Profil de delpech emmanuel > Commentaires

Contenu rédigé par delpech emmanuel

delpech emmanuel

Page : 1 | 2 | 3
Rainett - Nettoyant Multi-Usage Citron Vert - Ecolabel - 1 L - Lot de 4
Rainett - Nettoyant Multi-Usage Citron Vert - Ecolabel - 1 L - Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 octobre 2014
Bon produit pour tout. Je l'utilise même pour la vaisselle, et j'en suis satisfaite. Une agréable odeur de citron rien à dire, un produit écolo qui tien ses promesses.

Colgate - Smiles Dentifrice Enfant - 50 ml - 6 Ans et plus - Lot de 3
Colgate - Smiles Dentifrice Enfant - 50 ml - 6 Ans et plus - Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 octobre 2014
Un dentifrice, c'est un dentifrice, surtout qu'il contient la même dose de fluor qu'un dentifrice adulte, alors seul le gout moins fort peu le faire aimer des enfants. Les miens l'aime bien surtout pour la couleur et les paillettes qu'il contient.

Rainett  Assouplissant Ecologique Concentr Grenade  750 ml  Lot de 2
Rainett Assouplissant Ecologique Concentr Grenade 750 ml Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 addoussissant, 12 octobre 2014
Déçu par cet achat, je n'ai pas trouvé que le linge était plus souple ou plus facile à repasser, de plus l'odeur est pratiquement inexistante...C'est peut être la rançon de l'écologie dans ce cas mieux vaut s'en passer, cela me coûte moins cher.

Toute mon année de CM2
Toute mon année de CM2
par Martine Palau

2.0 étoiles sur 5 Livre d'occasion, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute mon année de CM2 (Broché)
Acheter d'occasion, ce livre était qualifié de "très bon état".
A l'arrivé, il est couvert d'écriture, tous les exercices ont été fait, bref inutilisable.
Je ne recommande vraiment pas le vendeur à qui j'ai envoyé un mail mais qui bien sur, ne m'a pas répondu. Déçu.
Quand au contenu, je trouve difficile de s'y repérer, les exercices ne sont pas classés par matière mais par période, passant du français aux maths, en passant par l'histoire...Pas un achat réussi.

Roji ! Vol.2
Roji ! Vol.2
par KOTOBUKI Keisuke

4.0 étoiles sur 5 conforme, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roji ! Vol.2 (Broché)
Une série plutôt dédié aux petites filles. Il n'y a pas beaucoup à lire, c'est un peu dommage, mais ma fille accroche.
Le hic, pourquoi est il + cher que les autres mangas?

Barakamon Vol.8
Barakamon Vol.8
par YOSHINO Satsuki

5.0 étoiles sur 5 conforme, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barakamon Vol.8 (Broché)
C'est plutôt une série pour les "grands" enfants, mon fils de 10 ans en est fan et attend le volume 9 avec impatience.

adidas Duramo 5 K, Chaussures de sport mixte enfant - Blanc (White Ftw/Black 1), 32 EU

4.0 étoiles sur 5 comme convenu, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Duramo 5 K, Chaussures de sport mixte enfant (Chaussures)
Chaussure de Running pour enfant, conforme à la description, confortable et légère.
A voir à l'usage si elle résiste au niveau de la semelle.
Livré dans les temps.

Braun Oral-B - Brossettes Precision Clean (x7 +1)
Braun Oral-B - Brossettes Precision Clean (x7 +1)
Proposé par Virunga

2.0 étoiles sur 5 moins bien qu'es supermarché, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Oral-B - Brossettes Precision Clean (x7 +1) (Beauté et hygiène)
Ce n'est pas la 1er fois que j'achète des brossettes sur internet, mais cela ce confirme, j'ai l'impression qu'elles tournent dans le vide. Sensation que l'on ne retrouve pas avec celles acheter dans le commerce...

Chale 100% Pashmina a deux tons Motif Cachemire - Echarpe, Etole Chale Rouge
Chale 100% Pashmina a deux tons Motif Cachemire - Echarpe, Etole Chale Rouge

4.0 étoiles sur 5 contente, 16 mars 2014
Acheté pour réchauffer une robe légère pour un mariage, Il a bien supporté le transport en avion, donc pas de repassage à l'arrivé, Une belle tenue , belle couleur et motif discret, peut être un peu léger, mais dans l'ensemble bon produit.

Millénium - les hommes qui n'aimaient pas les femmes [Blu-ray]
Millénium - les hommes qui n'aimaient pas les femmes [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 super film, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium - les hommes qui n'aimaient pas les femmes [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour les fans de millénium, c'est asse fidèle, pour les fans de Craig, cela change de James Bond.
Un bon moment en regardant ce film, mais attention aux + jeunes, des scènes violentes...

Page : 1 | 2 | 3