Profil de Sigrid > Commentaires

Contenu rédigé par Sigrid

Sigrid "Amoureuse des livres"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Neurocomix: Voyage fantastique dans le cerveau
Neurocomix: Voyage fantastique dans le cerveau
par Hana Ros
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Intéressant pour découvrir le cerveau, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neurocomix: Voyage fantastique dans le cerveau (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une bonne initiation à la découverte du fonctionnement du cerveau. De façon ludique et rapide, j'ai découvert ce monde fascinant. Evidemment, le vocabulaire est parfois abscons, mais c'est le sujet scientifique qui veut ça! Les dessins sont en noir et blanc. Bref, je le recommande pour petits et grands.

Personne pour t'entendre
Personne pour t'entendre
par Karen Rose
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 un bon suspens , avec un bon rythme qui ne s'essouffle pas au fil des pages, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Personne pour t'entendre (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'ai bien aimé le rythme de ce bon thriller et l'intrigue, simple et qui réserve de bons rebondissements. Le rythme est soutenu, on serait presque au bord du 'page turner'... presque, car j'ai regretté quelques longueurs sur le côté "eau de rose" quand l'auteur s'appesantit un peu trop longtemps à mon goût sur les sentiments que partagent le héros et l'héroïne. A part cet aspect, j'ai résolument adopté Karen Rose et décidé de consommer un autre des ses ouvrages pour confirmer ou non cette première sensation.

Vous avez TOUT pour réussir - Bien dans mon job, bien dans ma vie, avec l'approche ACT
par Christophe Deval

5.0 étoiles sur 5 Utile et agréable, 28 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A partir de l'identification de nos valeurs, ce livre nous guide pour se sentir mieux.
Il nous explique le fonctionnement du cerveau, et comment jaillissent nos émotions ainsi que nos idées noires.
Grâce aux exercices pratiques basés sur la méthode ACT (Acceptance and Commitment Therapy), ce guide nous permet de nous sentir mieux et ainsi d'être plus audacieux et plus confiant dans nos qualités et notre compétence.
Très encourageant pour s'affirmer en entreprise et dans la vie personnelle.
Ce livre est également ludique avec es exercices concrets qui nous amènent à progresser.
Que du bonheur!

Metronic 477106 Radio CD/MP3 2 W USB Cuivre/Noir
Metronic 477106 Radio CD/MP3 2 W USB Cuivre/Noir

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic 477106 Radio CD/MP3 2 W USB Cuivre/Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet appareil m'accompagne désormais tous les matins dans ma salle de bain!
Le design est mignon.
La qualité du son agréable.
De petite taille, il est bien pratique.
Bref à recommander.

Lego Juniors - 10672 - Jeu De Construction - Batman
Lego Juniors - 10672 - Jeu De Construction - Batman

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Juniors - 10672 - Jeu De Construction - Batman (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils de 6 ans a construit avec facilité et plaisir ce lego.
Il a ensuite passé un temps fou à jouer avec les personnages et tous les éléments.
Il vivait une vie imaginée.
Excellent!

Défibac Fiches de révision - Anglais Tles
Défibac Fiches de révision - Anglais Tles
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défibac Fiches de révision - Anglais Tles (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Guide de révision bien utile pour le bac qui arrive à grand pas!
Structuré en 5 grandes parties: méthode, vocabulaire, grammaire, éléments de civilisation et annexes.
Sous forme de fiches détachables, cette synthèse de cours aborde les points de grammaire et les notions culturelles à connaître pour le bac.
Efficace.

Philips BT7085/32 Tondeuse Barbe avec Système d'Aspiration des Cheveux Intégré
Philips BT7085/32 Tondeuse Barbe avec Système d'Aspiration des Cheveux Intégré

4.0 étoiles sur 5 une bonne solution, 10 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon mari a bien aimé l'ergonomie de cet objet qui tient bien en main et la durée de vie de la batterie qui lui évite les rechargements à tout bout de champs.
La facilité du réglage est appréciable et la précision de coupe agréable.
le point fort de cette tondeuse est bien évidement l'aspiration qui lui a donné totale satisfaction .. et il n'est pas le seul ! en effet, la salle de bain après son rasage en ressort nickel, ça change de son ancien modèle.

La Mort de l'État-providence: Vive les assurances sociales!
La Mort de l'État-providence: Vive les assurances sociales!
par Jacques Bichot

3.0 étoiles sur 5 Convaincant, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mort de l'État-providence: Vive les assurances sociales! (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'état des finances de notre pays est décrit ici avec pertinence et beaucoup d'exemples concrets.
Il est urgent en effet de réformer notre pays si nous ne voulons pas finir comme la Grèce et l'Espagne! Evidemment, ce livre est tout sauf démagogique. Il nous démontre que si nous nous acharnons à garder le système d'aide sociale tel quel, c'est-à-dire au dessus de nos moyens, celui-ci va nous envoyer droit dans le mur!
L'auteur apporte des solutions, qui peuvent faire peur à certains, mais qui ont le mérite d'exister.
Convaincant.

En Finir avec l'angélisme pénal
En Finir avec l'angélisme pénal
par Alain Laurent

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Finir avec l'angélisme pénal (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'auteur nous montre ici que les délinquants ne sont pas assez punis car trop laxisme régit les magistrats, hommes politiques et notre société toute entière.
Ces vérités sont intéressantes, notamment parce qu'elles sont étayées avec des idées de philosophes passionnants.
Néanmoins, je pense que si les délinquants ne sont pas assez punis, ce n'est pas seulement, comme l'expose l'auteur, que pour des raisons de choix idéologiques, mais la plupart du temps pour des raisons budgétaires. Comment endiguer le problème des prisons surchargées et des jugements trop lents sans argent? Or, de l'argent, en France, nous n'en n'avons plus, malheureusement, mais il s'agit là d'un autre sujet...

D'un monde à l'autre - Autisme : Le combat d'une mère
D'un monde à l'autre - Autisme : Le combat d'une mère
par Olivia Cattan

5.0 étoiles sur 5 Révoltant, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'un monde à l'autre - Autisme : Le combat d'une mère (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre raconte le combat d'une mère pour que son enfant autiste vive normalement. En France, en effet, un ostracisme envers les autistes impliquent que seules de très rares structures les prennent en charge décemment.
Olivia Cattan est obligé d'emmener son enfant à l'étranger pour qu'il soit éduqué et qu'il puisse vivre presque normalement.
Je ressens beaucoup d'admiration cette maman admirable qui aime Ruben si fort qu'elle est prête à tous les sacrifices pour lui.
Quel courage!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18