Profil de B. Nelly > Commentaires

Page : 1 | 2
Icy Dock MB981U3-1SA Station d'accueil pour Disque dur externe Noir
Icy Dock MB981U3-1SA Station d'accueil pour Disque dur externe Noir

2.0 étoiles sur 5 Oui mais ..., 8 septembre 2014
Le produit est esthétique mais ne semble pas très solide : plastique très léger et connections de piètre qualité.
Pour la connexion des disques IDE, le câble est ridiculement court et nécessite de forcer pour le branchement !
Echec lors de la tentative de récupération de mon disque, il est donc difficile pour moi de noter cet appareil sur le plan de l'efficacité ... L'appareil est livré avec un chargeur à connexion anglaise, ce qui nécessite en plus l'achat d'un adaptateur pour les prises françaises (inadmissible pour un produit vendu en France) et la notice est vraiment minimaliste.
C'est la première fois qu'un achat sur Amazon me déçoit autant.

Camelion - 1 Pile Lithium CR2 3V pour appareil photo
Camelion - 1 Pile Lithium CR2 3V pour appareil photo
Proposé par Hyper Variance

1.0 étoiles sur 5 Pas cher ... mais pas top !, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion - 1 Pile Lithium CR2 3V pour appareil photo (Accessoire)
Pas de doute, on en a pour son argent ! La durée de vie n'est pas comparable avec les best du marché (Duracell et autres).A déconseiller pour les appareils gourmands !!!

Duracell - Pile Lithium spéciale appareils photo - CR2 B1 Ultra x1 (equivalent CR17355, ELCR2CR2, KCR2, CR2B)

5.0 étoiles sur 5 La qualité DURACELL quoi !, 17 décembre 2013
Pas de mauvaise surprise : le produit est conforme mais bien moins cher que dans les réseaux de vente traditionnels.
Excellent rapport qualité prix !

Budapest
Budapest
par Collectifs

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais succinct, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Budapest (Broché)
La présentation par quartiers est très pratique, mais les informations sont très sommaires et nécessitent d'avoir un autre guide plus détaillé sur les sites et lieux à visiter.

Result Lance Workguard Gilet Bodywarmer
Result Lance Workguard Gilet Bodywarmer
Proposé par Tomscabin

3.0 étoiles sur 5 Bon produit bien qu'un peu cher, 16 mars 2013
Le produit est correct en terme de finitions. Fabrication bien finie et très fonctionnelle.
Manches bien échancrées pour la liberté de mouvements, mai un serrage élastique judicieux empêche le froid de s'infiltrer par les emmanchures.
Seul regret, le prix, car j'ai trouvé depuis un produit identique sur internet et en boutique à 25 euros de moins !

M&L Mobiles® | Batterie 11,1 Volt | 4400mAh comme A32-F82 | A32-F52 | L0690L6 pour Asus F-52 | F-82 | K-40 | K-50 | K-51 | K-60 | K-61 | K-70 | P-50 | P-81 etc...

1.0 étoiles sur 5 La batterie semblait correcte ..., 16 mars 2013
Je manques un peu de recul, car ce qui m'intéresse à terme c'est la durée de vie ...
La livraison a été rapide, mais l'emballage était plus que limite ... Toutes les batteries ne doivent pas arriver en état chez le client, mais la mienne était par chance intacte !
Compatibilité sans problème sur mon Asus, charge normale et sans surchauffe.
Après 6 mois c'est la désillusion : ma batterie n'a pas dépassé de plus de quelques semaines ses 6 mois de garantie ! Elle est déjà HS !!!

Cable USB HOST / OTG Adaptateur Noir pour galaxy tab 3 8 et 10 pouces, galaxy tab S, galaxy note 10.1 2014, Archos 80G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7, Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / S4 / note / note 2 et tous les smartphones et tablettes avec un port micro usb Host OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

4.0 étoiles sur 5 Un bon cordon !, 16 mars 2013
Produit reçu très rapidement, très fonctionnel et parfaitement adapté pour lire tous les supports sur ma Nexus 10.
La présence du cordon souple facilite le branchement et préserve le connecteur de ma tablette.

2 x atFoliX Film Protection d'Écran Google Nexus 10 (Samsung) - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 16 mars 2013
Je regrette d'avoir loupé l'application du premier écran protecteur, car ce n'est pas bon marché.
Le film est parfaitement découpé et de très bonne qualité.
L'aspect mat anti-reflets est très agréable à l'usage mais se salit et s'abîme relativement vite.

Etui Housse Luxe Cuir pour Google Nexus 10 + STYLET et FILM CADEAU !
Etui Housse Luxe Cuir pour Google Nexus 10 + STYLET et FILM CADEAU !
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Comment ça multi-positions ?!, 16 mars 2013
Utilisation verticale impossible, une seule position horizontale ...
Qualité du produit très convenable question rapport qualité-prix.
Quelques bavures de colle faciles à retirer.
Film de protection mal découpé et mal percé pour les objectifs de caméras, mauvaise qualité d'écran = direct à la poubelle après 2 essais infructueux.

Hama Filtre UV HTMC 52 mm 00070652
Hama Filtre UV HTMC 52 mm 00070652

5.0 étoiles sur 5 Du Hama sinon rien !, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Filtre UV HTMC 52 mm 00070652 (Accessoire)
Ce filtre répond parfaitement son office. Certes un peu plus cher que certains produits génériques ou même que certains filtres UV Hama de base, mais c'est le prix à payer pour un produit performant et de qualité !

Page : 1 | 2