Profil de Sigrid > Commentaires

Contenu rédigé par Sigrid

Sigrid "Amoureuse des livres"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Manette sans fil Xbox One + câble pour PC
Manette sans fil Xbox One + câble pour PC

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil Xbox One + câble pour PC (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Manette parfaite. Dès la réception, l'emballage est excellent: boite en carton extrêmement solide. J'utilise cette manette sans fil sur ma Xbox One et grâce au câble sur mon PC. Je recommande donc cette manette.

Défendre ses idées... et influencer les autres !
Défendre ses idées... et influencer les autres !
par John Daly
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un excellent guide pour apprendre à convaincre, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défendre ses idées... et influencer les autres ! (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est truffé d'exemples concrets pour nous enseigner avec facilité comment influencer les autres. Egalement très structuré, il nous prend par la main et progressivement nous montre la route: communiquer avec force, cadrez votre message, construisez votre réputation, former des alliances, réseautez, choisissez le bon moment, faites que l'idée compte, présentez un argumentaire mémorable, montrez vous confiant et orientez les réunions dans votre sens...Que du bon sens finalement. Beaucoup de gens savent déjà influencer les autres naturellement, sans se poser toutes ces questions, tels Monsieur Jourdain avec la prose. Mais pour les autres, au Quotient Emotionnel moins développé, ce livre peut les guider efficacement vers la réussite. C'est toujours utile de nous rafraichir la mémoire pour nous aider à influencer les autres à adhérer à nos idées!

Velcro VEL-EC60243 Ruban auto agrippant adhésif fixation extrême 50 mm x 500 cm Noir

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 7 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tellement pratique pour stocker ses outils ! très résistant. J'ai enfin trouvé la solution pour rendre facilement disponibles mes outils et aussi mon tableau d'affichage.
A recommander.

TobyRich SPBL01-013 SmartPlane Bluetooth pour Smartphone Blanc/Noir
TobyRich SPBL01-013 SmartPlane Bluetooth pour Smartphone Blanc/Noir

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sur notre androïd., 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TobyRich SPBL01-013 SmartPlane Bluetooth pour Smartphone Blanc/Noir (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il était stipulé que cet avion pouvait fonctionner sur un androïd. Bien dommage qu'il ne fonctionne pas sur Windows Phone, ce que j'ai moi-même!
Mon fils possédant un androïd Galaxy S2, j'ai donc commandé l'avion. Malheureusement, aucun moyen de faire fonctionner sur cet Android! D'où notre grande déception...

L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2
L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Odeur divine, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Son atout majeur: son odeur à l'amande, à damner un saint!
Ne coule pas lorsque que l'on vient de s'en servir, donc maintient le rebord du lavabo bien net.
Mousseux et doux sur les mains...
Je suis devenue depuis une adepte des produits "l'Arbre Vert": je viens d'acheter la lessive et le nettoyant WC.

Esselte Boîte de 100 Pochettes Perforées A4 Polypropylène Lisse 11/100e - Incolore

5.0 étoiles sur 5 Pochettes magnifiques!, 24 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'investissement en vaut la peine! Ces pochettes sont d'une très grande qualité; épaisses et agréables au toucher.
Du bonheur pour protéger nos documents que nous avons plaisir à consulter du coup.
A recommander.

Tirdel, apprenti ange gardien
Tirdel, apprenti ange gardien
par Edmond Prochain

1.0 étoiles sur 5 Sans queue ni tête, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tirdel, apprenti ange gardien (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils de 7 ans dit ne pas avoir aimé ce livre car il est ennuyeux.
Je partage son avis à 100%. Ce livre est grotesque et évoque des fables sans intérêt. Je comptais sur le côté "conte" pour passer un bon moment, mais même le style est plat, sans intrigue particulière, que du bla bla sans queue ni tête.
Nos enfants méritent mieux!

DéfiBac Cours/Méthodes/Exos Philosophie Terminale L/ES/S
DéfiBac Cours/Méthodes/Exos Philosophie Terminale L/ES/S
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Excellent support pour préparer son bac, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DéfiBac Cours/Méthodes/Exos Philosophie Terminale L/ES/S (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une excellente synthèse des thèmes de philo au programme du bac.
23 chapitres en 5 sujets majeurs: Le sujet, La culture, la raison et le réel, la politique et la morale.
Pour chaque chapitre: une méthode, un QCM et un sujet d'entrainement corrigé.
A recommander en complément des cours de philo suivis en classe.

Histoire de l'humanisme en Occident
Histoire de l'humanisme en Occident
par Abdennour Bidar

3.0 étoiles sur 5 Riche, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de l'humanisme en Occident (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre facile à lire, néanmoins truffé d'arguments, de citations, de récits et de théories philosophiques, est une mine d'or. Toutes les références sont même citées entre parenthèses rendant l'exposé explicite et clair. Il s'agit en effet d'une compilation impressionnante de références historiques et philosophiques sur l'humanisme en occident. Découpé en 6 chapitres, ce livre peut servir de guide pour s'y référer à nouveau, plus tard, même après en avoir terminé la lecture.
Le bémol est que l'auteur parle trop des religions monothéistes et son récit est subjectif sur ce sujet; il met la religion monothéiste au cœur de bien trop d'explications sur l'humanisme.
A recommander pour plus de connaissance sur l'humanisme.

101 parfums à découvrir
101 parfums à découvrir
par Nicolas Barry (de)

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 parfums à découvrir (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce guide fabuleux décrit en détail une liste de 101 parfums: date de création de chaque parfum, synthèse du parcours de son créateur, origines historiques du parfum avec des anecdotes originales et aussi bien sûr, le contenu de sa "tête", qui s'évapore la première, de son "cœur" et de son "fond". Je découvre ce monde des parfums inconnus pour moi jusqu'à aujourd'hui. Je suis une acheteuse marketing de parfum standard sans aucune culture dans ce domaine; je connais à peine 10 parfums et j'achète toujours les mêmes! Ce livre me donne envie d'aller sentir et découvrir ces 101 parfums .... Un seul bémol, les parfums ne sont pas classés par homme & femme, cette distinction n'est même pas toujours précisée, ce que je regrette.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20