SO 2020 Radiateur

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta Sprinto Silence 2000 / SO 2020 Radiateur (Outils et accessoires)
Un bon produit pour les petites pièces : 10 minutes a le laisser tourner dans une petite chambre et il y fait bon l'après midi entière.

Cover-Up Étui Housse en Cuir pour Sony Reader PRS-T1 / PRS-T2 Liseuse (Style Livre) - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 décembre 2013
C'est simple j'ai pris la liseuse sony pour avoir cette protection et je ne le regrette pas : beau, pratique et solide, quand on paye plus de 100 euros pour une machine on se doit de la proteger correctement :) .

Je recommande.

Sony PRST2HBC Liseuse 6" (15,24 cm) 2 Go Wifi Noir
Sony PRST2HBC Liseuse 6" (15,24 cm) 2 Go Wifi Noir

5.0 étoiles sur 5 J'en ai révé sony l'a fait, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony PRST2HBC Liseuse 6" (15,24 cm) 2 Go Wifi Noir (Divers)
Prise en main très facile ( je n'ai même pas lu le manuel ), c'est vraiment agréable de lire avec ce modèle, on en oublierait presque que ce n'est pas un livre.

Apès 2 mois de cogitation et de lecture de tests en tpit genre je suis content d'avoir fait le bon choix.

Case Logic QHDC101K Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Noir
Case Logic QHDC101K Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon article mais ..., 6 juin 2012
J'ai acheté ce produit avec un Seagate - STAX1000202 - Expansion Portable - Disque dur externe 2,5" - 1 To - USB - Noir et c'est un gros foutage de gueule : le disque dur ne rentre pas ... on se demande si amazone verifie avant de nous proposer ses achat en lot ... en tout cas je vous les deconseille et je m'abstiendrais a l'avenir ...

sans ça c'est un bon produit , il va comme un gant a mon free agent :p.

Harry Potter - L'intégrale [Édition Limitée spécifique Amazon.fr - Coffret Collector]
DVD ~ Daniel Radcliffe

1.0 étoiles sur 5 pour un bout de bois et une boite ça fait cher, 22 novembre 2011
franchement qd on vois la version chateau , c'est risible comme version collector et surtout c'est beaucoup trop cher . pour ma part je me contenterai d'attendre une reedition du chateau si il y a et sinon ma fois ils peuvent les garder leurs dvd ... les films vaudront jamais les livres alors se ruiner pour autre chose qu'une vrai version collector surement pas :)

Naheulbeuk - Coffret 3CD
Naheulbeuk - Coffret 3CD

5.0 étoiles sur 5 qd on aime ..., 6 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naheulbeuk - Coffret 3CD (CD)
quand on a aimé la série en mp3 on ne peu que se marrer avec ces 3 cd . personelement je les recommandes vivement ^^