undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_HPTV Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Sigrid > Commentaires

Contenu rédigé par Sigrid

Sigrid "Amoureuse des livres"

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
1515 - L'invention de la Renaissance
1515 - L'invention de la Renaissance
par Nicolas Le Roux

3.0 étoiles sur 5 une histoire très détaillée de la première année de François 1er, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1515 - L'invention de la Renaissance (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
cet ouvrage est une mine d'informations sur la prise de pouvoir de François 1er. L'auteur ne s'étend pas sur Marignan .. cela a déjà été fait de nombreuse fois. Par contre il propose une revue détaillée à l'extrême du contexte européen sur les plans politique et économique. J'ai aimé la fluidité de la rédaction .. par moment on se laisse presque emporter comme dans un roman :-) par contre, j'ai personnellement eu un peu plus de mal avec les données chiffrées dont certains passages sont truffés... si cela fait probablement de cet ouvrage une excellente référence technique, cela rend sa consommation pour le lecteur compulsif quelque peu plus fastidieuse.

Olympus SH-2 Appareil photo numérique compact High Zoom 16,8 Mpix - Ecran tactile 3" - Zoom Optique 24x - Argent

5.0 étoiles sur 5 idéal pour voyager leger, tout en faisant de belles photos, 10 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai adoré ce produit; d'abord sa mise en œuvre a été toute simple... le temps de déballer la batterie et de la placer dans l'appareil, de retrouver une carte SD (oui, il n'y en a pas dans la boite .. comme c'est habituellement le cas) et nous étions prêts.
J'ai choisi une prise en main "sauvage", sans consommer la volumineuse documentation .. et SH-2 soutient bien ce traitement :-) l'écran tactile, que je classais initialement dans la catégorie gadget, s'avère très agréable en mode visualisation, ou bien sélection rapide de certaines options. L'optique de très bonne qualité permet un niveau de zoom élevé, et quelques prises "macro" intéressantes.
J'ai soumis SH-2 au même test avec ma fille de 11 ans ... fan de photo, elle est curieuse et, comme beaucoup d'enfants, a tendance à "mitrailler". Comme on pouvait s'y attendre, elle est allé bien plus vite que moi pour la prendre en main ce petit bijou de technologie.
Seul bemol, peut être: le flash sort de son logement manuellement. S'il est très satisfaisant, j'ai quelques inquiétudes sur la résistance de ce montage... à voir à l'usage. cela ne gâche en rien le plaisir que j'ai à utiliser cet appareil à coté de mon reflex, quand je souhaite être léger.

101 saveurs du Japon - Voyage gastronomique au pays du Soleil Levant
101 saveurs du Japon - Voyage gastronomique au pays du Soleil Levant
par François-Xavier Robert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un vrai voyage au royaume culinaire japonais..., 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 saveurs du Japon - Voyage gastronomique au pays du Soleil Levant (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
220 pages nous emportent à l'autre bout du monde pour découvrir les saveurs du japon.
François-Xavier Robert est un passionné du Japon et de sa cuisine et nous fait partager avec délice sa passion.
A chaque fiche, nous salivons devant la photo de l'aliment et à la lecture de sa description. L'auteur détaille en effet sa saveur et sa composition. Il décrit aussi le terme japonais du plat, son histoire et son origine. Non sans humour aussi!
Cependant aucune recette de cuisine, et c'est bien dommage!
La marque, où le trouver et la gamme de prix sont décrits pour chaque fiche.
Aliments, boissons et même ustensiles constituent les 101 fiches du livre.
Voici 3 fiches à titre d'exemple:
Fiche 1: O-kôme ou riz du Japon
Fiche 51: Kuri ou châtaigne du Japon
Fiche 101: Service à thé

Princess 103030 Pure Japonaise Plancha Céramique
Princess 103030 Pure Japonaise Plancha Céramique

5.0 étoiles sur 5 Splendide!, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess 103030 Pure Japonaise Plancha Céramique (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quel joli produit! Toute la famille est conquise.
Magnifique support en bambou et belle planche recouverte de céramique d'un blanc immaculé. Ce look design est très agréable à l'œil. J'ai rangé la planche sur mon troller en chêne de la même couleur. Quel ensemble très chic!
Nous y faisons saisir des petits morceaux de bœuf, de poulet, des tomates, des brocolis, des asperges et des champignons coupés en petits morceaux. Un vrai régal!
La planche chauffe très vite. Elle est facilement réglable grâce à son thermostat.
Le gras de la viande tombe par le trou situé au centre, tout droit dans le petit plat conçu à cet effet.
Nous sommes 6 et cette planche est parfaitement adaptée à notre famille.
Le seul bémol est la longueur du câble un peu courte si la prise est éloignée de la table, quel dommage! Car sinon le produit aurait été juste parfait!

Nivea Body Legging Remodelant Raffermissant Q10 Taille S-M
Nivea Body Legging Remodelant Raffermissant Q10 Taille S-M

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Body Legging Remodelant Raffermissant Q10 Taille S-M (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Même si j'ai été surprise la première fois en le mettant, le legging semblant serré, je le trouve confortable sur la durée.
Ma taille habituelle est 38-40, et le S-M me va très bien.
Il affine la silhouette. Je me sens belle en le mariant avec une jolie tunique! :-)
Il sent bon la crème.
Je ne connais pas encore son effet sur les jambes et le fessier à long terme car je commence à le porter depuis peu.

Espace Isreal, Boots femme - Marron, 39 EU
Espace Isreal, Boots femme - Marron, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Très jolies et confortables., 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espace Isreal, Boots femme (Chaussures)
Ces bottines sont très jolies et confortables. La couleur est sympa. Le rapport qualité/prix est intéressant. Je suis ravie de mon achat.

MURAD Soin Nettoyant et Exfoliant aux AHA/BHA, 200 ml
MURAD Soin Nettoyant et Exfoliant aux AHA/BHA, 200 ml

5.0 étoiles sur 5 super, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MURAD Soin Nettoyant et Exfoliant aux AHA/BHA, 200 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis contente de ce produit.
Avec peu de quantité, le résultat est probant.
La peau devient plus lisse.
Il faut rincer lorsque utilisé.

PNY GF960GTX2GEPB Carte graphique Nvidia GeForce GTX 960 1127 MHz 2 Go PCI Express

5.0 étoiles sur 5 Installation rapide et simple .. performances au rendez vous, 6 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La présentation bien packagée simplifie la manipulation de la carte. Bien vérifier que votre PC est équipée des alimentations adéquates avant de faire ce choix: elle utilise une prise 6 PIN tout à fait standard aujourd'hui, mais qui n'était pas commune sur des PC un peu anciens. c'était mon cas, et j'ai du changer mon bloc d'alimentation.. ce n'est pas une très grosse opération et j'ai gagné en silence.
Pour ce qui est de la carte, une fois installée, ce qui a été très simple, les pilotes sont facilement installables à partir du site de Nvidia .. et ça marche tout simplement. C'est une seconde jeunesse pour ce PC, aux performances descentes mais qui peinait quand même un peu avec des jeux ou des applications d'aujourd'hui.
Un choix judicieux donc, avec un très bon rapport qualité / prix et une grande facilité de mise en œuvre.

PNY Micro Clé USB 32 Go Hook Attaché Argent
PNY Micro Clé USB 32 Go Hook Attaché Argent

5.0 étoiles sur 5 Petite et pratique, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY Micro Clé USB 32 Go Hook Attaché Argent (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au vu de sa toute petite taille, Je l'ai accrochée à mon porte clés de la maison. Je l'ai sous la main tout le temps, ce qui me permet de charger les fichiers dès que j'en ai besoin! Je recommande vivement cette clé USB!

Nocs NS500 Aluminum Ecouteurs intra-auriculaires avec Mic pour iPod/MP3/Smartphone Noir

5.0 étoiles sur 5 Géniaux (mais chers), 12 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces écouteurs sont d'une qualité réellement exceptionnels : le son est très bon, les oreillettes isolent très bien et sont confortables, les fils ne s'emmêlent (presque) pas, car ils sont plats, le design est sobre et raffiné. Moi qui ne connaissais pas cette marque, je suis très agréablement surprise.
Alors bien sûr, comme tout produit, il comporte certains défauts : la télécommande marche mal avec mon téléphone (un ancien Android), il est cher, et la longueur du fil n'est pas exceptionnelle.
Mais je reste toutefois très positive sur ce produit donc 5 étoiles.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30