Profil de blast survival > Commentaires

Contenu rédigé par blast survival

blast survival

Page : 1 | 2
Last Patrol
Last Patrol

5.0 étoiles sur 5 Grand, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Patrol (Album vinyle)
Pour moi c'est le meilleur album de stoner psyché (space) de tout les temps tout simplement. Difficile de trouver un album qui fait voyager autant un vrai voyage de l'esprit, c'est le but que le groupe a cherché avec cette album et c'est on ne peu plus réussie.

Once More 'Round the Sun
Once More 'Round the Sun

1.0 étoiles sur 5 Virage hard rock, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once More 'Round the Sun (CD)
C'est fait, cela ce fesait ressentir avec the hunter, hard rock teinté de heavy metal, exellent album si on aime le hard rock ou le heavy metal d'iron maiden dont le batteur brian est fan, mais si comme moi vous aimez le hard-core de remission (mon préferé) ou encore le metal progressif de crack the sky, la c'est fini, mastodon est devenu un groupe de hard rock psyché mais qui touche forcement un public plus large notament en passant au chant claire et mélodique mais on perdu les fans de hardcore des débuts et aussi de today is a day. Seul les titres avec scott kelly reste fidèle. Sur ces paroles je vais m'écouter lifesblood le premier ep.

Ruining Lives
Ruining Lives

5.0 étoiles sur 5 Plus brutal moins indus, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruining Lives (Album vinyle)
Beaucoup a dire sur cet album, pour faire court premièrement c'est le meilleur album depuis rude awakening. Mais cela reste quand même dans l'ensemble très différent des 4 premiers car on retrouve l'energie et la brutalité des deux derniers albums donc pas de temps mort contrairement aux premiers albums ou l'on trouvé des titres plus lent et groovy (cleansing) et plus indus aussi (rude awakening). Les fans de metal brutal et de hardcore seront ravie mais les fans de metal indus peuvent être deçu. Conclusion parfait album de brutal metal-core. On regrette seulement le coté indus qui a quasiment disparu depuis "rude awakening" qui reste le meilleur album de prong.

5.0 étoiles sur 5 Smash hit !, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 (CD)
Come back réussie, exit le coté funk metal qui avait partagé les fans de punk a l'époque et conquis des fans metal. Place au punk rock brut du début, s/t, join the army. Cet album fait donc l'effet inverse et partage les fans de heavy metal pour reconquérir les punk rocker. Sincérité, énergie, engagement musical sont bien présent. Pour ma part étant un fan des premiers albums, c'est une bonne surprise.

Like Clockwork
Like Clockwork

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Like Clockwork (Album vinyle)
Le meilleur album pour le meilleur du rock, fini le stoner des debuts a savoir un mix de rock et de metal ici c'est du pure rock même si les riffs des debuts on toujours était plus rock que metal, pour les puristes du stoner quand on aime le stoner on aime le rock et le metal on écoute kyuss pour le coté heavy du stoner et qotsa pour le rock, et la il s'agit a mon sens de l'un des meilleurs albums rock depuis led zep même si des groupes comme stereophonics ou radiohead on marqués l'histoire du rock. qotsa rentre dans le top ten des meilleurs groupes de rock de tout les temps. Cet album va marquer le rock, chaque titres est un tube. Les puristes du stoner quand a eux devront ce rapprocher des deux exellent premiers albums.

book burner
book burner

5.0 étoiles sur 5 Ouf, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : book burner (CD)
Bien meilleur que phantom limb qui été linéaire et lassant pour ma part. Ici on a droit a des mosh parts impérial digne de napalm death, des riffs bien heavy de sir hull, des guests "AxN chants" des changements de rythme ca va pas a deux cent a l'heure du début a la fin comme dans phantom limb, le nouveau batteur assure. Bref un album de grind aussi bon que les deux premiers.

Utilitarian - Edition Limitée (Digipack)
Utilitarian - Edition Limitée (Digipack)

5.0 étoiles sur 5 MOSH !, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Utilitarian - Edition Limitée (Digipack) (CD)
Woaow Napalm sort leur meilleur album, beaucoup plus riche en mosh parts et moins linéaire que dans les précédents albums, ceux qui ont vue Napalm en live savent de quoi je parle. Avec en plus un coté indus ala "diatribes". Le top du grind personne ne peu faire mieux a part eux.

The Eye Of Every Storm
The Eye Of Every Storm

5.0 étoiles sur 5 Le plus aérien, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Eye Of Every Storm (CD)
Mon preféré de neurosis car le plus facile a écouter, certe plus calme et moins sombre que les autres donc plus accessible, plus aérien, plus atmospherique ce qui gagne en émotions et en spiritualité. Au final un album plus riche, plus rock mais moins metal, les puriste metal seront donc déçu, tandis que les amateurs de rock en general ou post-rock comme moi seront ravis.

The Hunter (Edition limitée - inclus DVD)
The Hunter (Edition limitée - inclus DVD)

5.0 étoiles sur 5 Tout est dit, 30 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunter (Edition limitée - inclus DVD) (CD)
Enfin un grand album de hard-rock / metal car les deux styles sont bien présent ici, comme il ny en a pas eu beaucoup depuis black sabbath ou kyuss. les puristes de metal qui latte des débuts seront décus mais les amateurs de hard-rock/metal seront ravis avec quelques superbe envolées digne des meilleurs pink floyd.

Omnivium
Omnivium

5.0 étoiles sur 5 influences, 16 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omnivium (CD)
Trés bon groupe et album, il est clair que l'influence d'opeth et morbid angel plane sur ce disque, rien d'original donc mais ils ont le mérite de le faire aussi bien et même trés bien, trés technique. Deuxième meilleur album death de l'année en attendant le nouvel album des maitres morbid angel qui je pense sera énorme.

Page : 1 | 2