Profil de Chabrun > Commentaires

Contenu rédigé par Chabrun

Chabrun

Page : 1 | 2 | 3
Seguryy Enfant Eau du Robinet Extension Se Laver les Mains pour Bébé en Forme de Crabe
Proposé par Seguryy2014FR

4.0 étoiles sur 5 astucieux, 22 janvier 2016
J'ai acheter cet embout pour faciliter l'accès au robinet des plus petits. Cet objet permet de développer l'autonomie de l'enfant dans cette étape incontournable de l'hygiène. La seule chose est que je ne sais pas si cet embout vieillira bien dans le temps. A voir.

Kaboost Rehausseur Chocolat
Kaboost Rehausseur Chocolat

5.0 étoiles sur 5 très utile, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaboost Rehausseur Chocolat (Puériculture)
Je trouve se principe astucieux et très utile et peu encombrant. Je suis satisfaite de mon achat. Il s'adapte parfaitement à ma chaise.

Safety 1st Bloque Placard Magnetique
Safety 1st Bloque Placard Magnetique

5.0 étoiles sur 5 élément de sécurité, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Bloque Placard Magnetique (Puériculture)
J'avais déjà acheté un kit identique. Je trouve ce principe ingénieux et esthétique. Je le recommande, il assure la sécurité des placards.

Tapis à Carreaux Rouge Noir Crème, Dimension:160x230 cm
Tapis à Carreaux Rouge Noir Crème, Dimension:160x230 cm
Proposé par Tapis24

5.0 étoiles sur 5 tapis, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis à Carreaux Rouge Noir Crème, Dimension:160x230 cm
Je dois dire que c'est la première fois que je me lance dans l'achat d'un tapis à distance et je dois dire que suis très contente du style et de la qualité de ce tapis. très bon rapport qualité/prix.

De Buyer 1856.21D 'Elastomoule' Mini Canelés - 20 empreintes Ø 3,5 cm ht. 3,5 cm

5.0 étoiles sur 5 moule cannelé, 23 février 2015
je connaissais déjà la marque et comme d'habitude je ne suis pas déçu. très bon produit. Je le recommande. super.

CARPENTER Surmatelas mousse alvéolée 5 zones de confort
CARPENTER Surmatelas mousse alvéolée 5 zones de confort
Proposé par MATELSOM

5.0 étoiles sur 5 très bon surmatelas, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARPENTER Surmatelas mousse alvéolée 5 zones de confort
Très facile à mettre en place. Ce surmatelas a redonné une nouvelle jeunesse à mon matelas. J'ai nettement gagné en confort.

Asmodee - JP23 - Jeu de stratégie - Chabyrinthe
Asmodee - JP23 - Jeu de stratégie - Chabyrinthe
Proposé par CULTURE-SHOP

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JP23 - Jeu de stratégie - Chabyrinthe (Jouet)
Ce jeux a un côté tactique, il est très sympa. Les enfants prennent plaisirs à y jouer. Je le recommande.

Gigamic - AMBOHN - Jeu de cartes - Bohnanza - Boîte Métal
Gigamic - AMBOHN - Jeu de cartes - Bohnanza - Boîte Métal
Proposé par Acrodeal

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - AMBOHN - Jeu de cartes - Bohnanza - Boîte Métal (Jouet)
Le jeu est plutôt sympa. Le seul problème c'est que lors des premières parties les règles sont un peut fastidieuse à assimilé, il faut quelques partis pour les maîtriser et rentré dans le jeu.

Tesa 05338-00000-01 Ruban adhésif Double-face 10 m:15 mm Transparent
Tesa 05338-00000-01 Ruban adhésif Double-face 10 m:15 mm Transparent

5.0 étoiles sur 5 RAS, 29 avril 2014
Le produits correspond bien au descriptif. Je trouve que c'est pas mal d'avoir une petite boîte de rangement. Facile d'utilisation.

Baby Sun Nursery Pot Evolutif 3 en 1 Pot Réducteur Marche Pieds
Baby Sun Nursery Pot Evolutif 3 en 1 Pot Réducteur Marche Pieds

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Sun Nursery Pot Evolutif 3 en 1 Pot Réducteur Marche Pieds (Puériculture)
Assez pratique, couleur très sympa, forme ergonomique. Je le recommande. la possibilité de le faire évoluer, je trouve que c'est un plus.

Page : 1 | 2 | 3