Profil de SuN > Commentaires

SuN "frakosun" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Canon WC-DC58B complément grand-angle pour PowerShot G12
Canon WC-DC58B complément grand-angle pour PowerShot G12

5.0 étoiles sur 5 Finit les frustrations liées à un champ usine trop étroit, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon WC-DC58B complément grand-angle pour PowerShot G12 (Accessoire)
Je ne compte plus le nombre de fois où le si petit angle usine de mon G7 m'a frustré. Avec cet objectif, plus aucun problème, tout est parfait. Forcément l'image est un peu arrondie et parait moins naturelle, mais c'est le lot de ce type d'objectif.
De toute façon, c'est quoi qu'il arrive mieux que d'utiliser le mode panoramique de l'appareil, souvent hasardeux. A noter qu'un halo se forme si les rayons du soleil "tapent" l'objectif de façon trop directe, ce qui peut soit agacer ou donner un certain charme, au choix. Attention: il faut posséder une bague (beaucoup trop cher) dans le prix, vous ne pouvez pas le fixer directement sur votre G7-12.

Canon LA-DC58H Bague pour optiques PowerShot G7
Canon LA-DC58H Bague pour optiques PowerShot G7

3.0 étoiles sur 5 Trop cher, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LA-DC58H Bague pour optiques PowerShot G7 (Accessoire)
L'adaptateur fait le boulot, mais à ce tarif, c'est trop cher: donc 3*.
De plus le plastique ne semble pas d'une qualité irréprochable. Il est solide, mais probablement pas d'une solidité à toute épreuve.

Les Gammes Pentatoniques à la Guitare Riffs & Solos livre + CD Tablatures
Les Gammes Pentatoniques à la Guitare Riffs & Solos livre + CD Tablatures
par Bruno Tauzin

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 18 juillet 2014
Voilà le genre de bouquin qui ne perd pas son temps avec la théorie (on a droit au strict minimum, ce qui est largement suffisant), et qui vous fait avant tout bosser votre technique. La formule est parfaite et la progression bien dosée. Une méthode sans prise de tête donc, mais efficace pour peu que vous la bossiez vraiment. Car s'il n'y a pas tant de pages que ça au final, maitriser les différents exercices demande un certain temps malgré tout.

Essential PHP Security
Essential PHP Security
par Chris Shiflett

4.0 étoiles sur 5 bonne synthèse, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential PHP Security (Broché)
bonne synthèse, mais on n'apprend pas grand chose de neuf si vous connaissez déjà le sujet. Une mise à jour ne ferait pas de mal.

Rexel Style - Destructeur coupe croisée 5 feuilles
Rexel Style - Destructeur coupe croisée 5 feuilles

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Style - Destructeur coupe croisée 5 feuilles (Fournitures de bureau)
Une qualité de destruction (pas besoin de plus!) pour un si faible encombrement, le tout incluant un bon petit design à ce tarif, c'est franchement parfait! Les CB (et autres plastiques du genre) passent parfaitement, mais il faut s'y reprendre à deux-trois fois pour vraiment couper ce genre de matière en plusieurs morceaux. Un voyant de remplissage du bac serait un gros plus, parce que cette machine de guerre de protection de votre vie privée avale tout jusqu'au trop plein. Et après, il faut désengorger les griffes. Mais bon c'est un détail.

The CAGED System and 100 Licks for Blues Guitar: Learn To Play The Blues Your Way!
par Joseph Alexander

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 18 juillet 2014
Je ne suis pas spécialement un fan de cette méthode CAGED à la base donc mon avis est un peu biaisé. Je suppose que si vous êtes convaincus par le système, vous allez adorer cette méthode. D'ailleurs pour le coup c'est plutôt ben fait et présenté. Perso, je trouve ça pour le moins "tiré par les cheveux", même si le concept tiens la route. Il y a beaucoup d'exemples de licks intéressants, et la difficulté progressive. Si vous voulez approfondir cette théorie et que vous comprenez l'anglais, il s'agit probablement d'une référence. Autrement, vous avez toujours les licks.

Slash: The Autobiography
Slash: The Autobiography
par Slash

4.0 étoiles sur 5 Presque Parfait!, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slash: The Autobiography (Broché)
Si vous aimez Slash, vous allez en avoir pour votre argent. Outre le nombre de pages conséquent, vous y trouverez des anecdotes à la pelle, pour la plupart datant de l'époque d'Appetite et avant. Ce bouquin permet de vraiment mieux cerner le personnage, il est vraiment très bien écrit et ne manque pas d'humour.
Je regrette simplement que toute la partie post-Snakepit #1/départ des guns soit un peu baclée. On y trouve beaucoup moins de détails, c'est un peu moins documenté et personnel. J'aurais aimé trouver le même niveau d'écriture jusqu'au bout, mais on sent qu'il faut en finir, c'est dommage.
Après, forcément, ce serait aussi cool d'avoir une mise à jour actualisée avec ce qu'il s'est passé après l'écriture du livre (le hiatus de velevet revolver, le CD Slash & friends & la suite avec miles kennedy. Peut-être un jour.
Si vous aimez Slash, foncez.

Lexmark 100XL Cartouche d'encre Lexmark Return Programme haute capacité Noir
Lexmark 100XL Cartouche d'encre Lexmark Return Programme haute capacité Noir

3.0 étoiles sur 5 Séchage tête d'impression trop rapide, 27 juin 2011
Bon rapport qualité prix, même si la quantité d'encre reste à mes yeux insuffisante.
La tête d'impression sèche assez rapidement en cas d'utilisation non-intensive. Le nettoyage via l'utilitaire Lexmark n'y change pas grand chose. Dommage...
sinon bien sûr RAS en ce qui concerne l'encre à proprement parler

Slash
Slash

2.0 étoiles sur 5 Slash en guest sur son propre album... à éviter, 15 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slash (CD)
Fan inconditionnel de Slash depuis des années (j'ai tous les Guns, Snakepit, Velvet Revoler & Side projects à la maison), j'étais vraiment très impatient d'écouter cet album. Mais quelle déception, c'est du très petit Slash, en complète perte d'inspiration! Même s'il y a bien quelques riffs de guitare sympa, dans l'ensemble l'impression que le donne cet album c'est d'écouter de la musique générique, plate, creuse, et sans âme.

Preuve une nouvelle fois que dans les Guns, Slash n'était pas au cœur de la composition, tout est parti en vrille au départ du fantastique Izzy Stradlin.

Bref, le single Sahara qui était sensé me servir d'amuse-gueule, me sert plutôt de digestif vu que le repas servit par cette galette ne passe pas du tout...
Au final j'ai l'impression d'avoir slash en guest sur les albums respectifs de ses amis, et non l'inverse.

Malheureusement, à éviter.

Lexmark S605 Multifonction Jet d'encre couleur (Impression/Copie/Numérisation)  Ecran tactile Wifi N  copie (jusqu'à) : 25 ppm (mono) / 21 ppm (couleur) impression (jusqu'à ) : 33 ppm (mono) / 30 ppm (couleur)  Ports PictBridge et USB 4 cartouches séparées Noir
Lexmark S605 Multifonction Jet d'encre couleur (Impression/Copie/Numérisation) Ecran tactile Wifi N copie (jusqu'à) : 25 ppm (mono) / 21 ppm (couleur) impression (jusqu'à ) : 33 ppm (mono) / 30 ppm (couleur) Ports PictBridge et USB 4 cartouches séparées Noir

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 15 avril 2010
Il faudrait être difficile pour attribuer moins de 5*
Cette imprimante est tout simplement géniale, parfaite pour mon utilisation bureautique pro que j'en ai à faire.
L'écran tactile est sympa et pratique, même si les fonctionnalités sont toutes accessibles sur l'ordi. Ce n'est pas un gadget pour autant, il permet d'utiliser l'imprimante quand l'ordinateur est éteint, comme une photocopieuse traditionnelle, ce qui permet de gagner un certain temps.
Le mode recto verso permet d'économiser du papier, le mode veille automatique et le fait qu'elle ne soit pas gourmande en consommation d'électricité d'une manière générale en font une imprimante eco-friendly! Pas spécialement bruyante non plus.

J'aime la compatibilité wi-fi, qui permet d'envoyer ses scan directement sur divers ordinateurs portables ou sur les emails. D'ailleurs en passant aucun problème d'installation sous Win XP. Seul petit bémol, l'écran tactile n'est pas forcément très réactif, mais bon ça va.

Bonne qualité et rapidité d'impression en bureautique. N'imprimant pas de photos je ne me prononce pas sur ce point, je n'ai pas testé.

Pour finir, le prix des cartouches (qui est un point essentiel lors de l'achat d'une imprimante) est relativement faible (surtout pour le noir et blanc).

Conclusion: moi qui m'était juré de ne plus acheter de Lexmark, j'ai été séduit par ce modèle, et je suis 100% satisfait par ce choix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4