undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de alto > Commentaires

L'Avare
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Vive de Funès pour le latin, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Avare (DVD)
je ne pense pas du tout que ce film soit un chef d'oeuvre mais il m'a permis de faire un tabac en en passant deux extraits, par comparaison avec un texte en latin pour mes élèves Ça ne les a pas fait rire du tout , mais au moins ils ont compris efficacement les effets comiques de ces extraits

Agrippine la jeune
Agrippine la jeune
par Audrey Guiller

2.0 étoiles sur 5 Amazon me déçoit !!!!, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agrippine la jeune (Broché)
Je suis très déçue mais cela fait la deuxième fois que le même problème se produit en un mois !!! je suis une très bonne cliente Amazon et cela fait deux fois qu'un livre que j'ai commandé est signalé << livré >> sur mon compte : j'ai reçu << la fugue d'Alexandre Raimbaud >> , j'ai reçu l'Avare même hier ... En revanche , comme pour Romans , Agrippine la jeune est officiellement <<livré dans ma boîte aux lettres >> , mais ne s'y trouve absolument pas . Comme pour Romans , c'est un livre dont j'ai besoin pour un cours , et je l'ai même commandé en deux exemplaires pour le prêter à un élève ....
Je vous demande donc de reconstituer le tracé de cet ouvrage de manière à éliminer ce genre d'information non seulement fausse , mais aussi très décevante

La fugue d'Alexandre Raimbaud
La fugue d'Alexandre Raimbaud
par Rose Philippon

5.0 étoiles sur 5 La fugue d'Alex, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fugue d'Alexandre Raimbaud (Broché)
J'ai déjà offert ce roman plusieurs fois ... Les ados aiment beaucoup: rebondissements , tensions avec les parents , humour ... Un bon livre de littérature pour la jeunesse

Kandinsky : Un pop-up poétique
Kandinsky : Un pop-up poétique
par Claire Zucchelli-Romer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un livre magique, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kandinsky : Un pop-up poétique (Album)
J'aime beaucoup les pop up, mais celui ci est à part , car on voit les << volumes >> du tableau de Kandinsky surgir et s'organiser page par page Quelle merveille !!!!!

William & Kate Paper Dolls: To Commemorate the Marriage of Prince William of Wales and Miss Catherine Middleton, 29th April 2011
par Tom Tierney

5.0 étoiles sur 5 un cadeau pour midinette éternelle, 11 décembre 2013
Un livre super kitsch mais qui plaira beaucoup à ma grand mère préférée avec des dessins inspirés de photographies très bien réalisés

Français en séquences 5e : Manuel élève
Français en séquences 5e : Manuel élève
par Valérie Hébert

5.0 étoiles sur 5 Un support intelligent, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français en séquences 5e : Manuel élève (Broché)
Même si ce manuel ne correspond plus aux nouveaux programmes , j'en gardais un bon souvenir Envoi ultra rapide et du coup efficacité parfaite

Gulla se marie
Gulla se marie
par Martha SANDWALL-BERGSTRÖM
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un joli souvenir, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gulla se marie (Relié)
Un livre qui était un vieux souvenir et , pourtant , qui m'est parvenu en excellent état avec sa jaquette Je l'ai lu et puis je l'ai donné car je savais que ce cadeau serait très apprécié

Les Voix De La Poésie
Les Voix De La Poésie

5.0 étoiles sur 5 Une merveille d'éclectisme, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Voix De La Poésie (CD)
Ce double album m'a fait découvrir un certain nombre de poètes aux textes somptueux Quant aux mélodies , elles renouvellent complètement l'écoute , et je dois avouer que je suis difficile !!!! Quelle merveille

par Arthur Conan Doyle

5.0 étoiles sur 5 Sherlock holmes pour les collégiens, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chien des Baskerville (Poche)
livre reçu deux jours après ma commande Un ouvrage tout simple mais particulièrement rigoureux avec un travail très étayéOn va bien au delà du livre de collège

par Arthur Conan Doyle

5.0 étoiles sur 5 une petite merveille, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chien des Baskerville (Broché)
regardez les trognes sur la première de couverture Vous comprendrez quel plaisir j'ai éprouvé en ouvrant l'emballage ( très soigné)
puis le livre en savourant chaque illustration Quel dommage que cette collection n'existe plus !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5