Profil de FP87 > Commentaires

La Vie rêvée de Walter Mitty [Blu-ray]
La Vie rêvée de Walter Mitty [Blu-ray]
DVD ~ Ben Stiller

5.0 étoiles sur 5 Walter Mitty blu-ray Espagne, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie rêvée de Walter Mitty [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour info,

Blu-ray acheté sur le site espagnol. VFF (DTS 5.1) et sous-titres français avec VO (DTS-HD 7.1). Menus en français.

Verdi: Don Carlos [Blu-ray]
Verdi: Don Carlos [Blu-ray]
DVD ~ Verdi: Don Carlos

1.0 étoiles sur 5 Une honte!!, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdi: Don Carlos [Blu-ray] (Blu-ray)
J'attendais beaucoup de cette remastérisation et...c'est une honte. Une image de la qualité d'une VHS et je pèse mes mots, quant au son ne vous fiez pas à l'appellation mensongère PCM 2.0 car il ne s'agit même pas de stéréo mais de mono pure et simple. Le son est plus étouffé que sur la VHS et le DVD que je possédais déjà. A fuir de toute urgence et ne pas hésiter à le faire savoir

Kingdom Of Heaven [Blu-ray] [Import anglais]
Kingdom Of Heaven [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Green Eva

1.0 étoiles sur 5 Blu-ray Kingdom of heaven import UK. Confirmation du problème, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Of Heaven [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Suite... et fin. ATTENTION!! Le même problème existe sur le Blu-ray commandé directement sur amazon.co.uk
A fuir...

Je confirme le commentaire précédent car je viens également de recevoir ce Blu-ray import UK avec le même problème. Après recherches, il faut noter que la référence indiquée sur la jaquette est bien celle de l'édition UK mais que le disque, lui, possède une référence différente (appartenant à l'édition allemande si j'en crois les spécifications mentionnées sur amazon.de, langues et sous-titres... et même Master que l'édition française toute pourrie...). J'ai recommandé ce film sur amazon.uk et j'attends de voir ce qu'il en est. Grosse déception!!