Profil de Carlito > Commentaires

Contenu rédigé par Carlito

Carlito

Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 500 Go Noir
Proposé par annuaire

4.0 étoiles sur 5 Seagate disque dur, 17 mai 2014
Produit Seagate qui répond à mes attentes , seul regret la coque qui aurait mérité d'être de meilleur qualité .

Laptone Apple iPad 4 / Ipad 3 (3e génération) / Ipad 2 Screen Protector Film de protection d'écran
Proposé par Laptone

2.0 étoiles sur 5 Films de protection pour IPad, 18 octobre 2013
J'ai éprouvé de la difficulté a poser correctement ce film de protection (peut être parce que c'était la première fois que j'en posais un).
Mais au final j'y suis tout de même arrivé (bulles retirées ...) .
Je ne recommande pas plus que ça ce produit, car j'estime qu'il doit exister d'autres films protecteurs de meilleur qualité & surtout plus facile à placer.

Logitech HD Webcam C525 Webcam HD 720p 8 mégapixels avec microphone intégré compatible Skype/MSN/Facebook

4.0 étoiles sur 5 Webcam HD, 18 octobre 2013
Bon rapport qualité/prix .Simple & facile d'utilisation , clipe pour le placer sur la tranche horizontale de l'écran & tête mobile de la webcam.
Image/son/vidéo HD , je n'ai rien a redire sur ce produit.
Bon produit Logitech

KAVAJ - Housse en cuir "Berlin" pour le nouvel Apple iPad (iPad 4 et iPad 3) - couleur cognac - cuir véritable - fonction support
Proposé par KAVAJ

5.0 étoiles sur 5 Housse en cuir de protection pour IPad, 18 octobre 2013
Housse en cuir de bonne facture .
Belle couleur & beau rendu du cuir. rapport qualité/prix indéniable.
Je recommande ce produit.

Belkin F8W179cw3 Pack de 3 films de protection ecran transparent pour iPhone 5, iPhone 5S et iPhone 5c

5.0 étoiles sur 5 Films de protection, 18 octobre 2013
Film de protection transparent de très bonne qualité , facile à mettre.
La qualité Belkin justifie sont prix.
Je recommande ce produit.

Canon IXUS230HS Appareil photo numérique compact 12,1 Mpix Écran LCD 3" Zoom optique 8X Noir

5.0 étoiles sur 5 Canon IXUS 230HS, 28 août 2012
Un bon produit CANON à un prix tout à fait correct. Pratique car conpact, tiens facilement dans la poche . Bon rendu des images (12,1 Mpix) même avec peu de lumière , prise en main facile.

Dyson DC34 Aspirateur à Main Moteur numérique Dyson V2 Garantie 2 ans Gris/Fushia

5.0 étoiles sur 5 Produit Dyson, 28 août 2012
mini aspirateur de très bonne qualitée.Pratique & facile d'utilisation (deux embouts), autonomie de quinze minutes , deux modes d'aspiration .
Rien à redire.

Bose® Companion® 3 Système d'enceintes multimédia
Bose® Companion® 3 Système d'enceintes multimédia

4.0 étoiles sur 5 Enceintes Bose, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Companion® 3 Système d'enceintes multimédia (Accessoire)
Design impeccable, très bonnne restitution des sons graves/aigus & des basses . 2 petites & belles enceintes bémol:caisson de basses un peu volumineux.
De la très bonne technologie BOSE....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 17, 2012 8:55 PM MEST

SanDisk Extreme 16 Go Carte mémoire CompactFlash UDMA SDCFX-016G-X46
SanDisk Extreme 16 Go Carte mémoire CompactFlash UDMA SDCFX-016G-X46
Proposé par infoboutik

4.0 étoiles sur 5 Carte Mémoire Compact Flasch, 14 juin 2011
Rapport qualité prix satisfaisant. Livraison rapide avec amazone et sans pb.Une carte compact flash qui tient toutes ses promesses & un logiciel de récupération des images RESCUEPRO livré gratuitement avec l'achat de celle ci.

Canon EOS 5D Appareil photo numérique Réflex Kit Boîtier + Objectif 24-105 IS USM 21,1 Mpix Noir

4.0 étoiles sur 5 Canon 5D MarkII, 14 juin 2011
Rien à redire sur la livraison via Amazon.fr.
Le rendu des photos est excellent,un capteur plein format 24x36 qui rapproche la photo numérique de l'argentique.Excellent boitier, très pro, d'une qualité irréprochable. La qualité vidéo HD est impressionnante.

Un petit flash intégré serait un plus.Ce n'est pas donné mais on en a pour son argent.