Profil de alto > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
CONTES FANTASTIQUES-PARCOURS DE LECTURE
CONTES FANTASTIQUES-PARCOURS DE LECTURE
par Jean Jordy

5.0 étoiles sur 5 un recueil qui correspond au niveau 4e ou pour des classes de 2nde, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CONTES FANTASTIQUES-PARCOURS DE LECTURE (Broché)
Ce groupement de textes donne accès facilement à des textes d'auteurs de niveaux différents et parfois difficile d'accès Il permet des lectures méthodiques et un travail de synthèse pour le niveau 4e

FERRAGUS-PARCOURS DE LECTURE
FERRAGUS-PARCOURS DE LECTURE
par Gérard Gegembre

5.0 étoiles sur 5 Un livre de référence, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FERRAGUS-PARCOURS DE LECTURE (Poche)
cette collection est excellente et en particulier celui- ci . G.Gngembre fait autoirité et ce petit ouvrage est accessible pour un travail précis et varié avec des classes de lycée

BONNES NOUVELLES 1-PARCOURS DE LECTURE
BONNES NOUVELLES 1-PARCOURS DE LECTURE
par Jean Jordy

5.0 étoiles sur 5 un parcours solide, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BONNES NOUVELLES 1-PARCOURS DE LECTURE (Poche)
livre en excellent état avec un sommaire prometteur et étayé, dont je me servirai méthodiquement avec mes élèves l'année prochaine

Si Melina m'etait contee
Si Melina m'etait contee
Proposé par GreekShop

5.0 étoiles sur 5 Un disque franco grec mythique, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si Melina m'etait contee (CD)
Envoi ultra rapide avec un emballage double qui signalait bien la provenance et la fragilité du CD
Cet enregistrement est très ancien : même si le son du CD est un peu différent , c'est magnifique !

Un cadavre sur le sable
Un cadavre sur le sable
par Josephine Tey

4.0 étoiles sur 5 Josephine Tey, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un cadavre sur le sable (Poche)
Un livre de Josephine tey , assez rare La couverture est un peu passée mais le vendeur prévenait J'ai passé un bon moment après un bref délai d'attente Merci

De l'Orthographe à l'expression écrite 5e
De l'Orthographe à l'expression écrite 5e
par Mariel Morize-Toussaint
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un livre assez ancien mais utile dans le faisceau de démarches qu'il propose, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'Orthographe à l'expression écrite 5e (Relié)
Après quelques péripéties , j'ai pu enfin recevoir ce livre qui permet d'avoir une vue cavalière de l'essentiel du programme de 5e et qui peut être utilisé dans des perspectives très différentes (approfondissement ou soutien / exercices d'orthographe sans problèmes de compréhension du texte

L'ami retrouve. collection : 1 000 soleils.
L'ami retrouve. collection : 1 000 soleils.
par Fred Uhlman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une couverture symbolique, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ami retrouve. collection : 1 000 soleils. (Relié)
la collection 1000 soleils est une collection ancienne, solide et d'excellente qualité dans la présentation même des oeuvres .j'ai en particulier utilisé avec ma classe de 3e la couverture qui permet aux élèves de travailler une analyse symbolique de l'image

De l'orthographe à l'expression écrite, CAP-BEP
De l'orthographe à l'expression écrite, CAP-BEP
par Albert Gayraud

5.0 étoiles sur 5 Après quelques rebondissements un livre utile, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'orthographe à l'expression écrite, CAP-BEP (Broché)
Je ne connaissais pas cette collection ancienne mais elle est bien faite Le livre est neuf Au 2e envoi, j'ai pu le récupérer ENFIN Merci de votre réactivité

Le dernier jour de pompei
Le dernier jour de pompei
DVD ~ Rachel Atkins

3.0 étoiles sur 5 le documentaire est bien fait, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier jour de pompei (DVD)
documentaire riche et scientifiquement solide J'ai en fin pu le projeter à mes élèves !!!!Quel dommage que j'aie dû attendre aussi longtemps

20 Plateaux-télé
20 Plateaux-télé
par Sonia Ezgulian

5.0 étoiles sur 5 pratique, 13 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 Plateaux-télé (Broché)
Un livre rempli de bonnes idées et au ton sympathique Une qualité (et aussi un défaut) : tout est présenté comme facile et rapide

Page : 1 | 2 | 3 | 4