Profil de SuN > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Seb 810004 -Prepline Moulin à Café Métal
Seb 810004 -Prepline Moulin à Café Métal

3.0 étoiles sur 5 fait le boulot, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 810004 -Prepline Moulin à Café Métal (Cuisine)
Assez joli pour un moulin à café, et bonne impression de fiabilité.
Même s'il n'est pas forcément compliqué à nettoyer je croyais qu'il existait des solutions "démontables" pour nettoyer plus facilement ce genre d'engin depuis le temps, mais non... pour nettoyer correctement le réceptacle il faut passer le tout dans l'évier, pas l'idéal.
Sinon j'aurais bien aimé trouver une autre lame pour changer la taille des des grains.

100 FACONS D'ENDORMIR SON ENFANT
100 FACONS D'ENDORMIR SON ENFANT
par Anne Bacus

2.0 étoiles sur 5 Bof, 100 généralités plutôt, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 FACONS D'ENDORMIR SON ENFANT (Broché)
J'ai été très déçu par ce livre. Je m'attendais à avoir, comme le titre l'indique, des conseils. A la place, on a surtout le droit à des faits, des généralités. Cela n'est pas inintéressant en soit, mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. C'est vraiment 90% de théorie, 10% de pratique +/- concrète. De plus j'ai trouvé le découpage des chapitres un peu chaotique, rendant certaines parties un peu confuses. Par exemple, les besoins des enfants ne sont pas les mêmes selon leurs âges, or les "conseils" sont souvent mélangés.

Canon WC-DC58B complément grand-angle pour PowerShot G12
Canon WC-DC58B complément grand-angle pour PowerShot G12

5.0 étoiles sur 5 Finit les frustrations liées à un champ usine trop étroit, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon WC-DC58B complément grand-angle pour PowerShot G12 (Appareil-photos)
Je ne compte plus le nombre de fois où le si petit angle usine de mon G7 m'a frustré. Avec cet objectif, plus aucun problème, tout est parfait. Forcément l'image est un peu arrondie et parait moins naturelle, mais c'est le lot de ce type d'objectif.
De toute façon, c'est quoi qu'il arrive mieux que d'utiliser le mode panoramique de l'appareil, souvent hasardeux. A noter qu'un halo se forme si les rayons du soleil "tapent" l'objectif de façon trop directe, ce qui peut soit agacer ou donner un certain charme, au choix. Attention: il faut posséder une bague (beaucoup trop cher) dans le prix, vous ne pouvez pas le fixer directement sur votre G7-12.

Canon LA-DC58H Bague pour optiques PowerShot G7
Canon LA-DC58H Bague pour optiques PowerShot G7

3.0 étoiles sur 5 Trop cher, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LA-DC58H Bague pour optiques PowerShot G7 (Appareil-photos)
L'adaptateur fait le boulot, mais à ce tarif, c'est trop cher: donc 3*.
De plus le plastique ne semble pas d'une qualité irréprochable. Il est solide, mais probablement pas d'une solidité à toute épreuve.

Les Gammes Pentatoniques à la Guitare Riffs & Solos livre + CD Tablatures
Les Gammes Pentatoniques à la Guitare Riffs & Solos livre + CD Tablatures
par Bruno Tauzin

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 18 juillet 2014
Voilà le genre de bouquin qui ne perd pas son temps avec la théorie (on a droit au strict minimum, ce qui est largement suffisant), et qui vous fait avant tout bosser votre technique. La formule est parfaite et la progression bien dosée. Une méthode sans prise de tête donc, mais efficace pour peu que vous la bossiez vraiment. Car s'il n'y a pas tant de pages que ça au final, maitriser les différents exercices demande un certain temps malgré tout.

Essential PHP Security.
Essential PHP Security.
par Chris Shiflett

4.0 étoiles sur 5 bonne synthèse, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential PHP Security. (Broché)
bonne synthèse, mais on n'apprend pas grand chose de neuf si vous connaissez déjà le sujet. Une mise à jour ne ferait pas de mal.

Rexel Style - Destructeur de documents coupe croisée 5 feuilles
Rexel Style - Destructeur de documents coupe croisée 5 feuilles

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 18 juillet 2014
Une qualité de destruction (pas besoin de plus!) pour un si faible encombrement, le tout incluant un bon petit design à ce tarif, c'est franchement parfait! Les CB (et autres plastiques du genre) passent parfaitement, mais il faut s'y reprendre à deux-trois fois pour vraiment couper ce genre de matière en plusieurs morceaux. Un voyant de remplissage du bac serait un gros plus, parce que cette machine de guerre de protection de votre vie privée avale tout jusqu'au trop plein. Et après, il faut désengorger les griffes. Mais bon c'est un détail.

The CAGED System and 100 Licks for Blues Guitar: Learn To Play The Blues Your Way!
par Mr Joseph Alexander

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 18 juillet 2014
Je ne suis pas spécialement un fan de cette méthode CAGED à la base donc mon avis est un peu biaisé. Je suppose que si vous êtes convaincus par le système, vous allez adorer cette méthode. D'ailleurs pour le coup c'est plutôt ben fait et présenté. Perso, je trouve ça pour le moins "tiré par les cheveux", même si le concept tiens la route. Il y a beaucoup d'exemples de licks intéressants, et la difficulté progressive. Si vous voulez approfondir cette théorie et que vous comprenez l'anglais, il s'agit probablement d'une référence. Autrement, vous avez toujours les licks.

Slash: The Autobiography
Slash: The Autobiography
par Slash

4.0 étoiles sur 5 Presque Parfait!, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slash: The Autobiography (Broché)
Si vous aimez Slash, vous allez en avoir pour votre argent. Outre le nombre de pages conséquent, vous y trouverez des anecdotes à la pelle, pour la plupart datant de l'époque d'Appetite et avant. Ce bouquin permet de vraiment mieux cerner le personnage, il est vraiment très bien écrit et ne manque pas d'humour.
Je regrette simplement que toute la partie post-Snakepit #1/départ des guns soit un peu baclée. On y trouve beaucoup moins de détails, c'est un peu moins documenté et personnel. J'aurais aimé trouver le même niveau d'écriture jusqu'au bout, mais on sent qu'il faut en finir, c'est dommage.
Après, forcément, ce serait aussi cool d'avoir une mise à jour actualisée avec ce qu'il s'est passé après l'écriture du livre (le hiatus de velevet revolver, le CD Slash & friends & la suite avec miles kennedy. Peut-être un jour.
Si vous aimez Slash, foncez.

Lexmark 100XL Cartouche d'encre Lexmark Return Programme haute capacité Noir
Lexmark 100XL Cartouche d'encre Lexmark Return Programme haute capacité Noir

3.0 étoiles sur 5 Séchage tête d'impression trop rapide, 27 juin 2011
Bon rapport qualité prix, même si la quantité d'encre reste à mes yeux insuffisante.
La tête d'impression sèche assez rapidement en cas d'utilisation non-intensive. Le nettoyage via l'utilitaire Lexmark n'y change pas grand chose. Dommage...
sinon bien sûr RAS en ce qui concerne l'encre à proprement parler

Page : 1 | 2 | 3 | 4