undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de alto > Commentaires

Contenu rédigé par alto

alto

Page : 1 | 2 | 3 | 4
La feuille de figuier, dix façons de la préparer
La feuille de figuier, dix façons de la préparer
par Angélique Villeneuve

5.0 étoiles sur 5 un livre au parfum d'été, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La feuille de figuier, dix façons de la préparer (Broché)
A lire en chaise longue en savourant chaque mot Présentation parfaite avec beaucoup de clarté et un très beau papier

Ravel à Lyons-la-Forêt
Ravel à Lyons-la-Forêt
par Geneviève Bailly

3.0 étoiles sur 5 Un livre souvenir, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravel à Lyons-la-Forêt (Broché)
livre plan plan et nostalgique Fait un cadeau sympa mais un peu chichiteux C'est écrit gros pour des amis un peu âgés et très sages

2 farces : 2 comédies de Molière
2 farces : 2 comédies de Molière
DVD ~ Christian Schiaretti

5.0 étoiles sur 5 Un travail magnifique, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 farces : 2 comédies de Molière (DVD)
Je vais projeter une partie de ce DVD à ma classe , car la mise en scène de Schiaretti est un régal Le choix des oeuvres est passionnant dans cette perspective
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 12, 2016 1:25 PM CET

Le chien des baskerville
Le chien des baskerville
par Conan Doyle

5.0 étoiles sur 5 vieux chef d'oeuvre que j'ai redécouvert, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chien des baskerville (Broché)
quel plaisir de lire le roman dans le vieux poche de mon enfance ! les pages étaient jaunies et sentaient le vieux papier mais ce qui m'a enchantée cette fois, ce sont les descriptions de la lande so british !

Donne-moi quelque chose qui ne meure pas
Donne-moi quelque chose qui ne meure pas
par Christian Bobin

5.0 étoiles sur 5 un livre d'anthologie, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donne-moi quelque chose qui ne meure pas (Broché)
Les clichés de Boubat et les textes de Bobin sont des merveilles . Il faut les savourer le soir alanguie , émerveillée , heureuse !

Ludus Apprendre le Latin en Jouant Grammaire Vocabulaire Litterature Mythes & Civilisation Romaine
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Un fascicule intelligent et très utile, 21 juin 2014
les fiches sont très riches avec des thèmes attirants pour les élèves Je l'utilise à toutes mes heures de cours en ce moment et mes classes continuent à travailler en ...jouant !

Kate: The Duchess of Cambridge Paper Dolls
Kate: The Duchess of Cambridge Paper Dolls
par Eileen Miller

5.0 étoiles sur 5 Joli petit livre collector, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kate: The Duchess of Cambridge Paper Dolls (Broché)
Les robes de kate sont allées rejoindre ma collection de paperdolls . J'aime bien regarder l'évolution du goût et de la mode en les feuilletant !

Français 5ème en séquences. : Livre du professeur
Français 5ème en séquences. : Livre du professeur
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Un livre du professeur ancien mais très méthodique, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français 5ème en séquences. : Livre du professeur (Broché)
Ce livre du professeur , je l'avais perdu et je le regrettais car il me semble très clair et intéressant pour préparer une trace écrite

Le Chien des Baskerville, Conan Doyle : Livret pédagogique
Le Chien des Baskerville, Conan Doyle : Livret pédagogique
par Stéphane Guinoiseau

5.0 étoiles sur 5 un livret très uitle, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chien des Baskerville, Conan Doyle : Livret pédagogique (Broché)
Le livret parcourt méthodiquement le roman en proposant des questions qui balaient tous les champs étudiés en Français Je suis agréablement surprise de cet achat et de la qualité de cette étude !

L'Avare
L'Avare
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Vive de Funès pour le latin, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Avare (DVD)
je ne pense pas du tout que ce film soit un chef d'oeuvre mais il m'a permis de faire un tabac en en passant deux extraits, par comparaison avec un texte en latin pour mes élèves Ça ne les a pas fait rire du tout , mais au moins ils ont compris efficacement les effets comiques de ces extraits

Page : 1 | 2 | 3 | 4