Profil de Decombe N. > Commentaires

Contenu rédigé par Decombe N.

Decombe N.

Moulinex DD100141 Mixeur Plongeant Turbomix Plus Blanc / Rouge
Moulinex DD100141 Mixeur Plongeant Turbomix Plus Blanc / Rouge

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DD100141 Mixeur Plongeant Turbomix Plus Blanc / Rouge (Cuisine)
Bon produit, bonne qualité pour le prix
Après le bruit une fois en marche est assez fort mais vu le prix on va pas se plaindre
Livraison très rapide

Veilleuse Lampe Nuit 4 LEDs Multicolore Décoration Maison Chambre
Veilleuse Lampe Nuit 4 LEDs Multicolore Décoration Maison Chambre
Proposé par Une brillante planète

3.0 étoiles sur 5 bien mais très bas de gamme, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veilleuse Lampe Nuit 4 LEDs Multicolore Décoration Maison Chambre
fait son job même si la lumière est pas très puissante(il faut la rapprocher d'un mur pour voir les étoiles clairement), la fonction led de couleurs fait mal aux yeux
Elle semble très fragile et a besoin de 3 piles (non fournis bien sur)
Elle est petite
Livraison accès rapide

Flexa par CellXpressionsTM Coque en silicone léger en forme d'ourson marron pour Samsung Galaxy Ace S5830

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 avril 2014
Bonne coque, original; protège bien le téléphone, le silicone ne se détend pas. Le produit correspond bien à la photo et le prix est plus d’attractif.

Londonmagicstore® Gadgets Rose Petant Affaire PINGOUIN silicone souple pour Samsung S5830 Galaxy Ace + Protecteur d'Ecran - Part of the AIO Accessories Range

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 avril 2014
Protège bien le téléphone, couleur correspond bien à l'image.
Seul bémol le silicone se détend un peu et protège moins bien ( je l'ai gardé plus de 6 mois sur mon téléphone)
Je recommande.

6x Film Protection d'écran Nintendo 3DS XL SPM7800 - Film Protecteur Ultra-Claire
Proposé par protectionfilms24*fr

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 avril 2014
Produit reçu rapidement, est bien adapté a la DS
rien à redire
le prix est plus que correcte.
Le petit plus est le petit morceau de carton qui sert de raclette pour éviter les bulles sur l'écra,.

Rose Silicone Souple Housse Etui Coque Façade Pour Console Nintendo 3DS LL XL
Rose Silicone Souple Housse Etui Coque Façade Pour Console Nintendo 3DS LL XL
Proposé par ChannelExpert

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 avril 2014
Coque qui protège bien la DS.
Le silicone est un peu fin, les finitions ne sont pas super mais pour le prix on va pas se plaindre. Elle fait son job .
Livraison correcte

JKR Harry Potter Bracelet 3 en 1 avec pendentifs Hedwige, Vif d'or et logo Reliques de la Mort
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 2 avril 2014
Produit reçu avant la date d'envoie indiqué.
Bracelet conforme à la photo
Parait de assez bonne qualité pour le prix
Moi qui suis fan d'Harry Potter ce bracelet me ravis
En conclusion: FONCEZ !

Trousse d'accessoires de manucure / pedicure de Nail Art déco d'ongles par Cheeky: kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 août 2013
Le produit correspond à la photo même si je pensais que les dotting tool étaient plus grand. Néanmoins cela reste un très bon produit pour les "nail addict" comme moi. Et vu le prix pourquoi s'en privé :)