Profil de Séverine > Commentaires

Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Bleu
Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Bleu
Proposé par globalTRADE

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Bleu (Appareils électroniques)
J'en étais ravie ++++jusqu'à ce qu'il s'arrête quelquefois tout seul ...sans raison:en remettant la batterie, il repart.Mais cela me laisse perplexe sur la durabilité du produit qui montre donc des signes de faiblesses au bout de 15 j...A suivre!!!!

Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu
Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu
Proposé par Handyparadise France

4.0 étoiles sur 5 Niquel!, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)
Produit très bien.Juste 2 commentaires:le site le met bleu marine, or il est plutôt gris anthracite mais prévu quand même pour le Galaxy S3 bleu (car il a la coque arrière grise anthracite donc) et elle est livrée (gratuitement)avec un film de protection.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Red - Unisex - Cadran Rouge - Bracelet Silicone Rouge - SI.RD.U.S.09

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme., 20 avril 2012
Article conforme à la photo.Je trouve que le modèle moyen suffit pour un petit poignet.Un petit bémol, je trouve plus agréable à porter les "Classic" en plastique, je trouve que le silicone serre le poignet(sans le serrer réellement, car poignet petit, mais bon...)

Geox Donna Piuma Ballerin, Ballerines femme - Marine, 38 EU
Geox Donna Piuma Ballerin, Ballerines femme - Marine, 38 EU
Proposé par Fashion Friends

5.0 étoiles sur 5 Beau Produit, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Donna Piuma Ballerin, Ballerines femme (Vêtements)
Le produit est conforme à la photo.Chaussures très confortables et font un joli pied.Prendre la taille habituelle (même si la chaussure du pied fort (le droit) est légèrement plus grande).