Profil de Sigrid > Commentaires

Contenu rédigé par Sigrid

Sigrid "Amoureuse des livres"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Terminus Elicius
Terminus Elicius
par Karine Giebel

5.0 étoiles sur 5 Giebel toujours extraordinaire, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminus Elicius (Poche)
Quel suspens! Qu'arrive-t-il à Jeanne? Pourquoi un admirateur secret lui envoie-t-il des lettres secrètes? A une femme aussi insipide, même si elle est plutôt jolie finalement? Qui a pu commettre sont tous ces meurtres atroces et sordides? J'ai lu ce thriller d'une traite et j'ai déjà hâte de lire le suivant de Gielbel!

Crayola Creations - 04-7017-E-000 - Color n Clip
Crayola Creations - 04-7017-E-000 - Color n Clip
Proposé par JnS Merchandise

2.0 étoiles sur 5 Trop cher, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola Creations - 04-7017-E-000 - Color n Clip (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
21€ pour 2 mèches de cheveux, c'est un cher! Bien sûr, les jeunes filles peuvent s'amuser à les colorer, à les laver, puis les colorer à nouveau. La couleur blanche est franchement blanche. Les mèches ne sont pas si faciles que cela à disposer dans les cheveux. Ma fille n'a pas aimé.

Ventoux
Ventoux
par Bert Wagendorp

4.0 étoiles sur 5 Touchant, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ventoux (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une bande de copain de lycée se retrouvent 30 ans après pour grimper à vélo le mont Ventoux pour se rappeler ensemble leur jeunesse et l'évènement majeur qui les a marqués à leur entrée dans l'âge adulte: le décès soudain de Peter. Nous traversons cette aventure à travers Bert et suivons ainsi ses pensées. J'ai bien aimé ce livre touchant, avec même par moments une réflexion sur la vie brillante et marquante!

YAZILIND ChaŒne Pendentif Charm Gris D'claration Bib Chunky Choker Collier Cristal Courtes Et Col
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 18 juin 2016
J'aime beaucoup ce collier qui est très joli avec ses gros christaux lumineux. Je le porte avec ma tunique bleue MapleClothing "Apparel". Le tout agrémenté d'un joli maquillage assorti, et pour une soirée entre amis, le succès est garanti!

Inde Tunique Kurti Femmes Imprimé Blouse Indienne Apparel (Bleu, M)
Inde Tunique Kurti Femmes Imprimé Blouse Indienne Apparel (Bleu, M)
Proposé par MapleClothing

5.0 étoiles sur 5 Magnifique bleu, 18 juin 2016
La couleur bleu de cette tunique est particulièrement magnifique. Le style de cette tunique fait plus penser au Mexique qu'à l'Inde, ce qui lui donne un caractère ethnique original. Je l'ai adoptée avec plaisir....

Teraxyl Junior Dentifrice Goût Fraise 75 ml - Lot de 4
Teraxyl Junior Dentifrice Goût Fraise 75 ml - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Goût agréable, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teraxyl Junior Dentifrice Goût Fraise 75 ml - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai commandé ce dentifrice pour mon plus jeune fils qui apprécie particulièrement son goût agréable à la fraise. Je me suis laissé tenter également par ce nouveau dentifrice que j'utilise à présent tous les jours. Goût léger à la fraise légèrement mentholé. Le lot de 4 tube de 75ml chacun pour environ 8 € est en outre intéressant.

L'épine du passé
L'épine du passé
par Candice Renoir

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Candice Lenoir..., 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'épine du passé (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour les fans de Candice Lenoir...dont je fais partie! Grâce à ce livre léger et agréable à lire, nous découvrons le passé de Candice. Pourquoi ses 4 enfants ne voient-ils jamais leur père dans la série? Pourquoi se retrouve-telle seule à élever ses 4 enfants? D'où lui vient sa détermination? Toutes ses questions que je me posais en regardant la série trouve ici leur réponse... Candice reçoit des fleurs et même des cactus de façon fréquente; il s'agit là d'un harcèlement mystérieux qui la pousse à mener l'enquête avec son ami Italien Domineco....Un régal.

Jardin Rêvé Femme Chemise Travail à Manches Longues Blouse Bureau Tops Casual (FR42)
Proposé par Andy's Share

5.0 étoiles sur 5 Jolie chemise, 10 juin 2016
J'aime beaucoup les épaulettes style "officier" toujours très seyantes. La couleur est jolie. Pour le prix, je suis très satisfaite.

E-darter Soie Artificielle Paon Fleur Robe de Chambre Kimono Femme , Cardigan Peignoir Vêtement de Nuit Femme (M, marine)
Proposé par Yidarton Trade

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 juin 2016
Je recommande 300% ce magnifique peignoir, dont les dessins sont splendides et la matière soyeuse...Le bleu roi est superbe. Existe-t-il une nuisette assortie?

New Look Ethel Sleeveless, Hauts Femme, Noir, 38
New Look Ethel Sleeveless, Hauts Femme, Noir, 38

5.0 étoiles sur 5 Confortable et seyant, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Look Ethel Sleeveless - Hauts - Femme (Vêtements)
Tout est dit dans le titre. Ou presque: la matière douce est également très agréable. Il taille à la perfection.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20