Profil de Sigrid > Commentaires

Contenu rédigé par Sigrid

Sigrid "Amoureuse des livres"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Dans la gueule du loup - Mariée à un pervers narcissique
Dans la gueule du loup - Mariée à un pervers narcissique
par Marianne Guillemin

5.0 étoiles sur 5 Instructif, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la gueule du loup - Mariée à un pervers narcissique (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous découvrons ici ce que fut le calvaire de Marianne et de ses enfants auprès de son mari, un pervers narcissique. Chaque moment-clé de leur vie infernale est détaillée. Les enfants seront encore malmenés même après le divorce, car le jugement donnera le droit de visite au père malgré la reconnaissance de sa violence! Que d'absurdité! Drame Kafkaïen!
Un chapitre en fin de livre est consacré aux caractéristiques du pervers narcissique, ce qui nous permet de les identifier. Un autre à "comment aider les victimes de pervers?" nous donne des pistes pour entourer nos amies et relations qui sont dans ce cas. Et enfin, "paroles de femme" pour nous apporter des témoignages instructifs.
Très bon livre pour ne pas rester aveugle devant les pervers narcissiques, savoir les reconnaître et surtout savoir qu'ils existent et ne pas nier leur existence, surtout si nous sommes magistrats, assistantes sociales ou travaillons avec des enfants.

Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Nokia Lumia 520 - Blanc
Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Nokia Lumia 520 - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Jolie et pratique, 27 février 2014
Je suis très contente de mon achat. Je ne pourrai plus me passer de ma housse qui protège parfaitement mon Nokia souvent au fin fond de mon sac à main ou d'une poche de manteau!
Très facile à ouvrir également lorsque je reçois un appel.

CafèNoir Gf906, Chaussons femme - Noir (010 Nero), 38 EU
CafèNoir Gf906, Chaussons femme - Noir (010 Nero), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Chics, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CafèNoir Gf906, Chaussons femme (Chaussures)
Chics et confortables, ces bottines CaféNoir vous séduiront.
J'ai pris du 38 alors que je fais du 39, car, fidèle à cette marque, je sais d'expérience que cette marque "chausse grand". Elles me vont très bien.

Calvin Klein Raffaela, Bottines femme - Noir (Black/Bone), 39 EU
Calvin Klein Raffaela, Bottines femme - Noir (Black/Bone), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Sublimes!, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Raffaela, Bottines femme (Chaussures)
Sublimes bottines très hautes mais néanmoins très confortables!
Chics et seyantes avec des pantalons et aussi robes et jupes.
Nous donnent une très jolie silhouette.

Chômage: inverser la courbe
Chômage: inverser la courbe
par Bertrand Martinot

5.0 étoiles sur 5 Instructif et étayé, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chômage: inverser la courbe (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De par son expérience, l'auteur argumente avec des exemples concrets son constat du chômage en France. La situation est tellement dramatique qu'elle est devenue structurelle depuis bien longtemps et non plus conjoncturelle due seulement aux crises économiques récurrentes. Les responsables politiques résignés ne font même plus de promesse pour le résoudre!
L'auteur apporte des solutions étayées basées sur la négociation sociale plutôt que sur solution "clé en main" venant de l'Etat.
Un livre très riche que je recommande pour tous ceux qui veulent comprendre précisément les causes du chômage en France et comprendre également les solutions possibles pour l'enrayer.

Je prends soin de mon couple
Je prends soin de mon couple
par Fabienne Kraemer

3.0 étoiles sur 5 Agréable à lire, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je prends soin de mon couple (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Plein de bon sens, ce livre se lit aisément.
Rien d'extraordinaire, mais il nous présente des conseils simples que nous connaissons déjà, mais qu'il est toujours bon de rappeler: nécessaire communication dans le couple, l'influence fondamentale du couple de nos parents sur le notre, jardin secret à protéger même si le couple est fusionnel, etc...
En synthèse, je dirais que ce livre nous rappelle les progrès que nous devrions faire pour que notre couple se consolide.
Un guide intéressant et agréable à lire.

Sambucol Immuno Forte Extrait de Baies de Sureau Noir + Vitamine C + Zinc 120 ml

3.0 étoiles sur 5 Bon goût et effet psychologique assurés, 9 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Difficile de juger de l'efficacité d'un tel produit! Tout ce que je peux dire, c'est que le goût est agréable. La composition est rassurante puisque elle contient des antioxydants qui nous protègent contre le cancer. Je n'ai pas été malade dernièrement, mais peut-on en imputer les bénéfices au produit pour autant?

John Frieda Frizz-Ease Sérum Anti-Frisottis Formule Extra-Forte
John Frieda Frizz-Ease Sérum Anti-Frisottis Formule Extra-Forte
Proposé par The Marvellous Group

5.0 étoiles sur 5 Cheveux brillants et lisses, 9 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mes cheveux sont plus brillants et plus lisses qu'avant. Ce produit est très facile à appliquer et ne se rince pas. Je le recommande donc.

Défibac Fiches de révision - Philosophie Tle L-ES-S
Défibac Fiches de révision - Philosophie Tle L-ES-S
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défibac Fiches de révision - Philosophie Tle L-ES-S (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce guide est bien pratique pour assimiler rapidement la majeure partie du programme de philo de terminale. Il est décomposée en fiches avec notamment la synthèse de cours structurée. Les idées des philosophes sont clairement énoncées. Des fiches expliquent chaque type d'épreuves. A recommander.

PRET POUR LE CE1
PRET POUR LE CE1
par Michèle Pointeau

5.0 étoiles sur 5 Va à l'essentiel., 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRET POUR LE CE1 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est bien pratique pour revoir tout le programme de CP avant de rentrer en CE1. Il va à l'essentiel: les séances sont rapides (15 minutes maximum)avec une rubrique "ce que tu dois retenir", puis des exercices. La page de gauche sur le français, la page de droite sur les maths. Mon fils étant en CP, je ne sais pas si je vais avoir la patience d'attendre l'été pour lui donner ce cahier! Je pense qu'il pourra travailler dessus dès le printemps puisqu'il aura alors bien avancé sur le programme...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18