Profil de Sigrid > Commentaires

Contenu rédigé par Sigrid

Sigrid "Amoureuse des livres"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
STABILO EASYoriginal - Stylo roller ergonomique rechargeable bleu - Droitier
STABILO EASYoriginal - Stylo roller ergonomique rechargeable bleu - Droitier

5.0 étoiles sur 5 Facilite l'écriture, 1 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon petit dernier de 8 ans profite pleinement de son stylo tout neuf. Il en a déjà eu un par le passé qu'il a beaucoup utilisé. Ce stylo est un véritable soutien à l'écriture. Il a même un aspect ludique intéressant! Mon fils qui n'aime pas écrire est motivé à cet exercice grâce à ce stylo ergonomique.

L'Oréal Paris Studio Line Out of Bed Crème Coiffante Cheveux Homme Effet Décoiffé Fixation Forte

4.0 étoiles sur 5 Texture agréable., 1 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
D'habitude, mon fils utilise le gel Swartzkof (taft) . Il a testé la crème l'Oréal et voici son analyse: crème agréable à appliquer sur les cheveux. Ne colle pas aux doigts, ne graisse pas les cheveux. Plus liquide que les autres gels et ne laisse pas de dépôt sur les cheveux. Sa texture est agréable. Il aime moins l'odeur en revanche.

L'Oréal Paris Lait Protecteur Prolongateur de Bronzage FPS30 200 ml
L'Oréal Paris Lait Protecteur Prolongateur de Bronzage FPS30 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Produit intéressant., 1 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Indice protecteur très bon: 30. Marque reconnue: l'Oréal. Design du flacon sympa qui sent bon les vacances: Sea and Sand...bleue et blond...Prix: moins de 10€, bon marché pour ce type de produit! L'odeur est agréable. Lait non collant. Sa fonction de prolongateur de bronzage est vraiment intéressante.

Buki France - 7403 - Véhicules Élastiques
Buki France - 7403 - Véhicules Élastiques

3.0 étoiles sur 5 Pas mal...mais, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - 7403 - Véhicules Élastiques (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mes enfants étaient tout excités à l'idée de monter l'avion. Le montage les a bien amusés. Mon fils de 8 ans, très habile pour monter les jouets, s'est fait néanmoins aider de sa sœur de 12 ans. Puis au moment de le faire voler, quelle déception! Celui-ci ne vole pas.

Levivo Moule à pâtisserie en silicone pour 6 muffins, 27.5 x 17 cm, Rouge
Levivo Moule à pâtisserie en silicone pour 6 muffins, 27.5 x 17 cm, Rouge

5.0 étoiles sur 5 Bord rigide extra, 26 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'adore: le bord rigide qui permet de maintenir les muffins de façon stable.
Se lave facilement au lave-vaisselle.
Idéal pour les muffins en famille.

Douceur d'Interieur 1641345 Oreiller Confort Uni - Blanc - 50 x 70 cm
Douceur d'Interieur 1641345 Oreiller Confort Uni - Blanc - 50 x 70 cm

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Interieur 1641345 Oreiller Confort Uni - Blanc - 50 x 70 cm (Cuisine)
Je suis contente de mon oreiller qui est vraiment confortable. Je le recommande. L'épaisseur est parfaite. Ne pas hésiter à en installer plusieurs dans son lit pour une déco et un confort réussis!

ME - Gilet GONAL - Taille : 38 Taupe
ME - Gilet GONAL - Taille : 38 Taupe
Proposé par ME-PARIS

5.0 étoiles sur 5 Original, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ME - Gilet GONAL - Femme (Vêtements)
Je le porte avec le pull assorti. L'ensemble est donc à la fois élégant et original. A porter sur un legging ou un jean.

ESPRIT Collection mit Stretch - T-Shirt À Manches Longues - Manches Longues - Femme - Bleu (petrol Blue 450) - 38 (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 Joli bleu roi, 25 mai 2016
Décontracté et élégant à la fois. J'aime la couleur bleu roi et l'épaulette en forme de boucle. A porter sur un legging.

ESPRIT pull pour femme à paillettes, taille 36 (taille fabricant :  s 2 (gris) 011) aNTHRACITE)
ESPRIT pull pour femme à paillettes, taille 36 (taille fabricant : s 2 (gris) 011) aNTHRACITE)

5.0 étoiles sur 5 Scintillant, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit mit Pailletten - Pull - Femme (Vêtements)
Je porte le pull avec le gilet assorti, et j'en suis conquise. A la fois élégant, confortable mais aussi lumineux grâce aux jolies et charmantes paillettes.

edc by Esprit - Blouse - Manches Longues Femme -  Bleu - 38
edc by Esprit - Blouse - Manches Longues Femme - Bleu - 38

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by Esprit 016cc1f016 Ruffle Blouse - Blouse - Femme (Vêtements)
J'aime particulièrement la couleur bleue de cette blouse. Les motifs cachemeer sont jolis également. Ce chemisier taille très bien. J'en suis ravie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20