Profil de alto > Commentaires

Contenu rédigé par alto
Classement des meilleurs critiques: 1.464.802

alto

Page : 1 | 2 | 3 | 4
William & Kate Paper Dolls: To Commemorate the Marriage of Prince William of Wales and Miss Catherine Middleton, 29th April 2011
par Tom Tierney

5.0 étoiles sur 5 un cadeau pour midinette éternelle, 11 décembre 2013
Un livre super kitsch mais qui plaira beaucoup à ma grand mère préférée avec des dessins inspirés de photographies très bien réalisés

Français 5e : En séquences Livre unique
Français 5e : En séquences Livre unique
par Valérie Hébert

5.0 étoiles sur 5 Un support intelligent, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français 5e : En séquences Livre unique (Broché)
Même si ce manuel ne correspond plus aux nouveaux programmes , j'en gardais un bon souvenir Envoi ultra rapide et du coup efficacité parfaite

Gulla se marie
Gulla se marie
par Martha SANDWALL-BERGSTRÖM
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un joli souvenir, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gulla se marie (Relié)
Un livre qui était un vieux souvenir et , pourtant , qui m'est parvenu en excellent état avec sa jaquette Je l'ai lu et puis je l'ai donné car je savais que ce cadeau serait très apprécié

Les Voix De La Poésie
Les Voix De La Poésie

5.0 étoiles sur 5 Une merveille d'éclectisme, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Voix De La Poésie (CD)
Ce double album m'a fait découvrir un certain nombre de poètes aux textes somptueux Quant aux mélodies , elles renouvellent complètement l'écoute , et je dois avouer que je suis difficile !!!! Quelle merveille

par Arthur Conan Doyle

5.0 étoiles sur 5 Sherlock holmes pour les collégiens, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chien des Baskerville (Poche)
livre reçu deux jours après ma commande Un ouvrage tout simple mais particulièrement rigoureux avec un travail très étayéOn va bien au delà du livre de collège

par Arthur Conan Doyle

5.0 étoiles sur 5 une petite merveille, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chien des Baskerville (Broché)
regardez les trognes sur la première de couverture Vous comprendrez quel plaisir j'ai éprouvé en ouvrant l'emballage ( très soigné)
puis le livre en savourant chaque illustration Quel dommage que cette collection n'existe plus !

Ferdinand and Isabella Paper Dolls
Ferdinand and Isabella Paper Dolls
par Tom Tierney

5.0 étoiles sur 5 très joli album, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferdinand and Isabella Paper Dolls (Broché)
Un album raffiné avec des costumes très détaillés et un choix de couleurs somptueux Cela me donne des idées pour travailler sur le roman d'aventures

Fabulous Erte Fashions Paper Dolls
Fabulous Erte Fashions Paper Dolls
par Erte

5.0 étoiles sur 5 fabuleux univers, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fabulous Erte Fashions Paper Dolls (Broché)
je me rappelle un article de R.Barthes sur les lettres d'Erte . On retrouve les memes courbes et la stylisation si raffinée . C'est un album hors du temps même si ce goût du luxe des tissus et cette sophistication sont caractéristiques de l'entre deux guerres

Activités avec les chevaliers
Activités avec les chevaliers
par Leonie Pratt

4.0 étoiles sur 5 UN ALBUM SYMPA, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Activités avec les chevaliers (Broché)
j'ai bien aimé feuilleter cet album mais j'attendais un graphisme plus raffiné ( comme les paper dolls ) C'est sympa mais enfantin Pas question de s'en servi comme document

LA CANTATRICE CHAUVE-PARCOURS DE LECTURE
LA CANTATRICE CHAUVE-PARCOURS DE LECTURE
par Yvette Rodalec

5.0 étoiles sur 5 une pièce absurde et un travail sérieux, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA CANTATRICE CHAUVE-PARCOURS DE LECTURE (Poche)
ce petit livre permet d'aborder la pièce de Ionesco et le théâtre de l'absurde de manière méthodique et fructueuse Il peut être utilisé aussi bien en collège qu'en lycée

Page : 1 | 2 | 3 | 4