Profil de Sigrid > Commentaires

Contenu rédigé par Sigrid

Sigrid "Amoureuse des livres"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
PNY Micro Hook Attaché Clé USB 32 Go Argent
PNY Micro Hook Attaché Clé USB 32 Go Argent

5.0 étoiles sur 5 Petite et pratique, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY Micro Hook Attaché Clé USB 32 Go Argent (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au vu de sa toute petite taille, Je l'ai accrochée à mon porte clés de la maison. Je l'ai sous la main tout le temps, ce qui me permet de charger les fichiers dès que j'en ai besoin! Je recommande vivement cette clé USB!

Nocs NS500 Aluminum Ecouteurs intra-auriculaires avec Mic pour iPod/MP3/Smartphone Noir

5.0 étoiles sur 5 Géniaux (mais chers), 12 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces écouteurs sont d'une qualité réellement exceptionnels : le son est très bon, les oreillettes isolent très bien et sont confortables, les fils ne s'emmêlent (presque) pas, car ils sont plats, le design est sobre et raffiné. Moi qui ne connaissais pas cette marque, je suis très agréablement surprise.
Alors bien sûr, comme tout produit, il comporte certains défauts : la télécommande marche mal avec mon téléphone (un ancien Android), il est cher, et la longueur du fil n'est pas exceptionnelle.
Mais je reste toutefois très positive sur ce produit donc 5 étoiles.

Espace Maida, Boots femme - Marron, 39 EU (7.5)
Espace Maida, Boots femme - Marron, 39 EU (7.5)

5.0 étoiles sur 5 Jolies et chaudes, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espace Maida, Boots femme (Chaussures)
Jolies bottines chaudes. La couleur marron est très jolie. Le cuir est épais. La pointure parfaite. Je suis satisfaite de mon achat.

Agenda QUOVADIS Silma noir - 8,8 x 17 cm - 12 mois (janvier à décembre) 216024Q -Décembre 2014 à Décembre 2015 - Millésime 2015
Proposé par DISCOUNT 49

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 1 mars 2015
Exactement ce que j'attendais. Une page par semaine. Agenda extrêmement fin, parfait mon sac à main! Indispensable. Celui que j'achète chaque année.

Minecraft - 16450 - Jeu De Construction - Joueur De Base - Kit De Survie
Minecraft - 16450 - Jeu De Construction - Joueur De Base - Kit De Survie
Proposé par Appods

5.0 étoiles sur 5 Correspond à notre attente., 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - 16450 - Jeu De Construction - Joueur De Base - Kit De Survie (Jouet)
Sur la liste du Père Noël. Cadeau fidèle au rendez-vous. Mon fils est ravi. Correspond en tout point à ses attentes!

edc by ESPRIT - Robe - Manches longues Femme -  Gris - Grau (GRANIT MELANGE 152) - 40
edc by ESPRIT - Robe - Manches longues Femme - Gris - Grau (GRANIT MELANGE 152) - 40

5.0 étoiles sur 5 Jolie tunique, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT - Robe - Manches longues Femme (Vêtements)
Je suis satisfaite de mon achat. Taille standard. Moulant mais juste ce qu'il faut. Jolie couleur gris anthracite. Prix: 19,99 €. Très bon rapport qualité/prix. Robe-Tunique seyante.

Tennis Dress Melbourne Ultra fminine Sport, Blanc, M, 12062
Tennis Dress Melbourne Ultra fminine Sport, Blanc, M, 12062

3.0 étoiles sur 5 Jolie, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Robe de tennis Melbourne (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette robe donne une jolie silhouette. Elle est très agréable à porter et très légère. D'un blanc immaculé. Elle est très près du corps, mais extensible. Comme on peut le voir sur les images, elle est cependant transparente.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 30, 2015 2:38 PM MEST

Tamaris 25558, Bottes femme - Bleu - Blau (Navy/Espresso 832), 39 EU (6 Femme UK) EU

5.0 étoiles sur 5 Très jolies et très confortables, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 25558, Bottes femme (Chaussures)
Je suis ravie de mon achat: ces bottes ont une jolie couleur bleue et sont très confortables. Elles sont suffisamment larges en haut pour y entrer un jean slim, ma façon préférée de les porter. Le bleu des bottes se marie très bien avec le bleu du jean.

Tombe les masques - Dans les coulisses de mes canulars
Tombe les masques - Dans les coulisses de mes canulars
par Gerald Dahan

3.0 étoiles sur 5 Très drôle, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tombe les masques - Dans les coulisses de mes canulars (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Se lit d'un trait. Une compilation des canulars de Gérald Dahan. Très drôles. Cet imitateur n'a peur de rien et se sert de la crédulité des politiques et artistes célèbres pour les tromper et nous faire rire. Aucune limite même dans son "attaque", ce qui m'a aussi donné un sentiment de malaise.

Les Trois frères + Le Pari + L'Extra-Terrestre
Les Trois frères + Le Pari + L'Extra-Terrestre
DVD ~ Bernard Campan

5.0 étoiles sur 5 Hilarant!, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères + Le Pari + L'Extra-Terrestre (DVD)
Je ne sis pas déçue de mon achat. Les 3 films des inconnus sont des incontournables. D'excellents moments passés en famille! :-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20