Profil de MagAnto > Commentaires

MagAnto (France)

Solo Piano Ii
Solo Piano Ii

5.0 étoiles sur 5 D'agréables morceaux de piano "moderne" !, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solo Piano Ii (CD)
J'avais écouté le reportage de D.Varrot sur France Inter dans "Encore un matin" c'est ainsi que j'ai découvert Chilly ! J'ai beaucoup aimé, de belles mélodies et une interprétation soignée et profonde ! Cela change de morceaux classiques. Un beau CD à offrir à quelqu'un qui aime le piano. Moi, je suis ravie !

Sleeping with Ghosts
Sleeping with Ghosts
Proposé par Leisurezone

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 26 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleeping with Ghosts (CD)
Un groupe qui nous donne une musique riche et variée, ça change un peu d'autre chose ! Il y en a pour tous les instants (de peine, de joie, d'envie de s'éclater)! Un album qui bouge, excellent !

C EST DU GATEAU
C EST DU GATEAU
par Audrey Charissoux

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : C EST DU GATEAU (Broché)
Un super bouquin, des desserts inventifs et originaux, très bien expliqués, de très belles photos...Je l'ai offert à une collègue, et je viens de me l'offrir pour régaler mon homme pour Saint Valentin ;)

Qui est là ?
Qui est là ?
par Melanie Walsh
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre qui se finit par une approche doudou-dodo...c'est très sympa, 17 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui est là ? (Album)
Ce livre est très sympa pour faire connaître les petites bêtes et les plus grandes qui se cachent derrière une porte, un bouchon d'évier ou dans l'herbe. C'est aussi un bon procédé pour amener l'enfant avec douceur au dodo ! Moi je brode un peu à la fin, lorque l'on trouve le doudou caché sous l'oreiller...je dis que J. et H. aussi ont leurs doudous pour aller se coucher et qu'il est l'heure...c'est super !

Life In Cartoon Motion
Life In Cartoon Motion

5.0 étoiles sur 5 Vous souhaitez passer un bon moment ?....allez-y les yeux fermés !, 17 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life In Cartoon Motion (CD)
J'ai encore une fois pris en compte les avis des internautes...je ne suis pas déçue du tout !
Cet album, c'est une réussite ! Un vrai bijou de bonne humeur et de gaieté ! Les mélodies sont entrainantes, ça donne envie d'aller danser !!! Je l'écoute tous les matins en accompagnant mes enfants à la crèche, c'est de la bonne humeur ! Et en arrivant au travail, j'ai la pêche ! J'adoooooooore MIKA ;)

Chants de Noel : La marche des rois, Douce nuit, sainte nuit, Minuit chretien, Petit papa Noel
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux moments, 17 décembre 2007
J'ai été très agréablement surprise par le contenu de ce cd ! J'avais fait confiance au premier commentaire, je ne regrette pas le moins du monde. Si vous recherchez des chants de noel merveilleusement bien chantés pas une très belle chorale, allez-y , vous ne serez pas déçus ! De plus le vendeur est très sérieux !

Le guide des jumeaux : La conception, la grossesse, l'enfance
Le guide des jumeaux : La conception, la grossesse, l'enfance
par Christiane Charlemaine

4.0 étoiles sur 5 Enfin un livre rien que pour nous !, 17 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide des jumeaux : La conception, la grossesse, l'enfance (Broché)
C'est un livre qui s'adresse à des futurs parents de jumeaux et plus ! Je l'ai lu pendant ma grossesse il y a 20 mois et vient de l'offrir à une amie future maman de jumeaux. Quel bonheur de lire plein d'astuces, de trucs mais aussi d'autre sujets moins drôles. Il faut lire avec détachement et ne pas tout prendre pour argent comptant, ne pas s'affoler et poser toutes vos questions aux médecins...Et puis ensuite, parlez avec des parents de jumeaux de leur expérience c'est aussi une bonne astuce et de plus complémentaire avec le livre !
Bon courage à tous