Profil de tsulgya > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Samsung SC 86 GO Aspirateur sans Sac -1400 W Gris / Fushia
Samsung SC 86 GO Aspirateur sans Sac -1400 W Gris / Fushia

5.0 étoiles sur 5 super aspi, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SC 86 GO Aspirateur sans Sac -1400 W Gris / Fushia (Cuisine)
excellent aspirateur de qualité. Non bruyant, le moins bruyant que je connaisse. Puissant. Long câble très pratique, pas besoin de changer de prise dans toutes les pièces.

DURAGADGET Pavé / clavier numérique USB - Garantie 2 ans - pour ordinateur portable / notebook ASUS EEE PC 1201N
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

2.0 étoiles sur 5 pratique, 18 avril 2012
pratique, facile à installer, toutefois lors de la frappe des chiffres cela génère des erreurs sur certains programmes, donc mauvaise compatibilité.

Le Mahamoudra
Le Mahamoudra
par Ixe Karmapa

3.0 étoiles sur 5 traduction ancienne à revoir, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mahamoudra (Broché)
bon livre! toutefois une traduction révisée et plus littérale serait bienvenue avec le tibétain en référence de surcroit. Ainsi ce livre deviendrait un texte de référence, mais là il laisse un goût d'inachevé et s'est extrêmement dommage.

Essentials of Mahamudra: Looking Directly at the Mind
Essentials of Mahamudra: Looking Directly at the Mind
par Khenchen Thrangu Rinpoche

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essentials of Mahamudra: Looking Directly at the Mind (Broché)
bon livre! toutefois une traduction du sens accompagnée d'une traduction littérale serait bienvenue avec le tibétain en référence de surcroit. Ainsi ce livre deviendrait un texte de référence, mais là il laisse un goût d'inachevé et s'est extrêmement dommage.

Birkenstock Florida 53453, Sandales femme - Rouge-V.1, 39 EU (Etroit)
Birkenstock Florida 53453, Sandales femme - Rouge-V.1, 39 EU (Etroit)

3.0 étoiles sur 5 bon confort, mais fragile, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Florida 53453, Sandales femme (Vêtements)
très agréable à porter. Leur seul défaut, en usage extérieur ne dure pas très longtemps, vu le prix, le fabriquant pourrait faire plus robuste.
Nous exécrons l'obsolescence contrôlée, si vous voyez ce dont il est question! Mais nous espérons encore et toujours que cela change dans l'avenir et dans tous les domaines, mais ce n'est pas gagné d'avance vu la masse de moutons que l'on mène par le bout du nez et dont nous faisons parti.

tiptel 275 anthrazit
tiptel 275 anthrazit
Proposé par Yakodo - Best-Electronics

3.0 étoiles sur 5 tiptel 275, 28 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : tiptel 275 anthrazit (Appareils électroniques)
le service technique du fabriquant n'est pas du tout accueillant ni sympathique. Vous serez obligé de passer par le revendeur, eux sont heureusement mieux disposés pour vous aider. Pas facile toutefois pour installer les drivers, rien n'est indiquer sur le processus, il faut donc bidouiller et faire preuve d'intuition. Mais finalement je m'en suis sorti.
Quand au téléphone il a mis un temps relativement long pour arriver, alors qu'il était signalé en stock, c'était faux.
Les plus le fait que le tél soit recyclable m'a particulièrement intéressé. Le fait qu'il n'y ait pas de batterie est parfait. Il faut par contre qu'il soit toujours alimenté, s'il ne l'est plus, même un court instant, l'heure disparaît et il faut la reprogrammer.
Le son est moyen, il y a pas mal de vibrations et ça fait un peu mal aux oreilles et lorsque j'appelle un correspondant le son est trop faible, il faut que je parle fort, même l'ampli à fond. Mais il est possible que ça vienne de la ligne. Si on met la fonction mais libre, le son est encore plus faible, pas bien du tout.
Ce qui est super c'est que l'on peut télécharger des musiques de son choix pour la sonnerie.
Pour le rapport qualité prix, on pourrait s'attendre à bien mieux au niveau de la qualité du son, c'est pourquoi la note donnée est moyenne et j'hésite même à ne mettre que 2 étoiles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 26, 2012 9:37 PM MEST

Hitachi G-Drive Disque dur portable USB 2 To
Hitachi G-Drive Disque dur portable USB 2 To

1.0 étoiles sur 5 Hitachi G-drive 2to, 28 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitachi G-Drive Disque dur portable USB 2 To (Personal Computers)
le disque a bien été livré à temps dans un bon emballage. Par contre la description qui en était faite n'était pas suffisamment détaillée et pour un pc, il fut impossible de trouver le moyen d'installer ce disque dur.
De plus, et il s'agit là de la remarque la plus importante, le disque dur externe lorsqu'on l'allume et tourne (même non reconnu par le pc), fait un bruit insupportable de vibration, même en l'ayant placé sur de la mousse. Donc à déconseiller pour les oreilles sensibles et pour ceux qui veulent travailler dans un environnement silencieux.

An Ocean of the Ultimate Meaning: Teachings on Mahamudra
An Ocean of the Ultimate Meaning: Teachings on Mahamudra
par Khenchen Thrangu

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 21 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Ocean of the Ultimate Meaning: Teachings on Mahamudra (Broché)
Nous apprécions comme toujours la qualité de l'enseignement du Grand Erudit qu'est Trangou Rinpotché, toutefois nous ne le répèterons jamais assez, il est regrettable qu'une traduction littérale du texte tibétain fasse cruellement défaut. Il ne s'agit-là que d'un commentaire et non du texte véritable du 9 ème Karmapa.

Pointing Out the Dharmakaya: Teachings on the Ninth Karmapa's Text
Pointing Out the Dharmakaya: Teachings on the Ninth Karmapa's Text
par Khenchen Thrangu Rinpoche

4.0 étoiles sur 5 point de vue, 21 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pointing Out the Dharmakaya: Teachings on the Ninth Karmapa's Text (Broché)
l'enseignement de Trangou Rinpotché est comme toujours limpide et très profond. Nous regrettons toutefois l'abscence d'une traduction littérale du texte qui aurait été un plus incontestable.

Kensington Pro Fit Souris filaire optique USB/PS2  Grande taille
Kensington Pro Fit Souris filaire optique USB/PS2 Grande taille

4.0 étoiles sur 5 défaut de logiciel, 21 août 2011
il est vrai que la souris s'installe facilement puisque c'est windows qui fait le travail de reconnaissance qu'il associe à une souris microsoft. Le problème c'est n'y a pas d'option de double clic sur la molette. Dommage! Et il nous est impossible de télécharger, jusqu'à présent, un logiciel capable de faire évoluer ce produit et de l'adapter à nos besoins. Si quelqu'un a une info positive, cela nous interresse, car le site Kensington n'offre pas de logiciel sur ce modèle.

Page : 1 | 2 | 3